Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande Produit coréen

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Commande Produit coréen Empty
MessageSujet: Commande Produit coréen   Commande Produit coréen EmptyJeu 16 Juil - 15:14

Ma commande vient d'arriver et tout est parfait, merci Lucie Smile

J'avais commander 3 T-shirts , 1 Crayon double color, 3 paires de boucles d'oreilles et un rouleau de stickers candy .

Les vetements sont Jolie, je ne suis pas déçu au niveau de la taille c'est un peu large mais c'est que je voulais alors c'est bon ^^, les boucle d'oreilles sont vriment mignonnes *o* et le rouleau de stickers aussi . Le crayon coté noir ne marche pas aussi bien que le coté blanc, mais vu que le coté blanc marche vraiment bien ça va Very Happy .

Donc voila, vu que j'ai commander pas mal de produits, ils étaient dans 2 lots differant et pourtant je trouve que le tout est arriver assez vite, je penser les recevoir beaucoup plus tard et bah non Very Happy et c'est vraiment génial, encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Produit coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment procéder pour commander un produit ?
» gilet coréen
» t shirt coréen
» COMMANDE ... =)
» commande 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs