Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azuka is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Azuka is back ! Empty
MessageSujet: Azuka is back !   Azuka is back ! EmptyLun 28 Mar - 20:55

Saluuut !
Alors j'ai commandé cette paire il y a longtemps (en même temps que mes CH932) mais qui était destiné pour mon frère. Étant donné qu'il ne les met pas, je lui les ai piqué pour un cosplay ! Il s'agit d'une collection EOS mais je suis terriblement désolée je ne me souviens plus de la référence =__= et apparemment Lucie ne vend plus les EOS donc je cherche tant bien que mal la référence sur internet, dès que j'ai la réponse je poste de suite !
Sur les trois paires que j'ai commandé c'est à dire CH932, CH624 et EOS .... c'est celle-ci mes préférés ! Elles ne sont pas trop grosses, elles sont plutôt discrète mais donne un regard plus sombre mais à la fois plus clair lorsque je me trouve au soleil et donne un effet de yeux mouillés. De plus elles sont très confortable je ne me suis même pas mis des gouttes dans les yeux une seule fois dans la journée alors qu'avec les autres j'en met au moins 5 fois par jour (ça dépend des yeux aussi mais pour ma part j'ai les yeux assez fragile, eeeet oui je met des lentilles mais j'adore >.<). Bref voici quelques photos (attention elles sont très grandes -_-') :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Azuka is back ! Empty
MessageSujet: Re: Azuka is back !   Azuka is back ! EmptyVen 20 Mai - 17:02

Je me souviens de la série ! Ce sont des GEO et non des EOS -.-" et ceux sont des Fresh Gray !
Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit