Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyVen 5 Nov - 18:36

Hey guys !

Cela fait depuis Mercredi que j'ai mes circles mais j'ai eu du mal à transferer mes photos sur mon ordi' >.<

Tout d'abord : Merci Lulu' ! ( Lucie , pour ceux qui ne l'auront pas compris ^^ ) Je lui ai tellement posé de questions que c'est limite si je l'ai pas harcelé par sms ... Je me sentais mal de lui demander autant de choses x)

J'ai donc , comme je l'écrivais plus tôt , reçu mes circles . Il n'y a rien à dire , ils sont parfaits . Par contre je ne pensais pas que mes yeux étaient aussi clairs puisque le marron se voit plus que ce que j'imaginais , donc on peut dire que ces lentilles-ci iraient plutôt à quelqu'un ayant les yeux noirs , ou bien marrons bien foncés .
C'est assez confortable . Passé un certain moment on ne les sent presque plus . Je les portes toute la journée en général .
Tout le monde me dit que ça me va très bien et le choque leur fait bizarre . A vrai dire moi aussi j'ai grave flippé quand je me suis vue pour la première fois avec , je m'admirais dans le mirroir , c'est amusant à voir ;p

Alors voilà les photos !

Régalez-vous les enfants \o/


Spoiler:


Dernière édition par Angelica le Ven 5 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyVen 5 Nov - 21:07

Wow en effet avec le flash on voit bien la couleur marron de tes yeux mais à la lumière naturelle ça fait très joli je trouve ^^ et oui ça doit forcément fort changer de ta couleur lol mais c'est très joli ça te va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyVen 5 Nov - 22:35

T'es trooooop joliie mari de moi ( tmtc )
ça te va trop bien, les CL sont magnifiques, et tes photos sont superbes!!
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyVen 5 Nov - 23:48

Merci à toutes les deux T.T ... Et vous savez quoi ? Je n'ai mis que 5 minutes pour les poser , sisi ! Si ça c'est pas avoir un talent caché de poseuse de lentilles... Cool ( Arf~ , quelle prétencieuse >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptySam 6 Nov - 15:54

Elles sont magnifiques!!!! Elles ont l'air faites pour toi, et ta couleur naturelle ne dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptySam 6 Nov - 23:51

Angelica a écrit:
Merci à toutes les deux T.T ... Et vous savez quoi ? Je n'ai mis que 5 minutes pour les poser , sisi ! Si ça c'est pas avoir un talent caché de poseuse de lentilles... Cool ( Arf~ , quelle prétencieuse >.< )

Oui tu as du talent c'est certain! 5 minutes c'est pas beaucoup, en tous cas le résultat est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyDim 7 Nov - 0:18

Sung Rin a écrit:
Angelica a écrit:
Merci à toutes les deux T.T ... Et vous savez quoi ? Je n'ai mis que 5 minutes pour les poser , sisi ! Si ça c'est pas avoir un talent caché de poseuse de lentilles... Cool ( Arf~ , quelle prétencieuse >.< )

Oui tu as du talent c'est certain! 5 minutes c'est pas beaucoup, en tous cas le résultat est parfait !

Heureusement que le maquillage est waterproof , j'te dis pas toutes les larmes que j'ai versé x)


Dernière édition par Angelica le Dim 7 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyDim 7 Nov - 15:56

ça rends vraiment bien *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyDim 7 Nov - 21:44

Ah ouai t'aurai du te maquiller après les avoir mise nan ?
Oh du maquillage waterproof, ça dure toute la journée ça ? J'arrive jamais à garder mon maquillage il coule toujours --'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyDim 7 Nov - 23:25

C'est ce que je fais maintenant , je me maquille après pour être sur qu'il n'y a aucune trace =D

Ca dure même plus qu'une journée quand on n'y touche pas , les seuls moyens de l'enlever sont soit un démaquillant spécial soit de l'eau + savon . En tout cas mon mascara il tient super bien , même si le prix y est ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . EmptyLun 8 Nov - 21:46

Ouai, moi c'est mon crayon noir qui coule, comme je pleure de rire toute la journée aussi xD ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty
MessageSujet: Re: Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .   Nudy Golden Blue - Angelica'eyes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nudy Golden Blue - Angelica'eyes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nudy Golden blue (CH932)
» Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
» CH-622 Nudy Blue
» CL Nudy Blue CH-932
» GEO Nudy Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit