Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus vieille que son âge!

Aller en bas 
+10
Do
Jinhwa
Jyo
mistik
Hoshi
shinbi100
DolphinXiah
Eva
Vicky
Surimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 15:35

le titre en dit long sur ce que je vais aborder...... >___<
tout d'abord bonjour et je vais commencer mon petit paté de text, désolée pour vos yeux!! XD

comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai 14 ans.Mais on m'en donne 16-17 facilement.. C'est un peu dur pour moi de tenir le coup.
pourquoi on me vieilli? c'est simple, je vous énumère mes problèmes :
- je suis velue comme un yéti, poils très foncés et les décolorations ne m'aident pas du tout, aucune n'a marché (j'ai testé les marques citées dans le sujet de la décoloration)
- j'ai des pattes d'oie très marquées sous les yeux, et quand je me maquille, le crayon les fait encore + ressortir!!!!!!! T_____T
- j'ai des cernes !! XDDD super violettes XDD
- mes ombres du nez sont hyper marquées, on dirait que j'ai un contour marron autour de mon nez -____-

et voilà, c'est ça mes problèmes >_____<'
j'espère trouver une solution, car marre d'être considérée comme une lycéenne T____T
imaginez, quand je serais majeure, on va me prendre pour une maman T_____T
merci de votre future aide et KISS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 17:55

Houlalaa ..
Je sais pas vraiment quoi faire pour t'aider .. Parce que je suis dans le meme cas que toi.
Je n'ai seulement 13 ans mais on m'a deja donné 16,17 ans -.-" . C'est encore pire que toi .
Mais en fait je prend ça avec sourire Smile . Je m'en fiche un peu en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 17:58

Pauvre de nous... moi, je n'arrive pas à le prendre bien, car j'ai le syndrôme de Peter pan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 18:01

olalala mais soyez contente de faire plus mure... on me disais pareil et au moins vous faites pas gamine !! de la à dire maman... faut pas exagérer
bref !! tu as des poils ??? bin épile toi ! ne te rase surtout pas car si ils sont foncés.. la repousse = massacre lol
après pour les cerne et les défaut qu'on voit utilise un stylo spécial pour enlever les cerne bouton...
tu peux tjs te trouver une crème blanchissante que vend lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 18:43

Nuh ? :'x Surimi c'est quoi le syndrome de Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
shinbi100

shinbi100


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 18:52

Personnellement je trouve que quand on vous dit que vous faite pas votre âge sa peu être assez rassurant.
Bien sûr c'est pas cool quand les autres vous traite de vieille mais par exemple moi j'ai 14ans (bientôt 15) et on me dit que je fait 16-17 ans
Comparer a des filles qui ont tout à fait le même âge que moi mais qui font lorsqu'on les regardent des genre de gamine de primaire :/
Donc déjà les personnes se disent c'est encore des gamines dans leurs tête donc on va pas trop trainer avec elle c'est encore des meuf du genre ma vie tout en rose (j'exagère mais c'est ce que je pense moi :/) Alors que a première vu sur une autre fille qui aurait l'air d'avoir 16-17 ans mais qui n'en a que 14 ans ont pourrais dire qu'elle a l'air mature qu'on peu compter sur elle et tout

Voilà s'que je pense :/
Après tout le monde n'a pas les même opinion :/

PS: Moi on me traite de vieille pour me taquiner mais sa passe Razz
Et le syndrome de peter pan c'est quand tu veux pas sortir de ton enfance genre un peu comme Micheal Jackson qui était lorsqu'il était petit maltraiter et donc a vécus toute sa vie en voulant rester un enfant a cause de son père qui à gâcher son enfance (R.I.P Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lana100-x.skyrock.com
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 19:21

Rolling Eyes Alala
et les brunes veulent être blondes,
et les frisés veulent être raides
enfin bref etc...
PERSO je fais plus jeune que mon age
alors que ado je fesais plus vieille!
donc comme quoi ^^
faites avec se vous êtes et se que avez!
t'es encore jeune,tu n as pas fini ta transformation physique
la vie se chargera du reste un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 20:22

Tout a fait d'accord avec vous =)
Moi sa me gène pas du tout de faire plus grande que mon age . Au contraire ! J'ai beaucoup plus de confiance et de droit.
D'ailleurs hier, je suis partit a un truc de sport avec ma soeur, je leur ai fait croire que j'avais 16 xD alors que j'en ai que 13.
Pour moi c'est un avantage Smile
Et puis J'aurais pas préféré qu'on me traite de gamine alors que je suis assez mature pour mon age ..
Voila ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 20:39

merci de ces précieux conseils, c'est très gentil ^^
désolée d'avoir un peu saoulé avec ça XDDD
mais ça me tient à coeur, cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Hihi ^^'
D'ailleurs je suis velu comme un yeti aussi =)
Y a pas d'age pour avoir des poils XD !
Revenir en haut Aller en bas
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 23:02

ah ben moi c'est tout le contraire .... tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon age ( je vais avoir 16 ans ), que je ressemble à une 6e juste parce que je suis miniscule >< mais en meme temps je me dis que plus tard peut etre que les gens croiront que je serais plus jeune que ce que je suis et puis faut positiver!!!!
Il doit y avoir plein d'avantages à faire plus que son age, non??! genre tu peux aller en boite ( à déconseiller XD au cas où si tu te fais prendre)ou bien rencontrer plus de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyo

Jyo


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyMer 26 Aoû - 23:26

Mdr, je suis exactement dans le même cas que toi Mistik! xD
Des gens croivent que j'ai 14 ans alors que je viens d'avoir 17.. (à cause de ma petite taille -_-")
Enfin bref, il ne faut pas se fixer sur ce que disent les personnes, reste comme tu es.
S'il faut, tu fais peut-être plus âgé par rapport à ton âge actuel mais plus tard, tu feras plus jeune par rapport à ton âge.
(Comme dans le cas de Hoshi)
Qui vivra verra! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nembun.skyblog.com
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 1:01

J'ai l'impression qu'on nous dis tous qu'on à l'air plus agé xD. On me le dit encore maintenant et à vrai dire, je suis contente. On ne me considère pas comme une enfant mais comme quelqu'un de mature et assez réfléchi. Je préfère que l'on me considère comme une "vieille" plutôt qu'une gamine superficielle. Après tout est une histoire de mentalité xD
Revenons à nos moutons Very Happy Si toute fois tu es vraiment gênée par tes cernes mets de l'anti cerne. Idem pour les poils, épile les puis à la limite achète un produit vendu dans le commerce qui ralentit la repousse des poils (je ne sais pas si ça marche). Et comme on te l'a dis précédement, utilise de la cire plutôt que le rasoir (même si ça ne fait pas du bien).

Réponse d'un site internet contre les cernes:
-Tu peux mettre une cuillère qui a été au Réfrégirateur (mais pas trop, tu risques de te brûler la peau de froid' =$)
-Tu peux aussi tous les soirs, te masser l'endroits précis où sont les cernes avec de la crème idratente =D Biiensur, ca prend du temps...
-Il y a aussi les tranches de comcombres que tu dépose sur les poches!
-Ou il y a les crèmes, demande à ton ésthéticienne de te préscrire des produit ou a ton Pharmatien.
-Boire de l'eau, c'est trèès EFFICACE contrairement à ce qu'on croit!
- sinon moi g un anti cerne yves saint laurent il est SUPER
- & Une bonne igiène de vie (tu peux dormir avec un masque de nuit, à part si ça te derrange, mais on s(y abitue trèès viite =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 7:43

merci pour tes conseils ^^
ma mère refuse que je m'épile à la cire... =(
Les rasoirs électriques, comme on voit dans les pubs, c'est pas efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 10:30

l'épilateur alors comme je t'ai dit... le rasoir ça pousse trés vite et ça fait plein de point noir sur les jambes quand ça repousse...
contrairement à la cire ou l'épilateur qui ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 11:17

0.0 première personne que je vois refuser la cire. La mienne c'est plutôt le contraire xD
Si tu veux vraiment te débarrasser de ces poils autant te servir de l'épilateur ou de la cire comme le dit Eva car la repousse est d'environ 2 à 3 semaines (fin pour que ça se voye vraiment environ 4 semaines). Bon après tout dépend de la personne. De plus, au fur et à mesure la repousse des poils est moins fréquente et tu peux même te retrouver plus vieille sans poils ou avec deux trois qui se battent en duel xD
Bon c'est pas fulgurant hein, mais ça peut être pratique.
Le 3ème bon point c'est la couleur des poils et leur souplesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 12:36

Hah ouai les poils c'est un calvaire... Pourquoi on peut pas faire comme les mecs... Nahmého ! C'est vraiment injuste... Moi j'te conseille d'aller voir une esthéticienne ... Elles en voit des poils tous les jours °° ! Donc j'pense que ça peut etre une bonne alternative Very Happy ! Et puis faire plus vieille que son age ca peut aider °° ! Moi je fais beaucoup plus jeune que mon age à cause de ma tete de gamine et de ma très petite taille ... Donc on me prend oasau sérieux à cause de ça ... En faisant plus vieille que ton age tu peux paraitre plus mûre et les gens iront peut-être plus facilement se confier à toi Very Happy !
Bon moi j'dis ça ... C'est seulement mon opinion °°

Sur ce , See ya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyJeu 27 Aoû - 20:17

ouais mais ça m'énerve un peu, cette histoire d'âge, car quand c'est mon anniversaire, même ma famille se met à se moquer de moi et à ajouter des âges -__-
par exemple, pour mes 14 ans, ils ont mis des bougies pour les 18 ans et le pire, c'est que je devais quand même les souffler, on aurait dit du forçage :s
Ca me peine beaucoup de voir les gens se jouer de mon age, même si ça me donne un air plus adulte.

un épilateur ? ça fait moins mal que de la cire, mais pour un effet presque identique ?
esthéticienne, c'est impossible, mes parents ne veulent pas me payer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 8:31

moins mal je sais pas. au début ça fait ml mais appris on s'habitue à la douleur.
plus c'est long plus ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Ok ^^
juste quelques dernières questions avant de filer au super :
-pour l'anti-cerne, quelle marque utilisez-vous ? j'en avais testé quelques uns, mais ils n'ont pas marché, à croire que mes cernes sont si voyantes -_-"
-pour l'épilateur, quelle marque aussi ? et on peut s'épiler bras, jambes et aisselles ?

sinon merci encore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 11:06

anti cerne je sais pas je te conseil d'aller à sephora ou autre demander et dire ceux qui ont pas marché
marque d'épilateur eu moi j'ai braun. prend en un qui a beaucoup de... " pince " sur plusieurs lignes c'est plus efficace et ça va plus vite.
avant je mettais 1h30 pour m épiler le bas des jambes ( déconseillé d'épiler les cuisses ) maintenant avec les nouveaux 15 min

le mien http://beaut.ie/blog/wp-content/uploads/2007/05/braun.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 12:07

Ok mici ^^
dommage pour les cuisses, je suis velue des cuisses, des jambes, des bras et des aisselles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 12:14

j'avais oublié, je m'épile les bras aussi seulement je passe à la pince à épiler avant car si non ça fait mal ^^ je fais un peu le maillot
pour les cuisses bin va voir chez une esthéticienne pour te conseiller, juste aller demander in ^^ vu que tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Momo':3

Momo':3


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : France XD

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptyVen 28 Aoû - 18:56

Moi jai 13 ans ;° et une fois, je me suis faite refoulée a l'aeroport parce que cetait au tourv des " passagers avec enfants" et je "netai pas dans cette categorie" XDD mais je n'en plain pas trop. ça me donne plus d'assurance, je pense :DD et pis quand mes amies me disent "tu as du bol de pas faire Gamine" je me dis que c'est pas si mal que ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! EmptySam 29 Aoû - 11:42

Ok XD
merci pour tout ^^
j'irais m'acheter un épilateur bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus vieille que son âge! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieille que son âge!   Plus vieille que son âge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vieille que son âge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit