Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamate

dreamate


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyJeu 28 Oct - 19:53

Coucou à tous
C'est pour savoir si il fait d'abord mettre les lentilles en suite se maquillé ou l'inverse ?? Question
Merci tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyJeu 28 Oct - 20:43

C'est au choix , mais personnellement je pense que c'est mieux de ne pas les mettre après le maquillage , parce-que tu risques d'en enlever ;O
Revenir en haut Aller en bas
dreamate

dreamate


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Paris

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyJeu 28 Oct - 21:40

Angelica a écrit:
C'est au choix , mais personnellement je pense que c'est mieux de ne pas les mettre après le maquillage , parce-que tu risques d'en enlever ;O

ok't merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuumi

Kuumi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyJeu 28 Oct - 21:42

Avant de se maquiller, sinon tu risques d'avoir du maquillage sur les doigts, d'en mettre sur les lentilles et d'avoir des picotements chiant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyMar 3 Mai - 15:52

Moi c'est l'inverse, je met mes lentilles après le fond de teint et avant de me maquiller les yeux. Et des fois je les met tout à la fin.

Il suffit de bien se laver les mains avant: Il faut toujours se les laver si on veut manipuler les lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuumi

Kuumi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyMar 3 Mai - 16:18

Ca dépend de son maquillage aussi, si elle mets bcp de noir et qu'elle passe le doigt sur la paupière ça va en enlever, le mieux est de mettre au début pour ne pas tacher, ne pas avoir de mascara dans les yeux car quand tu touches les cils, le mascara risque de laisser tomber des petits bouts et ça fait mal quand ça rentre dans les yeux @@.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyMer 4 Mai - 16:55

Oui c'est vrai que tout dépend du maquillage et de la manière de mettre les lentilles: par exemple moi j'utilise qu'un doigt pour tirer/pousser le haut de la jour vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Umi

Umi


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyJeu 12 Mai - 16:00

Je porte des lentilles quotidiennement et l'ophtalmo m'a dit de mettre les lentilles avant de se maquiller.
Dans plusieurs petit manuel donné au début quand j'ai commencé indiquaient bien qu'il fallait faire ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-final-fantasy.skyrock.com/
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  EmptyMer 18 Mai - 9:06

C'est bon j'ai arrêté de faire n'importe quoi! Je met mes lentilles de contact avant le make up Very Happy
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty
MessageSujet: Re: D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles    D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE façon de vous maquiller !
» Lentilles conventionelles
» Quelles lentilles choisir ?
» Superposition de lentilles de contacts
» quel lentilles me conseillez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit