Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEY TOUT LE MONDE ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuya

Mitsuya


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon / Marseille

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 15:39

Coucou les gens ! Very Happy

Je me présente :
Je m'apelle Julie, j'ai 18 ans et j'habite à Avignon.
En ce moment, j'habite en colocation avec une amie à Marseille pour mes études de médecine (1ère année de concours) que je compte arrêter. Je souhaiterais plutôt entrer dans une école d'ostéopathie, ou d'infirmière, le côté "proche du patient" me plait beaucoup Smile
Ce que j'aime faire lorsque j'ai du temps libre ? Tellement de choses ... À commencer par passer du temps avec mon Chéri <3 (eh oui, l'Amour ... =P), écouter de la musique, danser, sortir me balader ... prendre le soleil, aller à la plage (j'y suis allée ce week end, l'eau était super bonne ! Et les grosses vagues qu'il y avait O_O !). J'aime aussi geeker (CSS, Dofus ..) ^^" et parler avec des gens inconnus =)
J'adore faire du sport, surtout de la natation, du basket, du badmington ... tout pour garder la forme ! Mais je suis aussi très très gourmande !! Je mange de TOUT sauf le fromage de chèvre qui pue *beurk* et les macarons sont mon péché mignon Embarassed Vous devez sûrement penser que je suis grosse mais non, je ne grossis pas x) !
Je suis asiatique, plus précisément moitié vietnamienne, moitié chinoise Smile Cool
Et comme vous avez du le remarquer j'adore parler ! Donc désolée si ma présentation est longue et si ça vous a soulé ^^"

Merci à Lucie pour ce site Kawaii et pour ses lentilles pas chers comparé à d'autres vendeurs ! =)

Bisous à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1350163632&ref=profil
Little~Jeii

Little~Jeii


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 15:56

Bienvenue x)
Oh tes trop belle (l)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 17:35

Haaan j'adore ! Very Happy
Enfin une personne qui aime parler, comme moi xD
Une pipelette =) Medecine ? C'est pas trop dur ? Mon meilleur ami aimerait faire ces études là.
Crotin de chevre ? C'est booon *Q* avec du poivre miam miam =D
Les macarons ? O.o Boof xD j'suis pas du tout gourmande, que nutella ^.^
J'grossie pas non plus ma cheere Very Happy Coopiine <3
T'es toute joulie en tous cas ^.^
Biiisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 17:42

Salut et bienvenue à toi Smile.
Oh, ta maman t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus? XD
Amuse toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 18:29

Yuzumi toujours là pour accueillir les pitits nouveaux <3
Papa Yuzumi <3 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 18:50

Papa toujours la pour ces filles chéries XD, même si je suis pas toujours là faut dire Mad.
Revenir en haut Aller en bas
daviangel




Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2008

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 19:06

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 19:30

Yuzumi a écrit:
Papa toujours la pour ces filles chéries XD, même si je suis pas toujours là faut dire Mad.

Mais on t'aime quand même papounet <3 t'es adorable on ne peut que t'aimer =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 19:32

Min Ji a écrit:
Yuzumi a écrit:
Papa toujours la pour ces filles chéries XD, même si je suis pas toujours là faut dire Mad.

Mais on t'aime quand même papounet <3 t'es adorable on ne peut que t'aimer =D

Aw ^^. C'estvous qui êtes adorable, j'y peux rien, donc je peux seulement que vous aimez :p. <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 20:03

Papa, c'est toi le plus gentil des papas au monde *Q*
( Ouais j'ai jamais eu de pere donc bon ... j'connais pas trop hein xD )
Papa fais moi un calin avant d'allé au dodow' <3
( tu me donneras ton adresse msn papa ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyLun 11 Mai - 22:43

Min Ji a écrit:
Papa, c'est toi le plus gentil des papas au monde *Q*
( Ouais j'ai jamais eu de pere donc bon ... j'connais pas trop hein xD )
Papa fais moi un calin avant d'allé au dodow' <3
( tu me donneras ton adresse msn papa ? x) )

Bah me voila ton papa ^_^! Gros calinou!! x3.
Euh oui pour msn, la voili voilou : yuzumi02@hotmail.co.jp ( à la base j'aime pas trop donner mon e-mail en publique, mais bon, je fais confiance ici :p ).
Gros bisous à toi ma fille chérie :'). Demain je te lirai un compte avant de dormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya

Mitsuya


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon / Marseille

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyMar 12 Mai - 11:02

HEY ! Very Happy

Merci à tous et à toutes pour vos réponses ! J'adore votre bonne humeur et vous avez l'air tous très sympas ! <3

Pour répondre à Min Ji, oui les études de médecine sont très durs, surtout le concours d'entrée. D'ailleurs j'ai passé ma 1ère épreuve de la 2ème partie OMG >.< ... La 1ère année est vraiment CRUELLE voire pire ... toute l'année on a acheté des polycopiés (livres faits par les profs) et on en a fait un par cours (sachant qu'en un cours on écrit 30 pages voire plus). La 1ère partie de l'année on a eu un livre de 600 pages à avaler en 4 mois ... et encore c'était simple comparé à cette 2ème partie de l'année. Mais vu comme j'ai laissé tombé en mars, je vais au concours en touriste x) et j'improvise ! Mais faut qu'il sache que pour avoir ce concours il faut rester 10h/jours enchaîné à sa chaise (CUL PLAT POWA ! XD).

ça se mange le crotin de chèvre =O *POUAAAH* >.< Moi qui suit en train de manger des pates avec du gruyère fondu *MIAM* j'ai plus faim d'un coup XD !

Et Yuzumi, toi aussi tu parles aux inconnus, la preuve tu me parles :p
En fait, comme je suis sociable, j'hésite pas à rencontrer des gens (en vrai) que j'ai rencontré sur les jeux ^^ Mon copain vient de CSS XD même si personne me croit T_T !

Voili voilou ! Passez une bonne journée ! J'espère qu'il fait beau dans votre ville ! À Marseille il fait lourd U_U Vivement qu'il pleuve !

Bisouuuux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1350163632&ref=profil
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 EmptyMar 12 Mai - 18:06

Mitsuya a écrit:
HEY ! Very Happy


Et Yuzumi, toi aussi tu parles aux inconnus, la preuve tu me parles :p
En fait, comme je suis sociable, j'hésite pas à rencontrer des gens (en vrai) que j'ai rencontré sur les jeux ^^ Mon copain vient de CSS XD même si personne me croit T_T !

Voili voilou ! Passez une bonne journée ! J'espère qu'il fait beau dans votre ville ! À Marseille il fait lourd U_U Vivement qu'il pleuve !

Bisouuuux ! Wink

Haha XD. bon, un point pour toi :p.
Hum, sympa ça ^^, mais fait attention quand même, on sait jamais se qui peut arriver, et j'aimerai pas qu'il t'arrive quoi que se soit Wink.
Eh ben, une petite geekette medecin qui joue a CSS? J'vois pas trop le truc, tu tue des gens mais tu veux faire médecin XDDD. Sinon c'est sympa pour ton copain *^_^*
Vers paris ça va, faisait moche la journée, et beau le soir, bref XD.. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty
MessageSujet: Re: HEY TOUT LE MONDE ! <3   HEY TOUT LE MONDE ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY TOUT LE MONDE ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :D
» Hello tout le monde !
» Hi tout le monde !
» Hello tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit