Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desolée pour ce feedback ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azn-Clodo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyDim 29 Nov - 16:35

Bonsoir Lucie, cela fais bien longtemps que j'essaye d'avoir de tes nouvelles, je sais que t'es occupé, mais je t'ai envoyé 80€ et je vois bien que je ne suis dans aucune liste d'acheteurs, certes tu m'avais bien dis qu'une paire ne faisait plus partie de tes stocks lorsque que je l'ai commandée ( c'etait pas marquée qu'elle etait deja reservée , je t'ai donc renvoyé un mail pour que je puisse en reprendre une autre, meme si cela revenait plus cher ( vu qu'elle ne faisait pas parti du stock ) et .. ^plus de réponse, ma commande s'etait tout de meme effectuée le 28 octobre, avant la fermeture de ton lot donc je ne comprend pas .

Je ne tiens pas a faire polemique, je cherche Lucie, bonne soirée a tous .

Sinon, pour feedback agréable .. je suis totalement satisfaite des lenses acheteés il y a maintenant 11 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyDim 29 Nov - 17:19

salut ^^
euh dis moi je comprends pas se qui se passe...
Tu as envoyer 80 euros...
Et tu n'as pas reçu ta commande ou bien c'est juste la paires de lenses que tu n'as pas reçu ?
ps: As tu vu qu'elle avait marquer qu'elle as changer de numéro de tel !
faudrait que tu lui demande
Desolée pour ce feedback .. Icon_eek

Enfin dsl de ne pas pouvoir t'aider,perso je n'ai pas eu de soucis avec Lucie
en ce qui te concerne,peut être a t-elle eu un oubli a cause de toutes les commandes qu'elle reçoit
ou sinon chepo T_T
mais je pense qu'elle te répondra dès qu'elle pourra Desolée pour ce feedback .. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyDim 29 Nov - 17:43

Julie je n'ai pas recu d'email.

Le truc tu vois c'est que tu m'a envoyé 80 € SANS un seul MAIL de COMMANDE.
Quand j'ai recu l'argent j'ai rien compris.
En plus ca a changé je ne prend plus les frais de port. Les lentilles commandé (en stock) elle était plus dispo. De plus trois paires achtés = 1 paire en plus gratuite. Donc ca ne revient pas à 80 €
J'ai appelé 5 fois tu ne répondais pas. Alors j'attend que tu me contact.

Voila ce que c'est de n'en faire qu'à sa tête. En attendant, je veux que tu me dises LES MODELES que tu veux. Avec Correction.

Que ceci serve de Leçon aux autres, même si vous avez mon adresse domicile. ENVOYEZ MOI UN EMAIL DE COMMANDE.

Merci Bien.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Azn-Clodo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyLun 30 Nov - 19:22

Hey =)

Lucie, je t'ai envoyé un Email de commande, j'ai tenté a deux reprises deja.
Rapelle toi .. Je t'ai commandé ceci:

From: nyappy_0ups@hotmail.fr
To : viet_l0ve@live.fr
Date : tue 01/09/09 15:09
◊NOM : xxxxx
◊PRÉNOM : xxxxx
◊ADRESSE COMPLÈTE : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
◊TEL : xxxxxxxxxxxxxx


◊PRODUITS + PRIX + QUANTITÉ :
___ Une paire VBK-4 ( correction de myopie - OD : -2.5 // OG : -2.75 ) ----------------- 20€
___ Une paire V2O2 Violettes ( correction de myopie - OD : -2.5 // OG : -2.75 ) -------- 20€
___ Une paire M301L Marrons ----------------------------------------------------------------- 20€


___ Une paire V201 Grises ( offertes ? =) )-------------------------------------------------- 22€

Merci beaucoup Lucie =)
L'argent sera envoyé des que possible !

Ensuite, attendant une " confirmation de la commande " de ta part, comme tu le fais, du moins le faisiat a l'époque j'ai atendu un réponse, je t'ai alors envoyé ca

From: nyappy_0ups@hotmail.fr
To: viet_l0ve@live.fr
Date: Thu, 24 Sep 2009 18:31:09 +0200

Salut Lucie, c'est Julie =) J'voualis savoir si t'avais pris en compte ma commande parce que j'ai recu aucun mail de réponse de ta part, j'minquiète ^^"

Bisous

Pour recevoir ceci :
From: viet_l0ve@live.fr
To: nyappy_0ups@hotmail.fr
Subject: RE:
Date: Thu, 24 Sep 2009 19:48:29 +0200

Euh, t pas dans la liste je n'ai donc pas recu de payment =S



J'en ai donc déduis, pour la commande que j'ai fait plus tard ( c'est a dire celle ci ) d'envoyer directement l'argent pour etre sur que ma commande soit prise, toi meme tu dis que tu n'as pas recu de payement d'ou la commande non passée.

De plus, " n'en faire qu'a sa tete " je me demande de qui tu parles, j'ai posté ce feedback pour pouvoir te contacter, excuse moi d'avoir cours jusque 18h ! Moi aussi je vais en cours .
L'email de commande le voici alors ne rejette pas la faute sur moi, je concois que tu soit débordée, j'ai vu les listes d'acheteurs mais certes, ce feedback n'étant pas très élogieux, cela ne te permet pas de tout rejeter sur moi et de te sentir attaquée, une fois de plus, ce n'etais pas mon but .

From: nyappy_0ups@hotmail.fr
To: viet_l0ve@live.fr
Subject:
Date: Wed, 28 Oct 2009 23:17:30 +0100

REuh Lucie =)




◊NOM : xxxxx
◊PRÉNOM : xxxxxxx
◊ADRESSE COMPLÈTE : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
◊TEL : xxxxxxxxxxxx


Alors j'ai été voir tes lentilles EN STOCK je voudrais prendre 1paires du stock et 3 autres pas en stock =)
Alors..

STOCK:
Dans le serie NUDY, la paire bleue ( CH-932 ) ----------------------------------------------- 15€

PAS STOCK:
Dans la serie des lenses NOIRES la CK109 ( correction de myopie - OD : -2.5 // OG : -2.75 )-------------- 20€
Dans la serie ANGEL, la paire violette ( CM-831 ) ( correction de myopie - OD : -2.5 // OG : -2.75 )------20€
Et dans la serie NUDY la paire bleue ( CH-622 )------------------------------------------------20€ ( a moitié prix )


Le total sera donc de 1 paire a 15€ + 2 paire a 20€ + la derniere a moitié prix soit 10€ + 2.22€ de frais de port soit 67.22€

C'est bien ca ?

Bisous =)


PS : Pas grave Hoshi que tu puisse pas m'aider =) et oui j'ai eu son nouveau numéro ^^ Merci


Bonne soirée, excusez moi pour cette " polémique " /:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyLun 30 Nov - 20:57

Nan Tkt.

Pour la citation jparlais des gens en général, ca m'est arrivé plusieurs fois.
Pour les paires commander. Ce n'est pas bon parce que la paire en stock n'y est plus. Et la premiere commande pas valide car j'ai changer de fournisseur.
Donc pourrais avoir une commande définitive stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Azn-Clodo




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. EmptyMar 1 Déc - 17:25

Oui biensur, je t'envoie ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desolée pour ce feedback .. Empty
MessageSujet: Re: Desolée pour ce feedback ..   Desolée pour ce feedback .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolée pour ce feedback ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour CL Super Nudy Grey XCH625
» FeedBack of the cat =D
» xKp's Feedback :)
» Feedback ^^
» WT-A44 Feedback ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit