Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatelly

Donatelly


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS   QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS EmptyDim 22 Nov - 15:31

Salut a tous ,ben je viens tout juste de m'inscrire sur le site Very Happy et voilà j'aimerai bien acheter des circles lens et je me posai quelques questions qui sont les suivante:
auriez-vous des kits complet avec lotion de nettoyage et étui pour les conserver Question
Les circle lens dans la serie twins YH305 la caractéristique sans correction sont mentionné.
J'aimerai savoir si dans celle de la serie fresh FC725 et celle de la serie tricolore CM901 le sont aussi Question
Dans un délai de combien de temps sont t'elle reçu Question
A qui envoyé le chèque et a qu'elle ordre Question
Et comment prendre rendez-vous si je veux les acheter en mains propre ce n'ai pas un manque de confiance en vers vous mais en vers la poste Neutral
voilou je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS   QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS EmptyDim 22 Nov - 16:43

Il suffit de parcourir le forum en détails tout y mentionné!
Topic clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
 
QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circle lens ^^
» Circle Lens
» Circle Lens (:
» Circle Lens =)
» circle lens lot L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs