Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit réglement à LIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Petit réglement à LIRE! Empty
MessageSujet: Petit réglement à LIRE!   Petit réglement à LIRE! EmptySam 3 Oct - 18:49

Rien de bien méchant, juste pour que ce soit moin le foutoire dans cette section!

1 >>> Pour ce qui concerne les questions sur l'envoie des lots, receptions des paquets, date envoie ect... merci d'envoyer vos questions soit par MP (messages personnel) soit par e-mail (à Lucie ou a moi(voir en bas de la page), je peut toujours essayé de vous aidez ^^)

2 >>> Quand je poste un nouveau topic/question, je met un titre claire et précis pour aider mes camarade forumeur à chercher voire si la question n'a pas déjà été posé.

3>>> Avant de poser une question, je parcoure le forum savoir si elle n'a pas déjà été poser(voilà a quoi sert la règle 2), ou bien même si cela n'est pas ecris quelque part dans le forum lui même (en en-tête ou autre)

4 >>> Pour les questions sur les circle lens, il y a un mode d'emploi complet sur le sujet "circle lens" je rassemblerai vos autre question a ce propos et les rajouterai au topic déjà créé!

5 >>> Essayez de respecter ces règles, ca faciletera la tâche de beaucoup de gens ^^ et surtout rester polie hein? 8D

6 >>> Enjoy V=.=


Aja-Aja-Fighting@live.fr >>>>> je n'accepte pas les contac je reçoie seulement des mails!

P.S: ceux qui n'appliqueron pas ces règles ce verront leur topic detruit sans réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
 
Petit réglement à LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit