Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Geo Angel Grey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinne




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Geo Angel Grey Empty
MessageSujet: Geo Angel Grey   Geo Angel Grey EmptyJeu 23 Juin - 14:27

Bien le bonjour,
J'avais déjà commandé les Geo Ash Wing, mais je n'avais pas fait de feedback. Je fais une intolérence (inconfort visuel) avec la plupart des lentilles malgré aucun problème physique d'après plusieurs ophtalmo que je suis allée voir. Alors pour ce qui est du confort j'ai un peu eu du mal avec les circles lenses. Alors j'en ai commandé une nouvelle paire les Geo Angel Grey (que j'ai très bien reçu aujourd'hui), mais idem je n'ai pas l'air de les tolérer. Dommage, je vais rester aux lentilles "normales" que je tolère mieux.

Mais voici quand même quelque photos pour l'aspect esthétique.
Je n'ai pas retouché les photos, d'ailleurs j'ai une démarcation (front plus bronzé xD) et des rides. Par contre pour la dernière photo j'ai fait exprès d'utiliser un appareil photo (de portable) sans aucune précision pour qu'on voit pas tous les défauts de ma peau.

Geo Angel Grey 1123504496
Geo Angel Grey 1123504423 Geo Angel Grey 1123504545

Alors pour le côté "poupée" c'est réussi, j'adore le motif ! Ca fait presque peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fall'

Fall'


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Suisse ._.

Geo Angel Grey Empty
MessageSujet: Re: Geo Angel Grey   Geo Angel Grey EmptyJeu 15 Sep - 10:29

OMG *-* !
Elles ressortent super bien :O !
T'es vraiment tout cute >.<
Elles te vont mega bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://sixty-percent.tumblr.com/
 
Geo Angel Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit