Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)

Aller en bas 
+3
Sung Rin
Angelica
Lo.
7 participants
AuteurMessage
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyMer 27 Oct - 22:38

Enfin j'ai reçu mes CL!!! Very Happy
Comment vous dire qu'elles sont magnifique? Tout ce que je pouvais attendre, si vous voulez agrandir votre regard, je vous les recommande fortement.

Je vous balance tout ^^

Après les avoir laissé mijoter bien 12h dans la solution enfin le moment tant entendu Razz
Alors premièrement c'est la 1er fois que je porte des lentilles, et bien sur fallait obligatoirement que je flashe sur les plus grosse, c'est moi tout craché...
Euuh pour le premier essai le mot qui le qualifierais le mieux et... LABORIEUX !!!
L'ouverture des mes yeux n'était pas assez grosse comparé à la largeur de la lentille (VDM)
Mais tout est dans la pratique, au bout du 2eme jour ça gère la fougère.

Niveau confort excellent on les sent bien la 1er heure vu leur diamètre, mais on oublie très vite qu'on les porte je vous rassure.

L'effet zoom est impressionnant, le volume de l'œil double presque.

Petit conseil quand même, prenez les de la même couleur que votre œil si vous voulez obtenir un effet naturel car il y a un espace au milieu transparent pour la rétine qui est assez large donc la démarcation est assez flagrante avec la couleur naturelle de votre œil. (Moi yeux bleu à l'origine nikel ça fond dans le bleu de la CL)

Voila tout ce que je peux dire aujourd'hui sur cette magnifique collection de Super Nudy.

Une petite ligne aussi pour dire un GRAND merci à Lucie pour son professionnalisme, je vous recommande cette personne.

PS: Voila la nouvelle photo avec flash
Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Imgp0110

Sans le flash (J'aime mieux Razz)
Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Imgp0111

Et pour finir pour vous montrer encore mieux cette CL, la photo sans/avec.
Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Imgp0112

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Razz


Dernière édition par Lo. le Dim 31 Oct - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyMer 27 Oct - 22:47

Mamma Mia ! Ca te va comme un gant *0* ! Moi j'ai des yeux tellements petits que la lentille elle recouvrirait tout mon oeil ¬.¬' ...

En tout cas tu as fait un très bon choix ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 28 Oct - 12:22

Ah mais c'est grand à ce point! ça m'fait peur...

Ent tous cas c'est super jolie! J'aime beaucoup cette couleur, ça te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 28 Oct - 16:56

Elles ont une super couleur! Jadore! x]
Elles te vont très bien~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 28 Oct - 17:12

Elles te vont super bien!
A toi aussi tu as eu du mal à les poser xD
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 28 Oct - 21:16

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 28 Oct - 21:18

Sung Rin a écrit:
Ah mais c'est grand à ce point! ça m'fait peur...

Ent tous cas c'est super jolie! J'aime beaucoup cette couleur, ça te va très bien!

Quand tu dis que ça te fais peur c'est au niveau de la pose ou de l'effet extra terrestre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 2:46

naaan mdrrrr , ça me fait peur du genre j'ai peur de pas réussir à les mettre si elles sont grandes comme vous dites xD
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 9:58

Lool ne t'inquiète pas je parie que j'ai des yeux encore plus petit que les tiens Razz
Le conseil qui marche c'est que tu regarde en haut, c'est la que t'es yeux sont le plus ouvert naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 11:14

Elles sont géniales !
En plus ça fait plaisir de voir qu'il y a un garçon de "type" européen, qui porte des CL et qui fait son feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 12:18

Oui je regarderai en haut, mais ça va j'ai pas de trop petits yeux donc je pense pas que il y aura des problèmes. Merci en tous cas ^^'
Et c'est vrai je suis d'accord avec Azuka!
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 14:44

Ah nan mais moi les super nudy ou super anglel, je trouve qu'elles ont un trop gros diamètre. ><
Juste pour savoir pour la première lentille, t'as mis combien de temps à la poser dans l'oeil? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 20:12

Floflow' a écrit:
Ah nan mais moi les super nudy ou super anglel, je trouve qu'elles ont un trop gros diamètre. ><
Juste pour savoir pour la première lentille, t'as mis combien de temps à la poser dans l'oeil? xD

Ohh euuuh diront nous bien 20 min pour un seul œil le gauche pas réussi le 1er soir et je galère toujours à poser d'ailleurs il ne s'ouvre pas assez cet enflure ^^

Mais j'avoue que le diamètre est vraiment énorme, ça change faut oser dans la vie Razz


Dernière édition par Lo. le Ven 29 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyVen 29 Oct - 20:16

Azuka a écrit:
Elles sont géniales !
En plus ça fait plaisir de voir qu'il y a un garçon de "type" européen, qui porte des CL et qui fait son feedback !

Je les kiffe, j'aime trop être diffèrent du français "type" apporter des choses asiatique qui changent physiquement.

Par contre à mon taff presque toute l'équipe a eu peur de ces lentilles. Voila comment on est trop fermé sur nos habitudes. (La Rage...)

Mais je m'en fou ROYALEMENT je les aimes trop ces CL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptySam 30 Oct - 14:09

Moi j'ai mis 30 minutes pour la première. Depuis j'ai trouvé une autre méthode pour mettre les CL (merci youtube). Par contre les miennes ont un diamètre plus petit que les tiennes. ^^

Bah écoute mes parents c'était "Han t'as eu quoi à tes yeux??", "T'as des gros yeux, tu ressembles à un alien"...
Alors c'est pas mieux hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyDim 31 Oct - 19:01

Lool les parents sont totalement dépassé par la nouvelle tendance asiatique. A leur époque c'était Maya L'abeille à la télé, ça peut ce comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyDim 31 Oct - 19:47

*Regarde les nouvelles photos*
Elles te vont trop bien!!!!!!!!!!!!! :O


Oui mais ma mère encore ça passe, mon père c'est autre chose... Limite rien de "superficiel" comme il dit...
Bref je dérive là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyDim 31 Oct - 20:52

Oh beau gosse! Smile Mais tu as déjà des très beaux yeux au naturel
Les nouvelles photos sont très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyDim 31 Oct - 21:18

Ah ouais le bleu est beaucoup plus profond ! Elles te vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 4 Nov - 17:16

Wa très beau! Smile
Mais j'ai l'impression que les Super Nudy Blue et Nudy Blue n'ont pas la même couleur? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Lo.

Lo.


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud.

Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) EmptyJeu 4 Nov - 20:12

Non la couleur n'est pas la même on va dire que la couleur de la nudy bleu est plus naturelle que celle de la super nudy bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)   Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nudy Bleu (Nouvelles Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
» super nudy bleu sur yeux gris
» Hé hop !Des nouvelles CL ,nouvelles photos =D
» XCH-622 Super Nudy Blue !
» CL : XCH-625 (Super Nudy Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit