Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hime Gyaru make up [tuto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 1 Juin - 14:19

Alors voila, j'ai décider de poster quelques scans qui proviennent du magasine - Ageha - de décembre 09' .
Le magasine propose pleins de tuto de maquillage et de coiffures, très bien expliqué - étapes par étapes - ...
( si vous ne comprenez pas certaines étapes , dites le moi . J'essayerai de vous réexpliquer , si j'y arrive xD )

maquillage Hime Gyaru .

1. le matériel
Hime Gyaru make up [tuto] Ageha_14

Liste :
Spoiler:

2. les étapes

Suivez l'ordre des étapes , elles sont chiffrées.

Hime Gyaru make up [tuto] Numari10
Hime Gyaru make up [tuto] Ageha_16

Pour commencer , laver le visage ~ ( ici elle utilise un masque facial , mais facultatif ) puis bien hydrater la peau. Si vous en utilisez , appliquez votre base de maquillage ou BB cream et/ou fond de teint et ensuite mettez une légère couche de poudre. appliquez du fard à paupière blanc sur le haut des paupières ( partie juste en bas du sourcil ) et du beige ( ou or ) sur "le bas" ( partie sur l'oeil ~ ) <- sorry si ce n'est pas très clair, mais je pense que vous voyez de quoi je parle >_<. pour "rejoindre" les deux couleurs passer votre doigt entre les deux parties pour qu'elles se fondent ensemble ou passez une couleur juste entre les deux tons. avec le crayon noir , dessiner un trait qui suit l'oeil et continuer un peu après ~ faire de même avec le bas de l'oeil -> commencer du milieu et le faire rejoindre au trait du haut. repasser les trait avec l'eyeliner puis atténuez avec un fard noir ou brun foncé. ensuite , recourbez les cils et passez le mascara ( pour enlever les paquets ou séparer les cils, vous pouvez utiliser une brosse a cils ~ ) . Passons au sourcils : appliquez le crayon (de la couleur de vos sourcils) et utiliser un mascara à sourcils ( qui les peignera, les fixera et les colorera ( il y en a aussi des transparents )). appliquez ensuite le blush et passer un fard blanc ou beige sur la zone "T" du visage ( nez et début du front ) et en bas des yeux , ca illuminera votre visage et le trait sur le nez l'affine. et pour finir les lèvres : mettez du baume à lèvre (je conseille le mogitate kajitsu)(c'est celui utilisé ici , il y en a à plusieurs parfums de fruit > ou bien les LIPICE que vends Lucie, c'est dans le même genre) , estompez avec une "éponge pour appliquer le fond de teint" et mettez le rouge à lèvres et pour finir, le gloss . ♥️


pour voir les étapes en plus grand :
Spoiler:
au cas ou :
l'image montre quoi appliquer où pour le blush et les fards sur le visage n__n (c'est tiré d'une autre rubrique du magasine mais c'est la même modèle et pour le même maquillage. )
Hime Gyaru make up [tuto] Numari13

3. resultat !

Hime Gyaru make up [tuto] Numari11

voilaa <3 .
Je posterais peu être d'autres scans sur demande ( coiffure, maquillage ~ ) Embarassed


Dernière édition par EcchixYankeexPocky le Sam 6 Juin - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 1 Juin - 17:24

ARIGATO GOZAIMASU ! =D
C'est vraiment gentil de ta part ! =)
Tu pourrais décrire chaque étape ?
Si c'est trop de boulot, tu n'es pas obligée hein ? ^.^
Ne le fais pas x)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: nyuuh ~   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 1 Juin - 17:48

de rien n__n , comme j'avais le magasine je me suis dit que ca serait pas mal d'en faire profiter les autres membres ...
dakoo , je vais expliquer les étapes , du moins je vais essayer >< ( je suis pas une pro , sorry sorry ) , pour le matériel ca va ? sinon je peux aussi faire une liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 1 Juin - 17:56

Merci beaucoup !
Si ça te derange pas hein ?
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: n_n   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 1 Juin - 19:29

pas de problème , je m'occupe de ca dès demain n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyMer 3 Juin - 18:14

t'as du mal mdr ?
C'est pas grave si tu y arrives pas hein =D
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: chuuu x_x   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyMer 3 Juin - 18:40

aah no c'est pas ça , sorry sorry j'ai commencer t'inquiète ~ mais j'ai un test d'allemand demain et je connais encore rien donc x__x , d'ici a ce week-end ca sera surement fait ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyMer 3 Juin - 19:25

Ah merci ^.^
J'pensais que tu avais du mal ou que tu avais oublié.
Revises bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: tadaa xD   Hime Gyaru make up [tuto] EmptySam 6 Juin - 18:57

et voila Min Ji ! comme promis j'ai éditer le tuto, expliquer les étapes et rajouter d'autres choses n___n ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyDim 7 Juin - 16:56

Mercii !
J'essayerai cette méthode dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyDim 7 Juin - 17:10

Merci beaucoup x)
J'essayerai ^.^
C'est super comme tuto, tres bien expliqué !
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 8 Juin - 16:01

mais de rien ! xD j'ai fais de mon mieu pour explique , j'ai pas l'habitude xD et comme je ne me maquille pas moi même , j'avais peur qu'on ne comprenne pas ce que je dise xDD le vocabulaire de maquillage sa me connait pas hahaha , si tu peux , tu posteras une photo ? *o* j'aimerai bien voir ! , je pense tester aussi ca vendredi ( c'est la soirée de fin d'année dans mon collège ) je mettrai peu etre une photo >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 8:54

Merci mercii mais, c'est super précis dis-donc ! 'Faut prendre la règle pour se maquiller x)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: x'D   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 9:16

mais no x'D ! c'est juste pour indiquer a peu près où mettre quoi muhuhuhu ~

de rien en tout cas n__n ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 9:34

T'as pas d'autres tutos ? Que ce soit pour la coiffure ou le maquillage, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 9:53

mmh , oui j'en ai d'autres , mais pour la coiffure tu recherches quoi comme style ? j'en ai quelques uns mais c'est des coiffures pour gyaru voir hime gyaru x'D , sinon j'en ai qui proviennent du magasine KERA ( si tu connais ) , mais je les trouvent asser basiques , mais je peux quand même les mettre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 16:52

(Désolée pour le retard ^_^') Hum...KERA je ne connais pas mais commencer par le basique sa peut être bien non ? :0
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 17:23

okaay , je vais poster dans la rubriques coiffures x'D parce que là ca ferai HS .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] EmptyLun 6 Juil - 17:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime Gyaru make up [tuto] Empty
MessageSujet: Re: Hime Gyaru make up [tuto]   Hime Gyaru make up [tuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime Gyaru make up [tuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs