Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teint unifié

Aller en bas 
+8
tiramisuki
Sanae
daviangel
Muya
Lili-Yuu
chose
KIM
Aki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Teint unifié   Teint unifié EmptySam 14 Mar - 7:45

Coucou,
c'est encore moi. T_T
(que des problèmes, oui ...)

Alors, c'est tout simple :
Comment avoir un teint unifié, si possible, plutôt clair ?
Car j'ai la peau un peu mate, mais le problème, c'est que ma peau n'a pas le teint unifié.
Je m'explique, j'ai des zones rouges (allergies --") et des zones ... plus foncées O_o !

Pour les zones rouges, j'ai bien vu que la crème Kem Nghe, mais mon père me l'a déconseillée, disant que moi, j'ai des allergies, et non une peau rouge comme les autres.
Et pour les zones plus bronzées, je sais pas c'est dû à quoi. J'en ai particulièrement au niveau du nez & autour des yeux, comme un panda ! 8D

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Teint unifié Empty
MessageSujet: une réponse XD   Teint unifié EmptyDim 15 Mar - 11:12

coucou
alors je peux t'aider c'est très simple et c'est ce que je fais maintenant ^^
alors tu auras besoin de plusieurs choses :
- un pinceaux si possible évite ceux que l'on utilise pour la poudre juste un pinceaux comme la peinture XD mais plus grand et n'oublie pas l'épaisseur
- un hydratant /contre acnée (je m'adapte à tes besoins ^^) je te conseille "la roche posay" effaclar K
-enfin d'un fond de teint DREAM MAT MOUSSE (moi j'utilse le beige éclat ) pour la teinte c'est à toi de voir dans le magasin

Voila en suite tu utilisera comme support le dos de ta main tu y mettra sans pour le moment étalé l'hydratant puis avec ton pinceau prends une noisette de fond de teint et étale le tout ensuite avec ton pinceaux étale le tout sur ton visage voila
si tu veus je te préparerais des photos pour que tu vois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 15 Mar - 14:46

=O
Merci d'avoir répondu ! <3
Je testerais ça bientôt, avec la crème que tu me conseilles. ^^

Je vous ferais parvenir les résultats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chose

chose


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

Teint unifié Empty
MessageSujet: po parfaite   Teint unifié EmptyDim 22 Mar - 18:49

y a un produit que je conseil mais interdit dans l'union européen" pour cause de cancer de la peau" que j'utilise (l'hydroquinone pour po blanche a la michel jakson) c'est un produit dangeureux mais il marche je l'ai testé !!! eclercire le teint ou les yeux noir cerne noir tache de rouceur enfin le teint de michael jackson mais en amélioré ^^ c'est permanent mais faut juste pas l'utiliser en été
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 22 Mar - 19:50

Ouha, ça semble risqué quand même ! xD
Faut que je m'achète le Dream Mat Mousse & éventuellement, la crème qui est en vente sur ce forum, pour la peau rouge. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyVen 10 Avr - 6:34

Bon, désolée du double post ! =O

C'est pour donné des nouvelles. ~
Donc, j'ai testé le Dream Mat Mousse.
J'en ai pris une petite noisette (sans crème hydratante, car j'en avais plus sur le moment xD !) ...
Et j'ai appliqué et étalé de l'intérieur vers l'extérieur (les oreilles ... ?), comme dit partout.

Mais ... C'est la première fois que je mets du fond de teint ! xD
Je sais pas si c'est normal, mais une fois appliquée et étalée, la crème fait comme un craquement sur ma peau ...
Vous savez, comme la peinture trop sèche et qui craque ... ça m'a fait pareil. ><
Résultat, j'ai dû tout enlever. xD

Comment ça se fait, et comment faire pour pas avoir ces craquements ? =O
(pas pour dire, mais on dirait que ma peau pèle après ! =O)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyVen 10 Avr - 9:31

Oulaah nan c'est pas normal Aki-chan

Shocked


Normalement le dream mat mousse est plutot leger. Tu dois surement avoir la peau sèche et/ou sensible:
Like a Star @ heaven soit ta peau est comme ça naturellement, super fragile
Like a Star @ heaven peut être utilises-tu trop de produits exfoliants (pour l'acné, les pores...) et donc ça l'agresse
Like a Star @ heaven tu ne mets jamais de creme hydratante ou un truc de nuit ?

Pour ma part j'ai la peau mixte, grasse sur le front, le nez et le menton MAIS extremement sèche sur les pommettes les joues et autour des sourcils !! (j'ose te dire comme c'est elegant de peler au dessus du sourcil --" ). Je dois utiliser différents produits sur ma peau !

Pour en revenir au fond de teint, Je mets tout de même de la crème hydratante (j'ai aussi le dream mat mousse)! Si ta peau est très sèche, mets de la crème après avoir nettoyé ton visage (au savon surgras par exemple qui laisse la peau douce et ne l'agresse pas comme toutes les m**** de supermarché ). Laisse sécher et applique ton fond de teint mélangé avec encore de la crème. ATTENTION faut que la crème du dessous soit bien sèche sinon ça va pas faire unifié du tout... (ma soeur utilise un fond de teint H2O de gemey mabelline je crois.. Il est pas mal du tout !)

flower



Bref, je sais pas si mon blabla va t'aider... mais surtout, toujours hydrater avec le fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyVen 10 Avr - 17:25

Haa, je vois ! =O
Faut s'y prendre bien tôt, pour appliquer ta technique, Lili-chan ! x3
Le temps que la crème sèche ... Pour ma part, ma crème, c'est du Nivea, le tube bleu tout uni ...
Plutôt gras & pateux par contre.

Oui, ma peau est très fragile. ._. (& allergique)
Non, j'utilise pas du tout de produits exfoliants. x)
& Oui, je mets de la crème hydratante, le matin & avant de me coucher (après un lavage avec eau froide).

Merci pour tes conseils ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyVen 10 Avr - 20:27

J'avais une crème hydratante trop grasse qui se mélangeait trop mal au fond de teint, ça pelait comme des épluchures de gomme, genre élastique quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Muya

Muya


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptySam 11 Avr - 10:42

Coucou :3

Petit conseil pour débutante (hein Aki-Chan n_n )

Tu as une peau qui semble très très sèche. Le fond de teint n'est pas vraiment idéal si tu le pose directement sur ta peau comme ça. J'avais une peau terrible avant, du style craquelée a la Frankenstein U_U
une crème qui est bien pour hydrater le visage c'est celle de Nivea hydratante ET NOURISSANTE c'est important ( par ce que ça s'occupe aussi des couches inférieur de la peau et ça hydrate tout bien comme il faut :B ) ne pas hésiter a en mettre dans la journée aussi quand tu vois que ça te fait mal. Si ta peau a des p'tits soucis localisés met plus de cette crème a ces endroits là !

Pour le fond de teint, j'ai Nivea Beauty Lift le mien est très clair. C'est facile a étaler, comme une crème n_n Tu en met un ptit peu sur ton nez, tes joues, ton front et ton menton puis tu étales avec le bout des doigts et harmonise bien au niveau des tempes et de la racine des cheveux n_n n'hésite pas a en mettre un peu au niveau de ton cou et en dessous du menton pour que ça donne un effet naturel !

Voila n_n

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptySam 11 Avr - 14:47

Merci ! x3
Oui, j'utilise du Nivea. =O
( http://picnicb.ciao.com/fr/113671.jpg
précisément, celui en haut à gauche, en tube quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
daviangel




Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2008

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 12 Avr - 6:39

chose a écrit:
y a un produit que je conseil mais interdit dans l'union européen" pour cause de cancer de la peau" que j'utilise (l'hydroquinone pour po blanche a la michel jakson) c'est un produit dangeureux mais il marche je l'ai testé !!! eclercire le teint ou les yeux noir cerne noir tache de rouceur enfin le teint de michael jackson mais en amélioré ^^ c'est permanent mais faut juste pas l'utiliser en été

Il fait un peu peur ton produit :p

Néanmoins J'aurais bien voulu tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 12 Avr - 9:05

Pour blanchir la peau ya des moyens plus sain quand même maintenant avec tout les cosmetiques asiat vu que pleins d'asiat recherche ca ^^
Pour ma part je vais commande rune BBcream de chez Skin79 qui aurait un effet blanchissant aussi (pour voir ce que c'est un BBcream faut aller voir dans le topic "recherche de produit^^)
Et tapez sur google "avoir la peau plus blanche, plus clair" y a des astuces facile ^^
Pour ma part, depuis deux mois je fait le masque a base de farine de riz (à faire une fois par moi) je cite le post du forum là où je l'ai trouvé

Citation :

je l'ai testé et j'ai été enchanté du resultat, il est vrai que ma peau etait tout de suite plus claire et plus lumineuse.

melange de la farine de riz (que tu trouve dans boutiques et epiceries asiatiques) avec du lait,
forme une pate pas trop liquide et applique la sur ton visage pendant20 minutes.
le masque va secher puis se craqueler comme du platre, ta peau va un peu tirer mais c'est normal car il a un effet lifting. rince ce masque a l'eau claire au bout de 20 minutes. puis applique ta creme de jour habituelle.


il eclaircit admirablement le teint, asseche les boutons, unifie le teint, a un effet lifting . tu le fais une fois par mois apres un gommage du visage pour qu'il soit encore plus efficace.
Voilà on peut rempalcer le lait par le yaourt aussi qui est moins liquide donc la préparation est plus facile à appliquer =]
J'utilise ça pour avoir une peau un peu plus clair et puis j'ai lu que en éclaircissant la peau, on voyait moins les tâches de rousseur( et oui une asiat avec des tâches de rousseur .. trop strange "Oh monde cruel" xD) En tout cas je trouve que ça marche bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Muya

Muya


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 12 Avr - 9:27

Je connaissai pas le truc du riz Very Happy
En tout cas merci n_n

Je testerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 12 Avr - 9:28

Merci pour vos conseils ! x3
Pour la BB Cream, je vais en parler avec mes parents. =]
(hé oui, j'ai le droit de rien acheter sans leur avis, off course ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyVen 8 Mai - 18:18

Désolée de re-uper le sujet.
J'ai encore une question, vu qu'il a des nouveaux produits (les BB Cream) ! *O*

Entre toutes les BB Cream que vend Lucie, laquelle me conseillerez-vous ?
Voici les particularités et mes attentes de ma peau :
- J'ai une peau un peu matte, mais la couleur n'est toujours pas unifiée, même avec du fond de teint.
Je voudrais donc lui donner un teint unifié, si possible, un peu plus blanc.
- Mais j'ai une peau qui s'assèche plutôt rapidement, car elle est fine et sensible/fragile. En + de cela, s'ajoute des allergies.
Ma peau s'assèche quand je mange des choses auxquelles je suis allergique ou quand j'applique quelque chose d'incorrect (mais cas rare).
- J'ai aussi des zones d'ombre désagréables, des cernes et des sortes de pattes d'oie sous les yeux ... -_-"

En bref, j'ai beaucoup de problèmes sur mon visage. xD

Merci d'avoir lu et merci d'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptySam 9 Mai - 7:46

Je peux pas té répondre encore et je pense non plsu sur ce fo parce que personne n'a encore reçu sa commande de BBcream je dois la recevoir la semaine prochaine après utilisation je te dirai si elle est bien c'est la Skin79 ...
Sinon regarde sur google les reviews anglaises du produits c'est ce que j'ai fait avant achat =]
tu tape *le no mde la marque d ela BBcream" + review et tu tombe sur des blogs anglais avec des filles qui teste toutes sortes de produits et qui y disent tout =]
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyDim 10 Mai - 16:56

Oukii, merci beaucoup ! Very Happy
Je vais voir ! =3
Revenir en haut Aller en bas
tiramisuki




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Conseil d''une esthéticienne   Teint unifié EmptyVen 15 Mai - 21:20

Coucou ! Als je sais pas si depuis le tps tu as pu règler ton problème mais bon voila ce que j'ai appris en cours d'esthétique:

1) tu commences par bien laver ton visage à l'eau chaude et apr tu termines le rinçage par de l'eau un peu fraiche.
2) ensuite tu te passes une lotion sur ton visage à l'aide d'un coton pr éliminer les dernières impuretés et apr tu mets ta crème hydratante.
3) si tu peux, mets une base de pré-maquillage avant de mettre ton fond de teint, une base qui uni le teint (tu peux trouver ça à Sephora) et après seulement tu mets du fond de teint avec l'aide d'un pinceau ou d'une éponge.
4) Termine par une poudre libre que tu passes sur l'ensemble de ton visage (met en légèrement)

Ca a l'air long comme ca ms en fait c'est rapide à faire, il faut seulement avoir l'habitude. La base de pré-maquillage est un plus, le + important c'est de mettre ta crème hydratante avant ton fond de teint.

Voilà j'espère que ca t'a aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptySam 16 Mai - 5:29

Mercii, huhu. =]
Mais je mets jamais de fond de teint. xDD

Et aussi, on m'a plutôt dit de mettre de l'eau froide que chaude ... =O
Revenir en haut Aller en bas
tiramisuki




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyMer 20 Mai - 17:05

En fait l'eau chaude c'est pour mouiller ton visage, parce que la chaleur ouvre les pores et donc le produit passe mieux et ca nettoie + en profondeur, par contre pr les refermé il faut de l'eau froide, soit quand tu te rinces, soit tout à la fin de ta toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyMer 20 Mai - 17:43

Haa, ouké ! =O
Je comprends mieux la différence maintenant.
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyMar 9 Juin - 10:55

Attention ça va être très très long !



Tu as la peau aussi fragile que moi ... voir même plus alors je vais te conseiller un masque fais maison et plutôt gourmand =D
Je l'ai trouvé sur un site il y a pas mal de temps maintenant, ça doit bien faire 2 mois que je fais ce masque 1 fois par semaine et pendant les vacances deux fois !
Masques de visage au chocolat : Composition : 6 carrés de chocolat noir (maximum de cacao, 80%) 3 gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Preparation : Faites fondre les carrés de chocolat au bain-marie ou au microondes pour les ramollir. Puis, hors du feu, mélangez pour obtenir une pâte fluide et ajoutez les gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Appliquez ce masque, délicieux lorsqu'il est tiède, sur le visage à l'aide d'un pinceau. Patientez cinq bonnes minutes avant de rincer à l'eau tiède, puis froide. Conseil : N'hésitez pas à renouveler ce masque une fois par semaine. Les acides gras et le magnésium du cacao exercent un effet tonifiant sur la peau. Quant aux vitamines du cacao et de l'orange, elles ont des vertus antioxydantes.

Ta peau sera nettement plus hydratée et plus nette, ensuite ce qui est de la crème hydratante STOP arrête la nivea le kem ngeh ect ect .... Si ta peau est vraiment trop sèche va en pharmacie et demande de la crème dexeril... non je ne rigole pas c'est ultra gras mais pour notre type de peau c'est l'idéal elle n'est pas du tout comédogène puisque elle est à base d'eau, évite d'en mettre trop tout de même et mets en qu'une fois par jour de préférence le soir pour que le lendemain ta peau ne luise pas.

Ensuite j'ai deux autres masques à te conseiller, réparti ces 3 masques sur la semaine, ça sert à rien de faire les 3 en même temps :/
Déjà l'argile violette ( c'est assez dur à trouver si tu n'y arrive pas dans ce cas là tu prends de la blanche mais jamais la verte, elle est trop agressive pour ta peau !) Et tu ne laisses pas l'argile totalement sécher, si non tu abimeras ta peau, nettoie bien sans trop frotter à l'eau tiède ensuite froid et ne frotte pas ton visage avec la serviette, tamponne le.

Et le deuxième masque trouvé lui aussi sur un site :
Masques de visage à l'huile d'amande : Composition, Il vous faut 2 cuil. à café d'huile d'amande douce 1 jaune d' œuf 2 cuil. à café de farine 10 cl d'eau de fleur d'oranger. Preparation : Mélangez tous les ingrédients en évitant les grumeaux. Étalez sur le visage et le cou pendant 20 minutes Rincez à l'eau légèrement citronnée. Conseil : Si vous avez une peau réactive, remplacez l'huile d'amande par de l'huile de germe de blé. Cette recette permet d' équilibrer une peau mixte.

Evite le maquillage tant que ta peau ne sera pas bien hydratée ok ? En maquillage je dis juste le fond de teint, ta peau absorbe tout ça c'est dégoutant, ça favorise l'acné et les points noirs.

Quand ta peau ira mieux et sera moins irritée là tu pourras commencer le fond de teint, mais prend juste de la poudre, ouais bon normalement faut le mettre après le fond de teint liquide mais toi non, tu mettras à ce moment là la crème dexeril le matin avant d'appliquer la poudre, et pour appliquer la poudre utilise une sorte de blaireau tu sais les trucs pour le blush avec des poils mdr Razz Je te conseil un fond de teint non comédogène mais très cher il coûte approximativement 18 euros à monoprix, c'est accord parfait" mineral powder", en plus le blaireau est avec et tu as juste à renverser le pot pour avoir la dose suffisante pour le visage, et bien sur regarde un tuto sur youtube pour savoir comment appliquer la poudre, elle couvre parfaitement les rougeurs et les petites imperfections !

Pourquoi mettre la dexeril avant tu vas me dire hein ? Parce que la crème est assez grasse mais en même temps moins pateuse que la nivea, donc la poudre s'accrochera automatiquement dessus et ta peau n'absorbera presque pas le fond de teint puisque tu auras la petite pellicule de crème avant Wink Crois moi, ça tiendra toute la journée, et cela sans soucis !

Ps; avec le fond de teint insiste bien en dessous de la lèvre inférieure ,aux coins des yeux et des narines n'hésite pas à tendre ta peau pour appliquer la poudre pour ne pas faire de démarcation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyMar 9 Juin - 14:59

*o* !!
Mercii beaucoup ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié EmptyJeu 9 Juil - 10:42

Ta peau s'arrange t-elle ?
Evite de t'exposer trop longtemps au soleil et va acheter une crème solaire "Avène" haute protection avec un indice 50 Smile (vendu en pharmacie )

Pour la rentrée je te propose une crème hydratante colorée ( aux pigments révélateurs ) si bien sur ta peau n'est pas trop fragilisée ( elle n'est pas comédogène ) c'est la crème nivea visage young " be beautiful! " elle permet d'unifier le teint et elle ressemble à un fond de teint mais ce n'est pas du fond de teint, tu verras c'est spécial mais ça marche super bien ça lisse un peu la peau et ça la rend lumineuse donc effet bonne mine garanti !
Bises, et bon courage avec ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teint unifié Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teint unifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit