Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Circle Lens du lot K reçu =D

Aller en bas 
+2
yukii
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptyVen 22 Mai - 7:54

Voilà, j'ai reçu mes CL aujourd'hui, en parfaite etat, comme d'habitude =)
merci encore, je prendrai des photos pour voir comme ça donne =p
Revenir en haut Aller en bas
yukii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2009

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptySam 23 Mai - 12:48

koukou! tu pourrais me dire quelle es la couleur des C.L que tu portes sur ton avatar?merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jolki

Jolki


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptyMer 27 Mai - 14:30

J'aimerais bien connaître quelles lentilles tu portes sur ton avatar aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-heart-ramen.skyrock.com
Mary

Mary


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptyVen 19 Juin - 18:44

Arf, désolée de vous répondre aussi tardivement >.<

Alors, les CL que je porte sur mon avatar, je ne les ai pas achetées sur ce site. Comme tous les ans je pars en Thailande, j'en ai profité pour les acheter là bas. Elles sont de la marque MAXIM Color et la couleur est MoonGray ( http://www.ta-to.com/upload/product/59344839b.JPG [ j'ai les 4 couleurs de la photo, et elles sont vraiment superbes =D ] )
Je ne sais pas s'il y en a ici, je n'ai pas regardé :/

Voilà ^^


Kiss, Mary.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptySam 20 Juin - 16:16

ooh oui je connais ! ma soeur a les mêmes ( mais de couleur ChocoBrown ) , elles sont vraiment magnifiques *-* ! aussi achetées en Thailande ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptySam 27 Juin - 12:42

Elles ont vraimet l'air superbe *OO*
Elles font combien de diametre ? Elles coutent combien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptySam 27 Juin - 12:57

C'est clair qu'elle sont jolie !
Je part l'année prochaine ou dans 2 ans au Thailande =)
Je peux juste savoir ou on les trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D EmptySam 27 Juin - 14:45

EcchixYankeexPocky :
ah bah je vois que je suis pas la seule à me fournir là bas :p

Min Ji :
merci =D
alors, si j'en crois ce qui est marqué sur la boite (désolée, je n'ai actuellement pas de règle pour me mesurer l'oeil), elles font 14mm de diamètre.
Je les ai eu pour 1400 baht (1€ ~ 50 baht) =)

Pikakoo :
merci à toi aussi =)
moi je les achète toujours au meme endroit, c'est en plein centre ville de Bangkok, dans le centre commercial CENTRAL WORLD et y a un opticien (je me rappelle plus du nom, mais tu pourras demander à l'acceuil, yen a qu'un seul)
sinon, j'en ai vu ailleurs, dans d'autres magasin de lunetterie. C'était moins cher mais perso, jtrouvais ça craignos comme affaire, moi, quand j'achete des lentilles, il faut que l'environnement soit bon, paske ça me met pas du tout en confiance après xD donc voilà, si je retrouve le nom de l'opticien où je vais, je te fais signe (de toute façon, je retourne en Thailande dans 8 jours, là Smile (racontage de life)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circle Lens du lot K reçu =D Empty
MessageSujet: Re: Circle Lens du lot K reçu =D   Circle Lens du lot K reçu =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle Lens du lot K reçu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circle Lens du LOT K reçu ^^.
» J'ai reçu mes circle lens !!! =)
» Circle lens du lot K bien recu
» Circle Lens GEO WT-A45
» CIRCLE LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit