Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur

Aller en bas 
+9
mimi-chan
daviangel
Vicky
KIM
Hoshi
Moya
Thevy
Eva
Liline
13 participants
AuteurMessage
Liline




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : France

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyVen 7 Aoû - 22:05

Salut Lucie ! C'est moi Thuy linh! Smile Voilà comme promis tn feedback Very Happy
JE voulais de féliciter pour tn travail formidable! Tu as su satisfaire les clients et je t'en remercie! =)
J'ai bien reçu mes circle lens ( très bonne qualité ) il ya 2 mois ( désolé pr ce feedback aussi tardif ) quant à mes autres colis, tous ont été perdus ! J'étais désespéré à ce moment-là mais grâce à toi tout s'est arrangé! bounce
Suite à de nombreux problèmes de compréhensions ( histoire trp compliquée ) ,ans te poser de question tu as renvoyé le colis ( dont le contenu est légèrement modifié = kem + glue double colo) cette fois ci par collissimo ( 5 euros supp)
ainsi que des petits cadeaux de remerciement ( 2 savon zarmian + crayon double color+ bande de papier pr origami ) ! Désolé de t'avoir causé tout pleins de soucis
Tout ceci ne serait pas arrivé si je n'avais pas sans cesse changé d'avis sur mes produits Crying or Very sad ( tu dois être la seule à comprendre ce que je raconte xD ) !

ET bien sûr j'ai tout reçcu! trp contente!

Circle lens : L'effet est grotesque xD sérieusement je ressemble à un OVNI xD
glue débrideur : super la glue mais le seul souci c'est que ça ne colle pas xD Bizarre ! J'ai peut-être l'oeil trop humide!
kem nghe : rien à dire une super crème mais je ne vois pas encore de résultats! Normal je viens à peine d'en mettre
savon zarmian : agréable odeur en fait j'ai bcp plus envie de le manger que de me laver les mains avec xD
crayon double color : sympa!

Trève de bavardage.... J 'ai vraiment bcp trp écrit ! Je te dis à bientôt pr de nouvelles commandes tongue
Gros bisou et puis un grand merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyDim 9 Aoû - 10:31

met une photo on te diras si ça fait ovni...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 10 Aoû - 14:45

Une photo, une photo !
Je voudrais acheter la glue débrideur mais est-ce que ça vaut le coup d'après toi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : France

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 10 Aoû - 21:08

Tout dépend de l'oeil je crois!
Moi je met une tonne de glue et ça tient même pas 20 mins xD
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : France

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 10 Aoû - 21:14

En parlant de photo , c moi sur mn avatar lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moya

Moya


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : France~Lyon

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 10 Aoû - 22:52

Trop beeau : o
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectheartbeats.tumblr.com/
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 10 Aoû - 23:09

Like a Star @ heaven hum >_<
jolie ne noeil pour un ovni
alien lool
Sa te va très bien
Cool t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: réponse   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyMar 11 Aoû - 16:01

ça ne fait pas du tout ovni sur la photo tu ressemble un peu à Mikki je trouve c'est beau ça fait naturel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liline




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : France

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyMar 11 Aoû - 17:53

Merci à vous... Very Happy
c'est juste qu'en vrai, j'ai les yeux ronds alors avec les circles lens n'en parlons pas Shocked
Sur la photo j'ai les yeux en amande dc ça donne un effet naturel ! T out ceci pr vous dire que c'est le maquillage qui fait tout le travail haha

ps : Tu trouves que j'ai un air de Mikki (ulzzang ) ?? Shocked Je suis rien comparé à elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: réponse   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyMar 11 Aoû - 18:05

B écoute sur la photo je trouve elle aussi cache l'autre partie de son visage avec sa main et pis la petite grimace c'est un peu comme elle c'est tout mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyDim 23 Aoû - 13:46

Mdr ! Effet Ovni ?
Quand j'ai lu sa, comment j'ai rigolé xD
sorry xD .. Nan Franchement sur ton avatar sa le fait trop bien =)
elles te vont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
daviangel




Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2008

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyDim 23 Aoû - 16:57

Liline a écrit:
Salut Lucie ! C'est moi Thuy linh! Smile Voilà comme promis tn feedback Very Happy
JE voulais de féliciter pour tn travail formidable! Tu as su satisfaire les clients et je t'en remercie! =)
J'ai bien reçu mes circle lens ( très bonne qualité ) il ya 2 mois ( désolé pr ce feedback aussi tardif ) quant à mes autres colis, tous ont été perdus ! J'étais désespéré à ce moment-là mais grâce à toi tout s'est arrangé! bounce
Suite à de nombreux problèmes de compréhensions ( histoire trp compliquée ) ,ans te poser de question tu as renvoyé le colis ( dont le contenu est légèrement modifié = kem + glue double colo) cette fois ci par collissimo ( 5 euros supp)
ainsi que des petits cadeaux de remerciement ( 2 savon zarmian + crayon double color+ bande de papier pr origami ) ! Désolé de t'avoir causé tout pleins de soucis
Tout ceci ne serait pas arrivé si je n'avais pas sans cesse changé d'avis sur mes produits Crying or Very sad ( tu dois être la seule à comprendre ce que je raconte xD ) !

ET bien sûr j'ai tout reçcu! trp contente!

Circle lens : L'effet est grotesque xD sérieusement je ressemble à un OVNI xD
glue débrideur : super la glue mais le seul souci c'est que ça ne colle pas xD Bizarre ! J'ai peut-être l'oeil trop humide!
kem nghe : rien à dire une super crème mais je ne vois pas encore de résultats! Normal je viens à peine d'en mettre
savon zarmian : agréable odeur en fait j'ai bcp plus envie de le manger que de me laver les mains avec xD
crayon double color : sympa!

Trève de bavardage.... J 'ai vraiment bcp trp écrit ! Je te dis à bientôt pr de nouvelles commandes tongue
Gros bisou et puis un grand merciii Very Happy


Miam Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 18 Oct - 19:13

Quand vous dite ovni je ne comprend pas ...
Acheter vous les plus grosses 14,8/15mm ?! Ou bien peut être ne vous maquillez vous pas car sans maquillage c'est inutile les lentilles c'est des accessoire esthétiques qui doivent un minimun être mis en valeur ... Sinon ça fait Space, oui c'est sur que comme ça grossi un peu les yeux ça fait bizarre au début mais quand je regarde mon ranzuki ( magazine japonais de gyaru (style jap)) , des photos de ulzzang ou d'autre feedback en aucun cas je trouve que ça fait martiens !!! De plus pour enfoncer le clou alex Evans a y regarder dé plus près a des yeux de la taille des c-l naturellement et ils sont superbes !! Donc je pense que ça doit être du quelque part a leur taille et leur mise en valeur ...:3
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyLun 18 Oct - 19:49

Citation :
Tout ceci ne serait pas arrivé si je n'avais pas sans cesse changé d'avis sur mes produits ( tu dois être la seule à comprendre ce que je raconte xD ) !

Je suis dans le même cas! xD Je crois que j'ai pas arrêter de saouler Lucie pour des changements ><' Bref, t'es jolie sur ton avaa *o* On peut avoir des photos plus grandes? >_<
C'est une glue que tu as pour les débriduers ou des stickers? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
ainsel

ainsel


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyJeu 21 Oct - 18:12



Tu pourras dire quand tu commenceras à voir les effets de la crème stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyVen 22 Oct - 12:29

T'es trop jolie *o*
ahaha tu m'as fait rire pour ton savon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur EmptyVen 5 Nov - 18:44

T'as eu des résultat avec la creme Kem Nghe ? Smile
Sa fait deux semaines que j'utilise pour le moment j'ai pas trop de résultat :/. mais je pense recommander la creme que je devait avoir à la base la creme tran tran, donc si quelqu'un a déjà tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty
MessageSujet: Re: commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur   commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande circle lens grises (CH625 ac correction), KEM nghe + glue débrideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circle Lens Grises et bleu.
» Circle Lens & Débrideur ^^
» Commande Circle Lens..
» Commande Circle lens :D
» commande de circle lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com