Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O~hayo!Yuzumi Desu~~!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyJeu 23 Avr - 16:20

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Usman et j'ai 17 ans ^_^.
Alors je vous voir venir, et j'vais pas vous cacher que je me sens un peu gêner, mais bon, il y a de tout dans se monde Very Happy! Donc oui, je suis un homme Mad ( pataper xD ). Un être masculin, au sein de plein de fille ( on se croirait dans un manga haha Very Happy!)
Je suis ici présent car j'ai beaucoup était intérésser par les Circle Lens, qui sont une création magnifique.
J'ai donc connu les circles lens il y a pas longtemps, par une amie, et donc je me suis jeter dessus tellement que c'est kaiwaiiii! *.*
Et aussi, vu que je suis myope, et que j'ai toujours voulu de lentille optique de couleur, et qu'en magasin c'est beaucoup trop cher, je suis plus que satisfait en ayant trouver ce petit paradis ^_^.
Donc, à propos de moi, je suis un fan du japon, de la nourriture, a la musique, le style vestimentaire, les filles ^^, etc.. J'adore tout simplement! ^^
Je regarde beaucoup de manga ( otaku powa!!! ), je regarde des dramas de temps en temps ( mais j'ai fait une petite pause y'a très longtemps XD ), et puis j'adore les jeux vidéos! ( bon, j'pense que vous vous en doutiez Wink! )
Bref, j'espère avoir été assez complet!Si vous avez une ou plusieur question, n'hésitez surtout pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyVen 24 Avr - 12:17

Oh et bien, bienvenue parmis nous !
Tu trouveras surement ton bonheur ici ! =D
MonDieuqu'estcequetuparles =p
C'est bien, au moins c'est complet, c'est mieux que quelques lignes et basta =]
Pourquoi tu regardes plus de dramas O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyVen 24 Avr - 12:47

Merci! Very Happy. c'est sûrement vrai, car c'est un petit paradis tout kawaii ici, et j'ai déjà trouver quelque chose de superbe! Manque plus qu'a faire connaissance avec un peu tout le monde et rattrapé mon retard, et sa sera un bon gros bonheur ^^.
Bah, faut bien parler dans la vie Very Happy.
Pour les dramas, en faite j'avais regarder quelque drama japonais et un drama koréen qui était tous superbe, mais par la peur de ne pas trouver mieux, je me suis dit que j'attendrais un peu d'entendre de bonne chose bref ^^, si vous avez des choses à me conseiller, je suis partant pour vous écouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyVen 24 Avr - 20:56

Bienvenue Usman ^^
Lol enfin un mec de plus! Very Happy
On se croirait dans un manga genre Love Hina xD,
Citation :
Donc, à propos de moi, je suis un fan du japon, de la nourriture, a la musique, le style vestimentaire, les filles ^^, etc.. J'adore tout simplement! ^^
Je regarde beaucoup de manga ( otaku powa!!! ), je regarde des dramas de temps en temps ( mais j'ai fait une petite pause y'a très longtemps XD ), et puis j'adore les jeux vidéos! ( bon, j'pense que vous vous en doutiez Wink! )
MDR Fan de filles, là t'es servi xD. Vive les otakus <3, et les chambres envahies de posters et de figurines *w*.
Han j'adore les jeux vidéos aussi surtout les RPG mais pas trop Final Fantasy plutôt les Tales of <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyVen 24 Avr - 21:04

J'avais eu peur d'être le seul garçon, mais j'ai remarquer qu'il y en avais quelques un à part moi, ça ma un peu rassurer ^^!
Ah ouais, Love Hina, j'y avais pas penser Very Happy! Qu'est ce qu'il est bien se manga en plus *.*
Ouais, au niveau des filles j'ai pas a me pleindre, j'aurai jamais cru tomber dans un petit paradis Azn, même pas en rêve, alors que la.. Je suis plus que combler ^_^!!
Ouais, poster moi surtout, j'ai pas encore de figurine ( sa a fait bobo au porte feuille quand j'ai vu le prix XD ).
Aw, moi c'est final fantasy ( surtout le 7 <3, le 8 <3, et j'en attend beaucoup des 2 FFXIII qui vont sortir Very Happy )[/i], mais aussi Tales Of! Tales Of Symphonia était superbe, la je vais bientot essayer Tales of the Abyss, et aussi attendre Tales of vesperia qui va sortir sur PS3 bientot <3! sans contait les 2 sur psp qui sont aussi sympa, mais qui sont pas aussi marquant que ceux qui sont sur grosse console Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptySam 25 Avr - 17:49

hello Hello ^^

bienvenue a toi =)

T'inkiete pas ,tout le monde accueille tout le monde HIHI

J'éspére que tu trouveras ton bonheur dans se nid paradisiake =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyDim 26 Avr - 16:37

Yuzumi a écrit:
J'avais eu peur d'être le seul garçon, mais j'ai remarquer qu'il y en avais quelques un à part moi, ça ma un peu rassurer ^^!
Ah ouais, Love Hina, j'y avais pas penser Very Happy! Qu'est ce qu'il est bien se manga en plus *.*
Ouais, au niveau des filles j'ai pas a me pleindre, j'aurai jamais cru tomber dans un petit paradis Azn, même pas en rêve, alors que la.. Je suis plus que combler ^_^!!
Ouais, poster moi surtout, j'ai pas encore de figurine ( sa a fait bobo au porte feuille quand j'ai vu le prix XD ).
Aw, moi c'est final fantasy ( surtout le 7 <3, le 8 <3, et j'en attend beaucoup des 2 FFXIII qui vont sortir Very Happy )[/i], mais aussi Tales Of! Tales Of Symphonia était superbe, la je vais bientot essayer Tales of the Abyss, et aussi attendre Tales of vesperia qui va sortir sur PS3 bientot <3! sans contait les 2 sur psp qui sont aussi sympa, mais qui sont pas aussi marquant que ceux qui sont sur grosse console Smile.

Hi Love Hina, j'aime ce manga *.*
Aah merci pour ta réponse aufaite =p
Ouai il y a quelques rares males sur le fow =) t'es pas seul, y a de la concurance x)
Ouai pleeins de fifilles =) On est pas toutes azn hein Wink Mais tkt on est toutes jolies =]
Pour les jeux wideos, hurm ... j'me sens un peu seule =.= J'y connais rien ><
Je sais juste que je suis vraiment forte a tout jeu de voiture O.O c'est tout =.='
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi

Yuzumi


Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 95

O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! EmptyLun 27 Avr - 15:46

yoorin a écrit:
hello Hello ^^

bienvenue a toi =)

T'inkiete pas ,tout le monde accueille tout le monde HIHI

J'éspére que tu trouveras ton bonheur dans se nid paradisiake =D

Coucou! Merci beaucoup! Very Happy.
aw, trop mignon le "hihi" XD. Oui, j'ai trouver mon bonheur, et même plus que ce que j'aurai cru ^^, c'est vraiment un paradis Smile.

Min Ji a écrit:
Yuzumi a écrit:
J'avais eu peur d'être le seul garçon, mais j'ai remarquer qu'il y en avais quelques un à part moi, ça ma un peu rassurer ^^!
Ah ouais, Love Hina, j'y avais pas penser Very Happy! Qu'est ce qu'il est bien se manga en plus *.*
Ouais, au niveau des filles j'ai pas a me pleindre, j'aurai jamais cru tomber dans un petit paradis Azn, même pas en rêve, alors que la.. Je suis plus que combler ^_^!!
Ouais, poster moi surtout, j'ai pas encore de figurine ( sa a fait bobo au porte feuille quand j'ai vu le prix XD ).
Aw, moi c'est final fantasy ( surtout le 7 <3, le 8 <3, et j'en attend beaucoup des 2 FFXIII qui vont sortir Very Happy )[/i], mais aussi Tales Of! Tales Of Symphonia était superbe, la je vais bientot essayer Tales of the Abyss, et aussi attendre Tales of vesperia qui va sortir sur PS3 bientot <3! sans contait les 2 sur psp qui sont aussi sympa, mais qui sont pas aussi marquant que ceux qui sont sur grosse console Smile.

Hi Love Hina, j'aime ce manga *.*
Aah merci pour ta réponse aufaite =p
Ouai il y a quelques rares males sur le fow =) t'es pas seul, y a de la concurance x)
Ouai pleeins de fifilles =) On est pas toutes azn hein Wink Mais tkt on est toutes jolies =]
Pour les jeux wideos, hurm ... j'me sens un peu seule =.= J'y connais rien ><
Je sais juste que je suis vraiment forte a tout jeu de voiture O.O c'est tout =.='

Mouarf, la concurrence est trop haute pour moi x).
Ouais, j'ai vu que vous étiez pas toute Azn, mais c'est pas ça qui vous empêche d'être très jolie comme tu le dis Smile, et ça n'empêche vraiment pas que c'est un vrai petit un paradis! ^=^, vous avez toute l'air gentil Smile.
T'inquiète pas, on va te donner des cours particulier XD. Ah, moi à part mario kart, quand je joue au jeu de voiture, je me manque les murs à 200% XD.
PS: de rien pour la réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty
MessageSujet: Re: O~hayo!Yuzumi Desu~~!   O~hayo!Yuzumi Desu~~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O~hayo!Yuzumi Desu~~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit