Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Circle lens =D

Aller en bas 
+5
xKawaiiPow
Thevy
Yukiix3
Hoshi
Little-turtle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:54

han ><
j'adore ta petite bouille
trop mimi
Circle lens =D - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:14

Bah enfete moii j'aii pas priis celle de la seriie angel j'aii priis de la seriie twins les marron Claire =) et les verte et dans la serie tricolore les bleu je c j'ai pris beaucoup de paire --' maiis c ma mere quand je lui ai dit que j'allai m'achter une paire de Lens elle a voulu s'achter 2 paire mdr (maiis comme je c quelle va jammaiis les mettre donc elle seront pour mOii =D Hii Hii ) Je c c chelOu une mere que veuut des Lens maiis bon du moment qu'elle etaii ok pour que je m'en achete Razz c bon j'aii fini de raconter ma viie Rolling Eyes lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:57

Merci Hoshi Very Happy

Moi aussi je voulais les bleus de la série Tricolore mais à la fin j'ai choisi les vertes =P je pensais que ça aller être + discret clown
Elle a raison ta maman ^-^ moi quand j'ai dit à ma mamân que j'allais acheter des Circle Lens verte elle m'a regardé bizarre Shocked mdrrr et comme j'habite pas chez ma maman mais que j'ai donné son adresse c'est elle qui les a reçu et j'ai du attendre 2 semaines avant de rentrer chez moi affraid Quand je les ai mise elle m'a dit que ça m'allait bien alors j'étais contente XD (moi aussi je raconte ma vie là Razz )
Au moins t'auras plein de couleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:08

Moii j'auraii pas pu attendre 2 semaine mdr j'aiime quand on raconte notre viie comme ca o moiin jme sens pas seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:16

Haha XD
Bah au moins chui pas la seule mdrr
c'est vrai que j'ai eu du mal à attendre les 2 semaines je cogitais pour trouver un moyen de rentrer même si je devais rater des cours XP
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:22

Ca aurait etait la meme pour moii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:40

Dès que j'ai envoyé mon chèque j'arrêtais pas d'appeler ma mère :"Allo ça va? .... Tu les as reçu?? ...... Nan ..... Bon je te laisse Bisous maman" XD Elle était aussi heureuse que moi que je l'ai reçoive XP
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:43

Mdr j'en suis sur que a ce moment ta jamaiis applée autant de fois ta mere quue pour tes Lens Razz
Je feraiis un feedback ken je les recevraiis =D <3 Si j'auraiis pas une tete de chouté biensure Shocked (Eh ji pense mdr si ma mere enfete elle veuut pas me les passer ces Lens Oh j'auraiis le seum =S ) xD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:00

Mdrrr c'est vrai XD
En plus elle en avait marre que je l'appelle à chaque fois XP
Me tarde de voir ton feedback =D au pire tu dis à ta maman que en fait les Circle Lens ne sont faites que pour les moins de 20 ans (woow je donne des mauvaises idées XD)
Ma maman aussi m'a dit qu'elle voudrait bien avoir les yeux verts depuis qu'elle m'a dit ça je fais attention à où je pose mes C.L. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:09

Eh maiis ta vu Nos maman maintnant Heiin lol avent jOre c'etaiit nouus qui leurs piquon du maquillage et tt maintnan c elle maiis c bizzare Suspect xD c quoii cette generation de maman rhalala MDR

Si je sort cette eskuse jimagiine troop la tete a ma mere elle va mfaiire c koii cette eskuse bidon -__-" scratch Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:15

c'est vrai c'est assez bizarre ^-^
Et c'est la même chose pour mes chaussures XD heureusement que j'ai des petits pieds sinon elle m'aurait piqué toutes mes chaussures à talon
cheers
mdrrr
Moi je lui ai dis de surtout pas ouvrir la boîte tant que j'avais pas acheté le produit sinon ça aller abimer les lentilles et elle l'a pas ouvert jusqu'à que j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:27

LOL moii c con chfaiit la meme pointure que ma mere >< maiis c biien comeme comme ca c moii qui luii pique des chaussure Hii Hii =D

quii tdii elle l'a ptetre ouvert ni vu ni connue que meme pas ta remarqué Wink lol =P pasque tu c une mere quand ca veut quelque chose ca la ni vu ni connu pr ca elle sont fOrte lol Je c je galere a faiire tout mes O en violet xD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:31

XD c'est sûr c'est pratique quand tu veux lui piquer ses chaussures ^-^
ah ui elles sont douées dans ce domaine XD elle a tout ouvert sauf les petites fioles où y a les lentilles >.> ça se referme pas une fois que c'est ouvert XP mais je pense qu'elle l'aurait ouvert si ça se refermait mdr
C'est joli les "O" en violet =D
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:37

Hey ca tdii pas de me passer ton msn paske la c galere pour parler en pluss la on faiit du Hors sujet =p lol comme ca on parle trkl xD rHoo mon ordii a pu dbatrii ><
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:24

J'aii enfiin euu Mes Circle Lens *~* <3 Je feraiis un Feedback des que j'auraiis une tete Potable >< Very Happy Bsx ~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Little-turtle

Little-turtle


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:08

Haaaa ^-^ trop bien <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circle lens =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle lens =D   Circle lens =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle lens =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circle Lens GEO WT-A45
» Circle Lens =)
» circle lens lot L
» Circle lens
» Circle lens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs