Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi

Umi


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia Empty
MessageSujet: Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia   Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia EmptyJeu 2 Juin - 14:25

Bonjour,
récemment j'ai trouvé sur internet un site que faisait des commandes groupées sur Zipia.
Ici je trouve que le service qu'il propose est plus avantageux que certains sites qui proposent 1$=1€
Ici Ooh my Gee propose de convertir le vrai prix c'est-à-dire de dollars en euros + le prix du produits dollars fois 0,1.

J'aimerai savoir ci certaines personnes ont déjà acheté sur ce site.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-final-fantasy.skyrock.com/
Nomifan




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia   Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia EmptyVen 3 Juin - 14:35

Salut !

J'ai déjà acheté sur OohMy Gee.le service de livraison est assez rapide(moins d'un mois s'il n y a pas de problème) & les vêtements sont de qualité.Par contre,les frais de port assez cher mais c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Ooh my gee pour acheter sur Zipia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat chez Zipia
» Achat sur Zipiatopia
» mode coréenne, zipia.net
» Où acheter des Circles Lenses ?
» Un look Coréen pour cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit