Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Circle lenses + BBcream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream EmptyLun 25 Mai - 14:55

En fait j'ai recu ma comamnde il y a 2-3 semaine mais j'ai pas trop eu le temps de faire un feedback donc me voilà =]

Circles lenses
Y a eu des petits problèmes avec ma commande de circle lenses donc j'ai du attendre pas mal de temps, mais Lucie m'a offerte une paire gratuite ^^ Les lentilles sont arrivés en parfaites états, il s'agit des CM831 et les Cm 835, un peu galérer pour les mettre/enlever la première fois (sous les encouragements de ma mère : 5 ans d'experience des lentilles xD) mais j'ai vite pris la main ^^

Voilà ce que ça donne avec les CM835
Circle lenses + BBcream DSCF2939-2


Et avec les CM831

Circle lenses + BBcream DSCF2963-2

Je suis vraiment contente, ça agrandit vraiment les yeux ^^ Les grises font plus naturelles mais j'aime les deux =]

BB Cream
Pour ce qui est de la BBcream, j'en suis très contente également, j'ai commandé la skin79 ^^
La package de la boite était un peu abimé (brutos de la poste oblige mais le flacon était intact) Ouf !
3 fonctions normalement : éclaire la peau, la protege des UV, la protege tout court

C'est clair quand on voit de quelle couleur est la bb cream on se dit "merde c'est trop clair" et bien pas du tout, ça s'adapte à la couleur de la peu une fois appliqué. Ca a une légère odeur de crème solaire mais pas gênante non plus (en même temps c'est contre les UV aussi xD)
Bon après ce que j'en avais entendu sur le net je voulais absolument essayé, c'est sur que ca facilite le temps maquillage à la salle de bain le matin ^^
A noter qu'il faudra qu'en même mettre un peu de poudre par dessus ^^

Sinon la texture est un peu épaisse à la base mais elle fond vite sur la peau, pour ce qui est de l'effet de pâlir la peau, je ne vois pas trop de différence apres deux semaines d'utilisation vous me direz aussi on est pratiquement en été xD (Surtout que je suis de Nice ^^')
Mais bon, je pense essayer les differentes Bbcream proposer sur la boutique avant de me decider sur "ma BBcream" mais c'est sur, un jour elles conquéreront le monde xD

Merci Lucie =]
Revenir en haut Aller en bas
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream EmptyLun 25 Mai - 17:30

Elles te vont super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream EmptyLun 25 Mai - 18:03

T'es toute kawaii avec les CL <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream EmptyMer 27 Mai - 8:59

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
douline

douline


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream EmptyVen 12 Juin - 14:10

Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ta peau avant et après application de la BBcream ?
Sinon j'aime beaucoup tes Lenses aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://koreansecret.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Circle lenses + BBcream Empty
MessageSujet: Re: Circle lenses + BBcream   Circle lenses + BBcream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle lenses + BBcream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circle Lenses EOS =D
» - circle lenses. (:
» Circle lenses
» Circle lenses ^^
» Circle Lenses ! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit