Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annyeong Everybody ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyLun 9 Fév - 14:00

Prénom : Yoorin
Age : 17 ans
Date de naissance : 21/09/1991
Origine: Eurazn =Mére Francaise(100%) ; Pére espagnole(60%) et coréen(40%)
Signe astro : Vierge
Chanteur ou groupe préféré : DBSK ,et Cyndi Wang ^^
Korean: SUJU ,DBSK ,SMASH ,SHINEE, Eugene ,Girl Friend ,IZI ,IU,Taegoon ,Lee Soo Young,CATS ,Jo SUng Mo ,Yoon Eun Hye ,ect....
Japon :Nami Tamaki ,NEWS ,KATTUN ,ARASHI,Aoi Teshima ,Rurutia ,Ayumi Hamasaki,HINOI TEAM,Ai otsuka ,ect...
Taiwan: Cyndi Wang ,Rainie Yang ,Kingone ,Farenheit ,SHE,Nicholas Teo ,Ma Tian Yu ,Lollipop ,Jay Chou ,Huang Yi Da ,Angela Zhang ,ect...
Ce que tu aimes : La nourriture ,mes amies ,ce que fait Lucie !!^^,La corée du sud ,ma famille et mes origines !!=p
Ce que tu deteste : Hummm....la nutella ,les petit pois ,les méchants XD et voila ^^
Chanson favorite : Chanson des "trois ours "du drama "Full House" !!^^
Mangas/Anime ? Si oui lesquels : Tora dora (Je suis aussi petite que Taiga mais en moin féroce XD),Fruit basket <3
Plat favoris : Kimchi épicé avec des nouilles sauté au legumes !!MIAM
Boisson préféré : Sprite en boisson gazeuse sinon ,j'aime bien le lait de soja et le thé chaud ^^
Plus grande qualité : Attentive ,gentille et caline ^^
Pire défaut : Mauvais caractére =egoiste (en ce ki concerne la nourriture),lunatique ,trop reveuse ,dort troop XDXD,ect..
Site web/blog : www.yoorin-drama-power.skyblog.com
Comment as tu découvert la musique asiatique ? : Facile ,j'avais un expo a faire sur le Japon et en cherchant sur internet j'ai trouver un site où il y a pas mal de personnalité asiatique ,le site c'est "NAUTILJON" et depuis je n'écoute que sa ^^
Sinon quel Pays asiatique aimerai tu visiter ? Je pars ,normalement ,aprés avoir obtenue mon BAC ,en Corée du Sud ,dans une université pour apprendre la langue ,et les coutumes ^^
Passe temps préférés : Regarder des dramas ,manger ,écouter de la music asiat ,apprendre mon coréen et aller au ciné ^^
Famille : Maman (Omma) Papa(Appa) ,Grand-mére(Armeoni) et deux petites soeur ="Yoon Li" ,"Eun Yoo"
Animal préféré : Chaton !!^^(J'aime bien aussi les chiens !!^^)
PS : Etant donné que je savais pas vraiment comment me décrire ,j'ai recopier sur DOUCE ,SORRYYYY !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMar 10 Fév - 10:28

Like a Star @ heaven Bienvenue ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMar 10 Fév - 19:36

Merciiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMer 11 Fév - 12:05

Bienvenue Yoorin <3

Citation :
Origine: Eurazn =Mére Francaise(100%) ; Pére espagnole(60%) et coréen(40%)
Ouah trop beau le mélange, t'as pas une photo? *___*

Citation :
Korean: SUJU ,DBSK ,SMASH ,SHINEE, Eugene ,Girl Friend ,IZI ,IU,Taegoon ,Lee Soo Young,CATS ,Jo SUng Mo ,Yoon Eun Hye ,ect....
Yay <3, j'adore aussi Very Happy

Citation :
Ce que tu deteste : Hummm....la nutella ,les petit pois ,les méchants XD et voila ^^
Chanson favorite : Chanson des "trois ours "du drama "Full House" !!^^
AHHHHHH NUTELLA O_O.
MDR J'adore cette chanson aussi xD.

Citation :
Pire défaut : Mauvais caractére =egoiste (en ce ki concerne la nourriture),lunatique ,trop reveuse ,dort troop XDXD,ect..
Pareil xD.
Mais surtout le rêveuse *___*.

Citation :
Animal préféré : Chaton !!^^(J'aime bien aussi les chiens !!^^)
PS : Etant donné que je savais pas vraiment comment me décrire ,j'ai recopier sur DOUCE ,SORRYYYY !! Crying or Very sad
Nyaaaa Chatounet mdr xD
Nan t'inquiète, au contraire je suis flattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMer 11 Fév - 19:34

HIHI

On a beaucoup de point commun DOUCE !!HIHI

Dés que j'ai une belle photo de moi je te la passerais !!XDXD

En tout cas mercii de pas m'en vouloir !!HAHA

Byouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMar 17 Mar - 15:49

Douce comme tu voulais voir une photo de moi bah voila ^^
==>Annyeong Everybody ^^ Hhhii10 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
yue

yue


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : là où c'est dur de sortir x)

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMar 17 Mar - 19:37

waahahahaaa jolie présentation ^^
welcome to~!!
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMar 17 Mar - 21:01

Mercii Yue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMer 18 Mar - 12:02

Han t'es trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMer 18 Mar - 12:58

Bienvenue & toute jolie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ EmptyMer 18 Mar - 18:33

Merci beaucoup =]
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Annyeong Everybody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Everybody ^^   Annyeong Everybody ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Everybody ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong!! =D
» Annyeong~~~
» Annyeong-Haseyo
» Annyeong haeseyo ~ !
» annyeong-hachimnikka ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com