Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jambres brillantes^^

Aller en bas 
+4
Na Yung
mey
Eva
Sayae
8 participants
AuteurMessage
Sayae

Sayae


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : France (malheuresement =( )

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 14:18

salut, tout le monde!! Very Happy j'aimerais savoir de quelle façon on peut avoir les jambes lisses et brillantes^^___^^ si vous avez des conseils, des astuces n'hesitez surout pass!!! Smile bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 16:20

les miennes le sont, je m'épile à l'épilateur, et à après chaque douche je mets du lait corporel
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Sayae

Sayae


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : France (malheuresement =( )

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: re: jambes brillantes   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 16:31

Tu pourrait me dire qel est exactement ce lait corporelle?? (sa marque,...) merci^^___^^ Wink
Et aussi, beaucoup gens disent que qd ont utilisent lépilateur les poils peuvent parfois repousser en dessous de la peau! sa risque de poser probleme nn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 16:50

oui t'as quelques poils qui poussent comme ça au debut mais ils sortent aprés.
et non y a pas de risques pour la santé ^^
en cas il suffit juste de gratter avec ton ongles et ça sort ^^
bin j'ai utilisé tout l'hiver une crème qu'on trouve en pharmacie qui est pour un traitement d'appoint des états de sécheresse cutanée de certaines dermatoses telles que dermatite atopique, états ichtyosiques, psoriasis.... c'est DEXERYL crème
et c'est très efficace. elle coute dans les 4.37€ (rembourssée) et c'est un très gros tube, il m'en reste encore lol ça va faire 1 an que je l'ai.
Aprés j'ai pas de marques spécial.. j'utilise toujours DEXERYL ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Sayae

Sayae


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : France (malheuresement =( )

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: re: jambes brillantes   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 17:00

MERCI BEAUCOUP pour ton aide!! wuuaw!! 1 an et il é tjrs pas vidé?? en plus c rembourser?? youhou!!!! merrci encoreeee!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

oui lol elle fait 250g
vu que je bosse en pharmacie... j'ai testé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
mey

mey


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

Avant l'épilation effectue d'abord un gommage, ça t'enlevera toutes les peaux mortes et les poils sous la peau. En ce qui concerne l'épilation le mieux la cire même si c'est la pratique la plus douloureuse! Et enfin la crème hydratante est indispensable, après il en existe des centaines, ça dépend du type de ta peau. Un petit plus pour les rendre encore plus brillantes ce sont les laits hydratants irisés, satinés, nacrés... y a pleins de termes ^^ et ta peau brille donc légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sayae

Sayae


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : France (malheuresement =( )

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: re: jambes brillantes   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 18:28

Merci pour tes conseils!! MEY!! je prend note xD!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 18:39

A mon avis, le mieux c'est d'aller chez l'ésthéticienne ( mais le prix est le problème =s ) :
1. Plus on y va, moins les poils sont épais en repoussant.
2. Les poils repoussent en 4 semaine ( le mieux qu'on ait trouver jusqu'à maintenant, sauf le laser mais je pense que c'est pas super pour la peau )
3. Bien sur, on se dit que s'épiler à la cire chez soi c'est plus pratique, mais c'est moins "confortable" parce qu'on est pas forcment pro, et qu'en plus chez l'ésthéticienne à la fin on a un massage des jambes ( enfin à Yves Rocher, mais je pense que c'est pareil ailleur ^^ ) *--* et l'ésthéticienne applique une crème apaisante qui fait briller XD !
Enfin voilà mon avis =D
Sinon pour avoir la peau douce, bah le talc pour les bébé x) !

Et pour la peau brillante bah j'sais pas XD Même si c'était le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Sayae

Sayae


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : France (malheuresement =( )

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: re: jambres brillantes   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 18:40

thank you na yung!!
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 20:30

Huum, au sujet des poils qui poussent sous la peau...
Parfois, ça me fait des boutons,vous voyez genre quand vous avez la chair de poule ? eh bien moi ça me fait ça ... et après des cicatrices (points marrons x_x) Et depuis je me rase ! Mais au rasoir eh bien les poils poussent plus vite, et là aussi ça me fait des points noirs (on voit encore le poil quoi !)
Vous avez des conseils pour ça ? ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

Il existe des crèmes exprès pour éviter la repousse des poils sous la peau, tu peux en trouver en grande surface je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyDim 9 Aoû - 10:28

le mieux c'est l'épilation pas le rasage
le rasage niveau esthétique... c'est pas top les point loir des poils
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Invité
Invité




jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyMar 11 Aoû - 20:38

Vous connaissez pas un truc genre fond de teint pour les jambes ? XDDDDD Pcq j'trouve que les points noirs c'est super moche et puis j'ai des rougeurs quand je m'épile x_x
Revenir en haut Aller en bas
Misatski

Misatski


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyLun 17 Aoû - 17:41

Remarque moi aussi j'ai un petit problème c'est que j'ai les poils qui repoussent assez vite mais bon j'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser le rasage. Pourtant j'avais utilser de la crêce rasante (je pense que c'est à peu près pareil que pour le rasage) et ensuite de la cire. Mais pourtant ben sa ne me fais pas grd différence
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyMar 3 Mai - 16:06

Comme le beau temps est de retour, il faut prendre soin de ses gambettes.

Oui, effectivement il n'y a pas mieux que l'épilation à la cire ou bien avec l'épilateur (je n'ai jamais essayer).

Et c'est vrai que j'ai remarqué qu'en France l'esthéticienne coute super chère (par rapport au Maroc).
Donc ce que j'ai fait un jour, car j'en avait marre d'utiliser le rasoir et crème épilatoire, j'ai pris mon courage à deux mains, me suis achetée un pot de cire orientale avec des bandes réutilisables et me suis épilée toute seule comme une grande!!
Ce n'est pas aussi parfait que chez l'esthéticienne (surtout pour atteindre les coins derrières) mais c'est mieux que d'utiliser un rasoir, et les poils ne repoussent pas au bout de 2jours.

Le 1er truc que je fais quand je rentre chez moi, c'est de prendre rdv chez mon esthéticienne pour faire la totale.

Et ne surtout pas oublier d'hydrater la peau, pas tout de suite après la sortie de la douche, attendre un peu avant d'étaler de la crème.


Revenir en haut Aller en bas
ainsel

ainsel


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyMer 4 Mai - 15:56



J'ai aussi le problème du poils sous la peau, et comme j'ai compris que "récemment" le problème, ça a eu le temps d'empirer, et c'est un massacre! J'ai regardé sur le net et voici ce que j'ai trouvé :

Ça arrive comment ?

1) Le rasoir: les lames de rasoirs permettent un rasage dit ' de très près ce qui a pour conséquence une coupe du poil sous la peau. La première lame tire d'abord le poil vers l'arrière et la seconde le coupe en biais. Après avoir été coupé par la seconde lame, le poil rentre sous la peau. Il peut dès lors ne pas suivre son trajet initialement prévu dans le follicule, dévier et se transformer en poil incarné.
2 ) L’épilation à l’arrache : normalement les poils suivent le même trajet, les uns après les autres… Lorsque tu t’épiles chez toi à la cire, les poils sont arrachés et il ne reste alors plus de guide pour montrer aux poils suivants comment ils doivent pousser et du coup ils peuvent s’incarner.
3) Obstruction du pore de la peau. L'utilisation de crèmes hydratantes trop concentrées peut contribuer à obstruer les pores de la peau, risquant ainsi de causer une folliculite. Les peaux mortes peuvent parfois obstruer les pores de la peau et à créer des poils incarnés.
4) Frictions répétées dû aux objets environnants. Il peut s'agir de frictions causées par un vêtement, voire par le combiné du téléphone. Éviter tous types de frictions : portez des vêtements amples faits en tissus qui ne vous causent pas d'irritation et ne favorisent pas le frottement contre la peau
5) Les poils qui frisent ne sont pas aussi disciplinés que les autres. Lorsqu’ils poussent ils peuvent se mettre sous la peau ou sortir de travers, voire rentrer à nouveau et pousser sous la peau !

______
A faire:

Il faut assouplir la peau avant le rasage. Appliquer une crème avant pour éviter l'irrita°, puis une après. Le gommage. Et vaut mieux alterner épilation/rasage

Par contre si vous avez un gommage à conseiller je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptyMer 4 Mai - 16:52

^^

Ben en fait moi 2 fois par semaine je me fait une séance hammam sous la douche, pour enlever toutes la peau morte (pleins de petits vers de terre tout dégueulasse ... :p ) et même avant l'épilation à la cire car moi aussi il m'arrive d'avoir quelque poils coincés sous la peau Sad
Donc si tu peux te procurer un gant noir rien que pour tes jambes ça peut être bien. Sinon je viens d'acheter un coffret "Beautilicious" mais je n'ai pas encore utiliser le gommage qui sent très bon, ça donne limite envie de le manger....
jambres brillantes^^ 041850584dc183f22ad36
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ EmptySam 7 Mai - 17:44

Pour faire briller les jambes, il y a Bathina - " Take a picture it lasts longer " de la marque Benefit, c'est une sorte de crème (:
jambres brillantes^^ Benefit-Bathina-Take-a-Picture-It-Lasts-Longer-3
J'ai pas trouvé de photo témoins, mais ça rends vraiment bien. De toute façon, Benefit est une très bonne marque ! Very Happy
Vous pouvez en trouver à Séphora ( sur le site en tout cas ). Le prix est assez élevé, mais la marque est en général assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jambres brillantes^^ Empty
MessageSujet: Re: jambres brillantes^^   jambres brillantes^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jambres brillantes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit