Pookie

Messages : 4 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 26 Localisation : Paris =)
 | Sujet: Bambi Green :D Jeu 14 Avr - 10:05 | |
| Alors voilà, il était temps que je poste mon feedback, ayant reçues mes CL Mardi  J'avais une certaine appréhension pour ces lentilles, puisque la plupart du temps les lentilles qui change radicalement la couleur des yeux font très très fausses et un peu monstre à la " Fais moi peur ". MAIS ! Là j'ai été agréablement surprise ~ . La couleur est juste parfaite et même si ça ne fera jamais naturel, je les trouve beaucoup plus naturelles que les Twins Green que j'avais commandées auparavant.
Jugez par vous-même :

SANS FLASH (INTERIEUR + DAY LIGHT)

J'ai les yeux marrons à la base, ni clairs, ni foncés. Niveau couleur je les trouve absolument sublimes. J'avais peur aussi qu'elle fasse de trop gros yeux comme ce sont des 15 mm, mais en fait non, tout est parfait . Et niveau confort, c'est tout à fait correct, dignes des GEO !
Voilà voilà~ Merci bien Lucie !
PS : L'envoi a été super rapide ( en stock ) |
|
C-Liia

Messages : 88 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !
 | Sujet: Re: Bambi Green :D Jeu 14 Avr - 11:46 | |
| Elles sont sublimes et la couleur te va très bien ! Je pense commander la plupart de la série Bambi mais j'hésitais je voulais savoir d'abord niveau confort si ça va ou pas... Mais apparemment ça a l'air d'aller d'après toi ^^ |
|
Sung Rin

Messages : 212 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 25 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Bambi Green :D Dim 17 Avr - 13:31 | |
| Ah si j'adhère ça fais très très naturel! On dirait ta vraie couleur! Je le redis mais les yeux clair sur les peaux foncés c'est trop trop beaux ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bambi Green :D  | |
| |
|