Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flysae

flysae


Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : versailles ou pas.

Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale Empty
MessageSujet: Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale   Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale EmptyMer 10 Juin - 13:36

Bon je sais pas si c'est utile , mais bon . ^^' J'ai fais quelques recherches avec des amis &² j'ai trouvé pas mal de trucs. Bon, après à vous de juger. :X

Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale 244093882710822705

» 쁘띠성형 PUTTY SUNGHYUNG; C'est Quoi ?
En Corée, il y a deux sortes de chirurgies esthétique. La première {celle que tout le monde connaît d'ailleurs} est la chirurgie esthétique plastique que l'on effectue avec
des instruments stériles, tels que : la scalpel &² j'en passe. Qui laisse des cicatrices &² donnent un résultat pas naturel. La deuxième...moins connue par les occidentaux, est appelée 'Putty SungHyung'. Vous allez me demander pourquoi. En effet, 'Putty' en coréen, signifie petit/un peu, ce terme est utilisé pour une raison simple, qu'aucun outil de chirurgie n'est utilisé. On peut pas vraiment appeler cela de la 'Chirurgie Plastique'.


» 쁘띠성형PUTTY SUNGHYUNG; Pourquoi ?
'Putty SungHyung' est très utilisée par les Coréen(e)s.En Corée, lorsqu'une personne utilise de la 'Chirurgie Esthétique Plastique', la société Coréenne a tendance à considérer ces personnes comme des 'Plastiques' ou encore 'Superficielles'. Alors les Coréens choisissent le 'Putty SungHyung' car elles préfèrent être belles petit à petit &² elles ne veulent pas que cela {la chirurgie} se remarque facilement {Comme je l'ai expliqué, l'autre pratique laisse des séquelles visibles ie. Kim Dongwan a eu de la chirurgie afin d'avoir un nez haut &² affiné, d'où la cicatrice visible}. En Effet, 'Putty SungHyung' utilise le botox { = toxine botulique, utilisé en injections locales à faible dose pour provoquer des paralysies musculaires ciblées (muscles du front par exemple) afin de réduire pendant au moins 5 à 6 mois , les rides. Sinon le traitement par laser qui rehausse la structure faciale {Couteaux scalpels 'EXIT'}, .ie : faire un double menton, faire apparaître la ligne du cou, rehausser le nez pour le faire paraître plus haut &² fin.


» 쁘띠성형PUTTY SUNGHYUNG; .ie: Double Eyelid
'Double Eyelid' qui signifie Double Paupière, désigne la forme des yeux d'Européens {photo} avec le 'Putty Sung Hyung', le couteau n'est pas utilisé pour couper la peau, mais à la place on utilise des fils, en utilisant les fils, la forme des yeux est agrandie &² est plus naturelle. Egalement, il n'y a aucune présence de cicatrice {étant donné que l'on utilise des fils &² non pas le scalpel/couteau}. On peut faire pas mal de choses avec le 'Putty Sung Hyung', mais pour certaines choses ça peut prendre plusieurs jours.


Credits : 0230AM-Lovelikesweetpink@skyrock.com + Naver + Cyworld + Iple + Soompi + Han Sujin + June Hee Jeong .
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale Empty
MessageSujet: Re: Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale   Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale EmptyVen 10 Juil - 9:51

Intéressant ! J'avais vu un reportage à la télé mais sa se passait en Chine avec à peu près les mêmes choses. C'est très détaillé merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Putty Sunghyung ou Chirurgie Esthétique Minimale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com