Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty
MessageSujet: Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel   Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel EmptyDim 30 Jan - 16:55

Huile de Ricin


Comment avoir des cils plus longs?
C'est la question que je me suis posé il y a de ça deux ans et en surfant sur internet je suis tombé sur un produit miracle: L'Huile de Ricin [aussi appellé Castor Oil]. Disponible en grande surface pour un prix tout à fait raisonnable [j'ai acheté mon flacon à Auchan pour 5 euros], l'huile de ricin peut être appliquée sur Cils, Cheveux et Ongles et qui augmente leur force et leur pousse!
Comme cela fait plusieurs années que j'utilise ce produit voici trois tutoriaux, pour chaque utilisation, que je met à votre disposition. Je tiens à préciser que j'ai essayé d'utiliser ce produit non-stop et que j'ai constaté qu'il était plus efficasse lorsqu'utilisé en forme de "cure", c'est à dire durant une période défini, ou de façon régulière mais espacée. Les fréquences d'utilisations que je mets sont donc celles qui m'ont été les plus bénéfiques et il ne tient qu'à vous de faire des test pour savoir quelle fréquence est la plus efficasse pour vous.

Cils:
-5 soirs par semaine pendant un temps indéfini.
-Versez une goute d'huile sur votre index, ou sur un coton-tige, et appliquez la à la racine des cils d'un de votre oeil. Bien répartir le produit pour qu'il y en ai partout. Répéter le procédé pour l'autre oeil.
-Profitez de votre sommeil réparateur et le lendemain matin, passez de l'eau légèrement sur vos yeux lorsque vous vous lavez le visage.

Ongles:
-Après avoir enlevé votre vernis.
-A l'aide d'un coton-tige, où simplement de votre index, prélever une goute d'huile et réparticez la sur les ongles d'une de l'une de vos mains. Répéter le procédé pour votre autre main.
-Massez vos ongles pour que le produit s'imprègne bien.
-Laissez reposer pendant la nuit.
-Lavez vos mains le lendemain.

Cheveux:
-Avant de vous laver les cheveux.
-1/2 fois par semaine.
-Versez entre 5 et 10ml d'huile dans un petit récipiant.
-Appliquez le produit sur vos racines puis jusqu'aux pointes.
-Laissez le produit le temps qu'il vous semble nécessaire, si possible plus de 20 minutes.
-Rincez/Lavez vos cheveux.

L'Huile est un produit qui a longtemps été utilisé pour aider à faire partir la saleté du au fait que celle ci glisse à son contact. L'huile de Ricin est donc idéal pour nettoyer parfaitement vos yeux après vous être démaquillé, et éliminer tout les reste de mascara/eyeliner/colle à faux cils/ou quoi que ce soit. Je n'ai jamais utiliser l'huile lorsque mes cheveux étaient colorés donc je ne peux pas vous renseignez quand au fait d'enlever la couleur ou non mais je conseillerai plutôt aux filles aux cheveux colorés d'utiliser des masques spécials comme ceux de L'Oréal pour cheveux colorés, qui sont très bons.

En espérant vous avoir été utile : )
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty
MessageSujet: Re: Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel   Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel EmptyDim 30 Jan - 18:39

Oh j'ai bien envie d'essayer ^^

Pour les cheveux (les miens ont tendance à être très secs) j'utilise de l'huile palme et ça marche vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
sailor-p

sailor-p


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Seine-et-marne

Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty
MessageSujet: Re: Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel   Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel EmptyMer 2 Fév - 16:27

Merci pour les tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty
MessageSujet: Re: Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel   Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel EmptySam 25 Juin - 13:36

Wow merci ! Cette huile à l'air super !
J'ai bien envie d'essayer l'huile de palme aussi pour les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty
MessageSujet: Re: Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel   Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cils, cheveux et ongles plus longs et renforcés: 100% Naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit