Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuri ( Don't take me pour une fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuri

yuri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Yuri ( Don''t take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) EmptyDim 24 Mai - 15:40

Hello humains je vient d'attérir sur votre planète depuis peu ... ( j'arrête le délre là >.>)

Donc HELLO tout le monde je m'apelle yuri j'ai 18 ans et j'habite en Belgique non loin de la frontière Française , j'aime beaucoup les acessoires de mode asiatiques et pour passer le temps j'adore regarder des photos de tomboy et ulzzang .
Je suis biologiquement une fille mais des fois j'aime arborer un look à la garçone ( street fashion YeAh ) mais je n'ai pas vraiment de style et j'adore regarder et m'interesser à tout type de vêtements (classe => punk ; sauf peut-être les types de vêtements un peu trop simple ) , et j'ai pour petit pechés mignons depuis 2 ans les couleurs de cheveux un peu flash et l'essayage de diverses coupes de cheveux ( pour le moment ils repoussent et sont blond platine avec mes repousse cendré => et ouis j'aime la coiffure mais le porte-feuille ne sert pas qu'à mes cheveux ^^)
je suis très timide face au gens que je ne connais pas ( voir un veritable boulet car je pète pas un mot ) mais avec mes amies je suis extravertie , joyeuse , excentrique , je m'en foutiste et sociable ( tout l'inverse de quand je suis seule ) ( + paresse >.>) .
je suis étudiante aux beaux-arts ( arts plastiques ) et j'aime beaucoup la medecine ( legisme *.* une de mes vocation depuis la tendre enfance ) , j'adore dessiner , aller sur internet ( veritable geek ^^) , la musique , la sculpture sur argile , sortir avec mes amis , la culture japonaise , la mode ( bien qu'en me voyant on dirait pas >.>) et pleins d'autres choses .

donc bah je sais pas quoi dire d'autres mise à part MERCI à lucie pour vendre tout ces produits à des prix si attractif et aux régions ' étrangères '

encore merci

bisous

yuri
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Re: Yuri ( Don't take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) EmptyMar 26 Mai - 21:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
yuri

yuri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Re: Yuri ( Don't take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) EmptyMar 26 Mai - 21:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Re: Yuri ( Don't take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) EmptyMar 26 Mai - 21:38

Derien c'est normal ^.^
Enfaite tu es un peu comme un tomboy non ?
Revenir en haut Aller en bas
yuri

yuri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Re: Yuri ( Don't take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) EmptyMar 26 Mai - 21:39

un peu oui ( beaucoup )
en fait j'aime bien passer d'un style ' tomboy' à plus féminin en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty
MessageSujet: Re: Yuri ( Don't take me pour une fille)   Yuri  ( Don't take me pour une fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri ( Don't take me pour une fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit