Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C.L , kem nhe

Aller en bas 
AuteurMessage
yukii




Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2009

C.L , kem nhe Empty
MessageSujet: C.L , kem nhe   C.L , kem nhe EmptyJeu 7 Mai - 18:30

Koukouu!
Bon alors pour dire que j'ai bien reçu mes circle lens il y a plus de deux mois mais je ne m'étais pas encore inscrite. Donc il était tant que je le fasse! xD
Bref huum les C.L sont SUPER a part que quelques fois quand je les met sa me fait un peu mal comme une poussière ou quelque chose comme sa mais dans ce cas je les rince plusieurs fois et la douleur part =) Sa fait effectivement un effet de big eyes, très jolie ^^ Je vous les conseille!
Sinon j'avais aussi commander le kem nhe. Alors ce produit marche plutôt bien, au bout d'une semaine mes cicatrices sont partis puis pour les boutons c'est plus long 3 à 4 semaines!
Voilà c'est tout =)
Bisouu et un énorme merci à notre chère Lucie =D qui sans elle, nous n'aurions pas eu tous ces produits de bonne qualité et à prix pas cher!

Bye Bye tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C.L , kem nhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit