Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couette-couette09 débarque :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptySam 2 Mai - 19:37

Hello Very Happy
Donc voilà je m'appelle Chloé j'ai 15 ans et je viens de .. Suisse -__-'' ( Vive Heidi dans ses alpages xD)
ça va fait déjà un moment que je balladais sur ce forum en gloussant devant tout ces merveilleux produits *0*
Donc comme la plupart j'adore la musique coréenne , les dramas et tout le tralala 8D
Bon petit question ( qui peut paraître assez stupide ;; ) mais est ce que je peux acheter même si je vis en Suisse ?

Bref Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptySam 2 Mai - 19:49

Bienvenue!Jolie petite présentation Smile.
Eh oui, comme on le dit, c'est un vrai paradis! *o*
Oui, tu peux commander, même si tu vis à l'étranger ( suisse dans ton cas ), mais le prix sera plus élever que si tu commande en France ^^. Par exemple je sais que pour les circles lence se sera 8€ au lieu de 5€, après suivant les produits faut un peu regarder partout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptySam 2 Mai - 19:58

Donc c'est le prix initiale plus les frais de port , ou encore autre chose ?
Awww désolé je suis un peu perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptyDim 3 Mai - 9:44

Oui, le prix du produit sera toujours le même lol ( on va pas te le changer en plus cher pour toi quand même! ^^ ). Donc, seulement les frais de port changerons, vu que tu n'es pas en France, et serons un peu plus cher. Voit ça avec notre jolie Lucie ( par msn ^^ ), elle t'expliquera tout en détail vu que c'est elle qui s'occupe de tout pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptyDim 3 Mai - 16:18

Merci beaucoup : D Encore une dernière chose ( promis j'arrête après xD)
Je peux avoir son adresse ?( si c'est possible bien sûr ) , parce que j'aimerais bien lui demander d'autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D EmptyDim 3 Mai - 16:37

Kikoo ! Bienvenue sur le Forum.

J'espère avoir ta commande Bientôt.

Pour pouvoir me parler ici : http://cutesteyes.free.fr/regles+faq.htm

A la fin il y a mon adress ici le Zéro se transforme en o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Contenu sponsorisé





Couette-couette09 débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Couette-couette09 débarque :D   Couette-couette09 débarque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couette-couette09 débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit