Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand retour de la Frange !

Aller en bas 
+6
Keiishuu
Meiko
AzN_So
Natsumi-desu
Neku
Thevy
10 participants
AuteurMessage
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 14:41

Hellow à toutes & à tous =3

La Frange, c'est le grand "truc" à la mode. On peut s'apercevoir que beaucoup de personnes en porte (Filles ET Garçons !)
Alors j'aimerais avoir votre avis !

- Préférez vous avec ou sans ? (Un avis pour les filles et un pour les garçons )
- Comment les préférez vous ? (Frange ou bien la mèche sur le côté ...)
- Portez vous en ?

Personnellement... j'en ai une ^ ^' mais je préférais avant ... (la mèche sur le côté)

Lâchez vous , c'est vous qui avait la parole =P
Revenir en haut Aller en bas
Neku

Neku


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre..

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 15:48

Perso, je préfere la mèche sur le coté, pke il fut un temps, ou j'avais une frange... cependant, celle-ci poussait trop vite, donc jla mettais sur le coté... en gros j'avais le front dégagé... (heureusement j'avais pas de boutons... x'D) mais maintenant j'ai une mèche sur le coté =) mais il y a des gens à qui les franges vont super bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-love93.skyblog.com
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 15:53

J'aime autant avec que sans, pour ma part il m'arrive de la relevé dans certains cas [quand je me fais des cheveux bouclés générallement]. J'aime la meche quand elle est impecable [pas de gros truc entre le casque et le cache oeil] et j'aime la frange sous toute ses formes: tombante et droite, très très courtes, éfilée.. J'ai une frange depuis la troisième [je suis en terminale]. Je change souvent celon mes envies, mais avant j'avais une frange à la Hiko [<-lien] Mais maintenant je l'ai couper droite et légèrement éffilée pour donner quelque chose de plus naturelle. Je coupe ma frange dès que j'en ai envie donc environ toute les deux semaines ^^'

Je ne peux pas me décidé entre ma frange Visu, classe et ma frange droite, mignonne > o <
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 16:06

Deux semaines ? Ils poussent vite =O ça fait du bien de changer de tête, Mais faut aussi attendre la repousse ... *attends* x)
J'ai aussi eu trois sortes : la première ... euuuh on aurait dit une peau de banane xD
Puis après c'est redevenu sans frange ... Puis re-frange ! Une autre frange droite, lisse, plate ... qui ne m'allait pas apparemment ... puis ZE Mèche sur le côté =3 j'ai beaucoup aimé . Et euh vacances derniers ... je m'étais encore coupée (en frange droite) mais le résultat n'est pas celui que j'voulais ... Puis là j'arrive plus à me décider !! Droite ou sur le côté ... huum x)

C'est vrai que parfois, sur d'autres ça va, sur d'autres ça va pas ! =< Dans mon cas ... ça ne me va pas ... Mais j'aime pas parce que les cheveux sont pas équilibrés !! XD

Ta prochaine frange, elle sera comment ? * *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 16:17

Je pense que je ferais celle ci [que j'ai déja eu d'ailleurs] dans quelques mois, parcequ'elle me permet d'avoir une grande quand j'en ai envie, et une mèche en la bouclant:
Le grand retour de la Frange ! Mini_252633danger_9734_gang_582 Photo qui date de Février dernier: Le grand retour de la Frange ! Mini_786268Natsumi09
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
AzN_So

AzN_So


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 16:28

Moi je préfère la frange, d'une parce que j'ai un grand front, de deux c'est pratique pour cacher les sourcils qu'on a la flemme d'épiler, et de trois c'est trop bien quand tu veux dormir en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 16:44

@ Natsumi-desu : ça fait une mèche en bouclant ? o_o

@AzN_SO : Hohohaha petite filou ! xD Ma mère me répète toujours "T'as un trop petit front, c'est pour ça que ta frange ne te va pas bien" ='3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyJeu 8 Oct - 16:50

Si je prends ma frange, la met vers le haut et le boucle en arrière et légèrement sur le côté [avec un fer a lisser], ca me fais une jolie mèche bouclée, un peu comme les Gyaru :3
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Meiko

Meiko


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyVen 9 Oct - 17:26

Perso je trouve que ça dépend de la personne, y en a à qui ça va et d'autres à qui ça va pas Smile
Sinon j'ai une mèche sur le côté et je préfère la frange parce que ma mèche (ou plutôt mes cheveux XD !) est bizarre elle tient jamais u__U
J'ai beau mettre du gel, de la cire coiffante, de la laque tout ce que vous voulez elle tient jamais sur le côté sans pince >< Et ça me saouuuuule
parce qu'il y a une sorte de mèche sur le côté que j'adooore mais que j'arrive pas à reproduire sur moi-même T.T
Donc je préfère la frange Surprised (alors pourquoi je ne coupe pas ? me direz-vous... haha parce que il y a un an j'm'étais fait une frange et la coiffeuse
m'a raté donc du coup je ressemblais à un champignon Surprised si si sans déconner XD et donc je suis un peu traumatisée... MDR)

Voilà c'était mon histoire et mon avis sur les franges mdr...
Intéressant hun ? ahum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyVen 9 Oct - 20:01

J'ai beaucoup aimé ton histoire de champignon *o* T'ressemblais à Toad parce que ça gonflait pitête un peu trop ou bien ? o_o'

Huum pour ta mèche ... faut que t'essaies de la mettre "de l'autre côté" , on sait jamais tes cheveux sont plus à l'aise à gauche que à droite, ou bien ... x)

Bonne chance !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyVen 9 Oct - 20:27

LOL, en fait je ressemblais à un champignon parce que déjà ma frange était coupée toute droite et bien "épaisse" si tu vois ce que je veux dire... et en plus la coiffeuse avait arrondi les deux extrémités de ma frange u___u enfin c'est dur à expliquer mais c'était moche XD en plus j'avais les cheveux assez courts... on aurait pu croire que j'avais une perruque mdr XD
Sinon, je pense que je vais essayer de la mettre de l'autre côté on ne sait jamais (je suis bête je n'y avais jamais pensé XD) merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptySam 10 Oct - 20:15

Héhé de rien ! En fait quand j'avais ma mèche, eh ben quand j'la mettais de l'autre côté elle se rebellait. Ce qui veut dire que la racine de mes cheveux avaient pris forme * * Et donc voilà, pour toi ça va peut-être être possible =3
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyMar 8 Déc - 15:31

Je suis pour la frange Smile Personnellement celle sur le côté me va le mieux, mais en ce moment j'en ai une droite que j'ai mis qu'une seule fois... (sur la photo d'ailleurs) Au début c'était une frange raté, trop courte etc... mais maintenant sa a repoussé et sava, mais parcontre, un coup d'vent et elle paart et sa devient nawak après T.T Et j'peux plus la mettre en place :S Donc je suis obligé d'attaché tjrs en arrière ma frange u_u' En sachant que je suis mieux AVEC une frange. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
flysae

flysae


Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : versailles ou pas.

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyMar 8 Déc - 17:28


Ben en faite ça dépends, mais pour ma part, ayant
un gros front, les franges me vont mieux ^^; & malgré
le faite que ça pousse vite, j'aime, surtout quand c'est
une frange qu'on peut mettre droite mais qu'on peut
mettre sur le côté en même temps (: enfin je sais pas
si vous voyez ce que je veux dire, mais bon (x

(pour ma part je coupe ma frange moi même x: )
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyMar 8 Déc - 17:33

Moi aussi j'ai un grand front donc c'est mieux la frange >< Euh moi des fois je coupe toute seule des fois non, des fois j'le fais bien mais d'autre c'est un ratage complet XD Mais pire . u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 19:28

Heyy ! =) Moii perso jrefere la frange droite I love you maiis la frange sur le coté me va miieux enfiin le truk c ke chez pas si la frange droite miraii vouus pigéé ? :p enfiin breeff c compliké scratch <== TOUT ca pour diire ke dla merde =X lol
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 20:12

Haha *t'ention la bizarre arrive*

Moi j'ai une frange-mèche bizarre xD Ca fait pas moche, au contraire j'adore mais bon bref j'vous explique un peu c'que j'ai. Merci à la créativité de ma coiffeuse que j'ai faillit étriper quand je l'ai vu faire ça tellement c'était violent à mon goût *SBAF*

Donc au niveau du nez, j'ai une mèche de cheveux assez épaisse qui descend et glisse à gauche du nez. En partant de cette mèche la frange remonte un peu de façon assez effilée et mèchée qui encadre l'oeil (enfin maintenant ça me le cache, j'ai pas encore coupé xD) pour ensuite, arrivé au bout extérieur de l'oeil, descendre plus ou moins jusqu'au bas de mon visage. Et sinon elle est séparée à droite et j'ai une autre mèche plus longue que le truc qui arrive au bas de mon visage. Ouais je sais ma coiffeuse adore me faire des trucs pas symétriques xD

Oui je saiiis c'est imcompréhensible ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 20:40

une photo mei lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 20:52

Ah euh bah j'en ai pas de bien, et j'dois dire qu'en ce moment j'suis pas à mon avantage alors vous verrez quand j'aurais posté dans le feedback après avoir reçut mes CL ^^'' Et comme le prochain LOT ouvre vers Noël va falloir attendre un peu xD

En plus c'est ma copine qui a l'appareil photo ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 20:55

et moii quii disait que c'étaii compliké mon truk chteuu rassure mei-mi ta faiit plus compliqué que moii Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyLun 14 Déc - 21:04

Haha oui désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! EmptyMer 16 Déc - 13:58

Helloooow (:
J'pense avoir compris comment elle va ta mèche ... à peu prèès ... XD

Sinon, au sujet de la frange : eh bien j'ai un petit front, donc j'ai essayé d'en faire une , pis elle était trop courte =____= et en plus quand ça gonfle pas , ça me fait trooooop moche >____< Et donc je suis aujourd'hui revenue à ma mèche ! Mais ma mèche, elle est plus comme avant, je la reconnais plus, Snif ! Mais bon ! =D

Au fait, quand vous faites vos mèches (frange sur le côté) , vous la laissez longue et vous l'attachez avec une pince ou votre oreille , ou bien vous la coupez courte ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de la Frange ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la Frange !   Le grand retour de la Frange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de la Frange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frange. è_é
» Couper sa frange soi-même.
» Le retour de Lucie :D
» Masques de beauté RECETTES de grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit