Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)

Aller en bas 
+3
Min Ji
Admin
Miho
7 participants
AuteurMessage
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyVen 3 Avr - 18:51

Bonjour Bonjour à tous =D

Je suis nouvelle ici (nan sans blague =o), Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 16 ans bientôt 17 x). Je suis une pure française u__u.
Mmh que dire sur moi ?? Bah déjà je suis une grande Fan de l'Asie, plus particulièrement du Japon >< J'y aime tout, la culture, le Pays, le style, la langue, la musique, leurs lycées ><, les uniformes TT__TT, les japonais x), les mangas, les animes, les dramas... etc enfin je ne vais pas vous faire la liste hein =]
Bref j'ai bien l'intention d'y aller un jour x), d'ailleurs j'ai commencé à apprendre le Jap' cette année *Nyappy*.
Sinon je suis un peu Baka mais j'assume parfaitement x) Je rigole (trop) souvent pour rien des fois x) Mais bon les gens finissent par s'y habituer xD.
Mon autre passion (à part le Japon) c'est la photographie =] Même si je ne suis pas une pro' j'adore prendre des photos ^^ Je suis très attachée aux souvenirs =]
Côtés musique j'écoute principalement du Visual Kei, du J-Pop, du J-rock et d'autres musiques douces et instrumentales, quasiment que du japonais x) (Naan j’suis pas accro ><).
Mon groupe préféré est THE GAZETTE je regrette d'ailleurs qu'ils aient autant de groupies >< (z'aime pas les groupies u__u).
Sinon après j'aime beaucoup Dir En Grey, Girugamesh, Maximum The Hormone, LMC, SUG, Miyavi, Nightmare, KAT-TUN, News, Arashi, Amane Kaoru, Ai Otsuka... et tellement d'autres >< Puis des musiques d'animes et de dramas <3
Je suis assez simple je pense, je suis franche et je ne supporte pas le mensonge. J'ai pleins d'autres défauts et quelques qualités xD Mais bon j'ai déjà beaucoup écris je suis sûr que vous en avez déjà marre x) (Ah oui je suis plutôt bavarde ^^").
Niveau amitié c'est pas trop la joie en ce moment pour moi, (on n'est parfois trop naïf de vouloir y croire : / ...). C'est pourquoi j'ai comme une envie de renouveau, donc pour faire connaissance il n'y a pas de problèmes ^^ En plus vous m'avez l'air bien sympa tous xD.
Je risque de ne pas être là tout le temps mais je viendrai le plus souvent possible x)
J'ai déjà fait une première commande =]
Je suis tombé sur ce site par pur hasard et je dois dire qu'il regorge de trésors =) Alors je voudrai dire Merci à Lucie qui fait du si bon travail car ce site est une petite mine d'or ^^.
Bon je vais arrêtez là parce que vraiment je parle trop >< Merci d'avoir lu mon interminable présentation, j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici ^^


Si vous voulez voir ma vieille tête xD : Ici x)

Je vais à la Japan' Expo' 2009 Very Happy


Byu <3

Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyVen 3 Avr - 19:27

Kikoo !

Bienvenue à Toi.

Amuse toi bien sur ce Forum ^^

Merci pr le Compliment.

Et Ptete Qu'on se croisera à la Japan Expo ^^.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyVen 3 Avr - 19:29

Merciiiiii Very Happy

J'en serai ravie ^^

Byu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyVen 3 Avr - 19:37

Bienvenue a toi =)
J'y serais surement a la Japan Expo avec Mikki <3
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptySam 4 Avr - 15:46

Hello Hello !!^^
Bienvenue a toi =]

Je m'incuste un peu ,mais jvais aussi surment venir a la Japan Expo !!HIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptySam 4 Avr - 18:38

Merciiii <3

Ouais TOUS A LA JAPAN EXPO' cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptySam 4 Avr - 20:19

Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : là où c'est dur de sortir x)

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyDim 5 Avr - 16:58

WELCOME TO =DD
rhoolala yen a ki on dla chance ><
j'en connait qui vont pas a la japan expo' ( moi? =X )
Revenir en haut Aller en bas
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyDim 5 Avr - 18:57

Haaa Merciii =D

T'en fais pas Yue t'ira l'année prochaine ^^
Bon c'est vrai que c'est dommage et je ne peux pas te dire que tu vas rien louper xD Dsl *grosse batarde* xD. Courage je suis avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyLun 6 Avr - 13:52

Welcomeeeuh Like a Star @ heaven oulah c'est que va y'avoir du monde a la Japan cette année apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyLun 6 Avr - 17:23

Merciii =]

Vous mais tant mieux après tout plus on est de fou plus on rit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) EmptyMer 8 Avr - 9:25

Vouais c'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty
MessageSujet: Re: PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)   PIF PAF BOUUUM !  Ohayougozaimasu  mina ! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIF PAF BOUUUM ! Ohayougozaimasu mina ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit