Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle CL choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catiz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Quelle CL choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle CL choisir ?   Quelle CL choisir ? EmptyDim 14 Nov - 20:32

Coucou tout le monde !

Alors voila, j'aimerais bien m'acheter des CL mais... le soucis c'est que j'ai les yeux bleu (photo jointe en bas) donc je ne sais pas si il y a des CL qui sortent bien sur des yeux bleu.
J'ai toujours vu des resultats magnifique mais ce sont sur des yeux brun. J'ai vu des bleus, des roses il y en a pleins qui sont vraiment sublimes mais je ne pense pas que des bleus changeraient quelque chose et les roses j'en doute aussi..
Auriez-vous une idée ou des photos de quelqu'un qui aurait des CL (peu importe la couleur) et qui a les yeux bleus a la base.

Aidez-moi pleeeease ^^

Merci d'avance, bonne soirée.


[img]Quelle CL choisir ? Mini_101114093433818308[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelle CL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CL choisir ?   Quelle CL choisir ? EmptyDim 14 Nov - 21:36

A ta place j'en profiterais à mort d'avoir les yeux aussi clairs , ça fait très beau avec du marron noisette , du gris bien clair , et pourquoi pas du vert . Par contre j'éviterais les couleurs trop foncées ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Quelle CL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CL choisir ?   Quelle CL choisir ? EmptyLun 15 Nov - 16:50

Moi je pense au contraire que des lentilles bleues feraient ressortir tes yeux (surtout que le bleu des cl est assez flash <3) ^^
Sinon, je pense que des grises t'iraient bien, et pourquoi pas des cl noires qui feront un grand contraste avec le noir, vu qu'on verra encore ton iris~ j'ai pas trouvé de photo pour les yeux bleus, mais ça fait cet effet sur yeux verts et je trouve ça très beau ^^ http://www.e-circlelens.net/goods/images/20090313030101cont4.jpg

Et comme dit Angelica, j'en profiterai aussi si j'avais tes beaux yeux bleus x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle CL choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle CL choisir ?   Quelle CL choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle CL choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir? --'
» Choisir ses circle lens ♥
» Quelles lentilles choisir ?
» besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?
» Quelle couleur ? ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit