Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peau grasse T.T"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peau grasse T.T" Empty
MessageSujet: Peau grasse T.T"   Peau grasse T.T" EmptyDim 17 Mai - 15:21

Bonjour !
Alors voilà, j'ai une peau "très" grasse et je voulais savoir si vous auriez des trucs pour que ma peau ne regraisse pas trop vite ? >.<"

Merci d'avance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Peau grasse T.T" Empty
MessageSujet: Re: Peau grasse T.T"   Peau grasse T.T" EmptyMar 9 Juin - 11:01

Argile verte que tu fais toi même, achète la en poudre et après mets y de l'eau et quelques goutes d'eau de rose et ce masque doit être fait deux fois par semaines sans le laisser totalement sécher au risque de t'abimer la peau Wink
Savais tu qu'une peau grasse avait elle aussi besoin d'être hydratée ? Je n'ai pas de problèmes de peau grasses alors renseigne toi à la pharmacie pour choisir une crème, et n'ai pas honte de demander la moins chère et de tout te montrer ils ont tendances à d'abord te donner les crèmes les plus chères, c'est inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Peau grasse T.T"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau grasse et cheveux gras x__x
» Teint unifié
» Peau qui pèle
» Devenir une Ulzzang ?
» Peau Blanche Ou Mat'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit