Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mei Mei~ :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikiyoka

Aikiyoka


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Earth

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 15:33

" On saute a l'eau, pied joind, tête baissé et yeux grands fermé *0* "
[...]

Hmm, commençons par le commencement.
Je m'apelle Sophie, j'ai 16 ans (depuis le 04/18). Je suis une Grande Nem made in "France"; "petite" Student de Paris qui veut passer en Premiere S.
Je passe ma vie sur le net, mais à ne rien faire. Etrange non ? Une Vraie Geek ( Loupée ).
Mes antecedents, c'est dure à avouer, mais je suis, non j'étais une petite accro des jeux vidéo. J'ai commencé a 6 ans, enfant précosse faut croire, avec des MMORPG tels que Conter Strike, Warcraft III, sans oublier World of Warcraft ect ect ... de quoi effrayer tout les lecteurs xD Un vrai petit Garçon.
J'aime regarder des dramas, parler de l'asie, sortir avec des amis pour voir des boutiques asiatiques... tout ce qui touche à l'Asie mainteresse fortement ^^
Je ne peux pas me passer de la musique ( J.pop/rock ~ K.pop ), c'est " toute " ma vie xD
Et puis, je suis assez maniaque, tout doit être bien fait, bien mit, mais vous inquietez pas, je ne mord pas :0 Sauf les méchants qui s'attaque à moi è_é

Je ne me souviens plus de comment j'ai trouvé le site. Mais ce fut via Skyblog, me semble t-il.
Désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^" Enfin, on m'a dit qu'un poisson rouge à une mémoire de plusieurs mois, moi ... de quelques minutes xD
Soite ... j'adore vraiment le site. Le fofo est vraiment sympas et puis y a tout ce qu'il faut pour faire rêver, mais a la portée de tous. Vraiment Happy sur ce coup la :0
J'ai mis du temps avant de m'inscrire mais les Circles Lens m'apellaient la nuit, alors je n'ai pas pu résister. J'espère pouvoir en acheter bientot pour mes petits yeux bridés :DD

" To Be Continued "



Voila, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander :]
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 20:04

Hello. Je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^ Superbe présentation Smile!
Cool une geek,qui passe son temps à rien faire, t'es comme moi, un geek qui ne fais casiment rien XD.
Hum, tu connaitrais Lineage 2 en MMORPG par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 20:52

Bienvenue Sophie ^^
Han la première S quelle horreur x___x, moi aussi je suis en première S et franchement je regrette quoi u_u.
Surtout que je déteste les maths et la SVT (Ma matière détestée u_u).
Moi aussi je suis une vraie geek <3, je passe ma vie sur les MMO xD dont je me lasse trop vite u_u.
Puis moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aikiyoka

Aikiyoka


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Earth

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 21:12

Merci de votre chaleureux accueil :D

Si sa peut te rassurer, oui je connais Lineage II. J'ai du y jouer pendant 3 mois lorseque mon abonnement World of Warcraft était OUT XD Et puis, c'était deja beaucoup plus pratique pour avoir une vie sociale avec le " Messenger " intégré au jeux xD C'était FUN.
Pour le moment, j'attend le Diablo III. Je vais donc ressombrer dans le vice que sont les MMORPGs ( toutefois, merci Blizzard qui a ensoleillé ma jeunesse xD)

Ah! Je m'y prepare deja psychologiquement, je sais que je vais souffrir, parceque le niveau de maths rien qu'en seconde me dépasse un peu ^^" pour ne pas dire beaucoup. Et pour l'SVT, sa va, je m'en sors pas mal avec un 17.5 XD Sa ma servit " C'est pas sorcier " DX Et oui, je me cultive aussi :D
Sinon, le BAC L est encore loin pour moi. Le français j'ai arreté au collège parceque je n'y comprenais plus rien avec les cours de mon professeur qui divaguer sur des choses hors programmes. Les Disserts, Commentaires c'est du Russe pour moi ( et non, je ne peux pas dire CHINOIS ) xD Je vaux pas un nem ^^

C'est vraiment sympas de voir des gens qui sont pareils que moi, c'est a dire Nolife/Geek xD
Je sens que je vais bien m'amusé NYAH!! è_é

Douce, tu as essayé quel MMO ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 21:32

Moi j'suis pas trop côté blizzard, mais après chacun ces goûts! Very Happy.
Lineage 2 restera dans mon coeur pour toujours, il m'a bercer pendant 4 ans XD.. J'ai arrêter il y a peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 21:51

Moi c'est Ragnarok qui est resté dans mon coeur ^^.
ça doit dater de la 5ème ma première année Very Happy
Euh les MMO auxquels je joue c'est beaucoup ^^" :
Ragnarok, Rose Online, Priston Tale, Fiesta Online, Monato Esprit, Tales Weaver, Audition, Perfect World, Nostale, Elf Online, Pirate King, Tales of Pirates, Holic Online, Asda Story, Astroranger, SDO, We dancing Online, Secret of Soltice, Mabinogi, Seal Online, Silkroad, Angels Online, Trickster, Archlord, Flyff, Guild Wars, Holic Online, Ultima Online, Metin2, Infinity Online, Dream of Mirror Online, LineageII, Florensia, Lunia, Ragnarok online 2, LaTale, Fantasy Earth, FF XII, Neo Stream, 2Moons, Dance Online, Cabal Online, Corum Online, Crazy tao, Pangya, Come On Baby, Fantasy Tennis, Eudemons Online, Elan Online, Deco Online, Goonzu Online, High Street, Granado Espada, Ghost Online, O2 Jam, Pi Story, Maple Story, Scions of fate, Slayers Online, Ran Online, Supa supa, Twelve Sky, Richman Online, Wonderland Online, Grand Chase, Wind Slayer, Wow et Dofus, Ether Saga Online, Aion, et euh après je sais plus x).
C'est pas complet comme liste mais c'est déjà beaucoup je trouve T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptyVen 24 Avr - 23:33

Euh, j'espère que tu joues pas à tout ces MMO en même temps... XD.
Sinon, t'as tester l'OB de Aion? ce jeu est magnifique *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptySam 25 Avr - 11:28

Je joue pas à tous ces MMO en même temps xD.
C'est ceux que j'ai joué. Ouais Aion est magnifique *w*, tellement qu'il me fait magnifiquement lagué et planté mon pc parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptySam 25 Avr - 11:33

Lol, ok XD.
Ouais, idem, je laggais pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aikiyoka

Aikiyoka


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Earth

Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 EmptySam 25 Avr - 15:46

KIAH! Sa en fait beaucoup dis donc Douce XD
T'as la place de tout caser sur ton ordi ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei Mei~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Mei Mei~ :3   Mei Mei~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Mei~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit