Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolki

Jolki


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyMar 27 Oct - 11:20

Yop Lucie,

j'ai bien reçu les lentilles que tu as envoyées hier matin (EOS V-202 Gray).
Là je les ai mises dans le produit, j'essaierai plus tard et je mettrai des photos plus tard.

EDIT: bon voilà je les ai mise, verdict !
(J'ai fait une review sur un forum anglais, donc là je fais la traduction à l'arrache xD)

Tout d'abord, sur le flacon c'est marqué 14.2mm, mais sur le site officiel 14mm alors je sais pas trop quel est le diamètre exact. Surprised
J'ai pas énormement de photos parce-que je les ai essayées hier soir et donc j'ai pas pu prendre de photo à la lumière du jour.

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) 2ljm78p
Le flacon x)

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) 2lmwdvo
Lumière du salon

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Dy6gw1
avec flash


Confort : 8/10. Je les ai seulement portées pendant 3h donc je peux pas vraiment dire mais c'était plutôt tranquille. En tout cas elles m'ont l'air plus confortable que mes autres lentilles x_x (EOS Seeshell)

Agrandissement : 9/10. Comme je l'ai dit précédemment, je sais pas si c'est 14.2mm ou 14mm, mais comme elles sont plutôt sombres (du moins à l'ombre), ça agrandit pas mal. Quand il n'y a pas beaucoup de lumière elles ont quasiment l'air noires.

Couleur/Design : 7/10 J'pense qu'elles sont vraiment jolie à la lumière naturelle (du jour) mais quand il y a trop de lumière elles font vraiment faux x_x Ca se voit trop que c'est des lentilles, ca fait un contraste entre un motif de fou gris et la couleur de mes yeux ... marrons >< Mais bon ça va au final car elles ne font pas bleu et c'est ce que je redoutais, car une amie a des lentilles grises qui font parfois bleu x)

Au final: 7/10 Ca va je suis plutôt satisfaite des lentilles, elles sont jolies même si j'aurais préféré un motif plus naturel (;
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ramen.skyrock.com
Jolki

Jolki


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyMer 28 Oct - 16:30

*Ajout de photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ramen.skyrock.com
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyMer 28 Oct - 17:09

Hi ~ Very Happy
J'adore, elles te vont très bien, c'est vrai qu'avec le flash sa fait pas trop naturel, mais c'est jolie quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
J-esiika

J-esiika


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : A BUSAN

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyMer 28 Oct - 21:09

tes touute miimiii ^^

pretty girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ka-yane

ka-yane


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: :)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyVen 30 Oct - 9:02

c'est des E 202 grey ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jolki

Jolki


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) EmptyVen 30 Oct - 10:11

Ce sont des EOS V-202 Gray.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ramen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)   Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle lenses reçues (EDIT ; ajout de photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cl reçues =3 {photos}
» Circles Lenses Reçues ;) [Photo]
» ch622 reçues elles sont magnifiques ! ( Photos :D )
» Maydeu circles lenses [photos]
» Circle Lenses EOS =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit