Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la vendeuse !

Aller en bas 
+2
J-esiika
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Présentation de la vendeuse !   Présentation de la vendeuse ! EmptyDim 7 Déc - 22:10

Hello Girls & Boys !

Je m'appelle Lucie. J'ai 16 ans. Et j'habite à Créteil en région parisienne.

Aidé de ma mère et ma grande sœur, je vends des produits venant tout droit d'Asie à petit prix.

Je ne commande pas sur des sites, c'est grâce à mes correspondantes qui m'envoie directement de leurs pays. Donc si vous voyer les mêmes produits sur d'autres sites à des prix moins cher que les miens, vous pouvez commander, mais je ne peux vous garantir de la qualité du produits. Mais la plus grande difficulté c'est de trouver un site qui vend le produit moins cher.

Je vends sur le web depuis Aout 2008 et a eu beaucoup de clients depuis. Personne ne s'est plaint de la qualité. Vous pouvez vérifier par vous même. Non seulement personne ne se plaint mais au contraire plein de personnes font des éloges de mes produits. Vous pouvez Vérifier.

Sinon actuellement je suis en première S au Lycée Léon Blum à Créteil. Ma passion c'est le SHOPPING. Je ne me sépare jamais de mon MP3.
J'écoute beaucoup de Kpop et Jpop. Je déteste qu'on me prend pour une C***** et qu'on me mentent. ^^

Bon ben un peu longue la présentation ^^.

BIGGG Kisuu !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
J-esiika

J-esiika


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : A BUSAN

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vendeuse !   Présentation de la vendeuse ! EmptyMer 10 Déc - 22:14

tu te presente tres bien !!!!! miss lucie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiligetoile

Heiligetoile


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Lucie   Présentation de la vendeuse ! EmptySam 13 Déc - 9:05

Lucie,

Vraiment un grand merci, je trouve génial ce que tu fais, j'ai déjà commandé deux fois mes lentilles et adaptées à ma vue et elles sont géniales et je n'ai jamais eu de problèmes avec !!! J'attends impatiemment que tu réouvres un lot pour noel !!!

Merci beaucoup et gros bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pik0oz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vendeuse !   Présentation de la vendeuse ! EmptyDim 14 Déc - 11:38

Bonne présentation au moins il faut c'est net !

Hâte que tu ouvres un nouveau lot pour les lentilles, car avec mon frère nous étions prêts à t'acheter deux pairs ^^ (voire plus cela dépend de lui x.X)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vendeuse !   Présentation de la vendeuse ! EmptyDim 21 Déc - 17:22

Heeey !

Vivemement que les lentilles reviennent, oui !
cheers
J'aime beaucoup ce que tu fais =) J'ai hâte de pouvoir commander
flower
Revenir en haut Aller en bas
Megu-Lolli

Megu-Lolli


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: salut   Présentation de la vendeuse ! EmptySam 3 Jan - 14:47

Salut desolé je voudrai commander mais j'ai pas compri ce quil faut faire essai de me prevenir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-M3GUMii-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la vendeuse !   Présentation de la vendeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la vendeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit