Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Teint unifié

Aller en bas 
+8
tiramisuki
Sanae
daviangel
Muya
Lili-Yuu
chose
KIM
Aki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Teint unifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:22

Oui, ça va mieux, merci pour tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Teint unifié - Page 2 Empty
MessageSujet: assechement de la peau et plaques   Teint unifié - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Ok j'ai eu exactement ton probleme.. Enfin il me semble que c'était pareil. Vraiment insuportable, j'avais des plaques rouge, et des plaque de peau sèche.
Et meme avec le fond de teint ça se voyait encore , mais c'était déja un peu mieu pour les rougeures, meme si pour les plaque c'était bien pire car on le sais meme le meilleur de fond de teint meme Hydratant assèche la peau....
-Alors voilà ce que j'ai fait : La nuit j'ai nourrit ma peau avec quelque chose de vraiment hydratant en couche énorme, c'est a dire : je suis passé pas la créme solaire et la Coldcream, a savoir une crème super grasse approprié au déssechement de la peau extreme pour le froid. ( Je tient a présiser que quand le soir tu l'applique ça fait un bien fout car c'est frai, mais après si ta peau est aussi abimée que la mienne était , pendant la nuit ça brùle) Mais au matin la peau tire beaucoup moin.
-Ensuite le passage incoutournable , c'est dans la douche. Il faut que tu te fournisse un gant qui grate, c'est beaucoup plus éficasse que les commages.et il faut que tu frotte les parties seche de ta peau.
Car j'esplique si ça fait mal, c'est en faite que ta peau a une sorte de maladie temporaire qui est un renouvellement trop rapide de ton épiderme et donc ta peau n'a pas le temps de se reconstruire corectement et Tiraille..
C'est pour cela qu'il faut frotter sur les zones seche de ta peau avec le gant dans la douche lorsque ta peau est mouillé pour pas avoir mal lorsque la peau saute.
-Puis quand tu sort de la douche , Hydrate ta peau avec une creme simple, -( tu peux meme te maquiller).
Tu verra en quelque jours une amélioration.

Bisous j'espère que ça s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Teint unifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:12

vu que on est en hiver et le soleil de risque pas de se pointer de si tot je pense essayer une créme a l'hydroquonine; j'ai vu qu'elle était cancérigéne pour les personnes a peau foncé , c'est pas mon cas ^^
mais je sais pas ou m'en procurer , j'habite sur lyon...
quelqu'un sait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kristel




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2010

Teint unifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:42

chazed je ne pense pas que ça soit uniquement sur les personnes à peau foncé En gros ça peut provoquer un simple cancer, mais toute personne que crée de la mélanine, ou alors carrément des tumeurs sous la peau, bref pas très esthétique. Et si une tumeur trop près des yeux, mais toute petite et près de la surface, tu peux perdre un oeil.
Mon beau frère avait un simple kyste au milieu du front, un tout petit, et il a eu les yeux qui ont gonflé comme un monstre, et il a eu super mal, il a dû être opéré d'urgence, et là on parle juste d'un kyste bénin.
A toi de voir si ça vaut le coup.

Alors personnellement j'utilise des masques à l'argile fait maison, avec de l'argile verte, et un macérat de réglisse. J'achete de la réglisse en poudre sur aroma zone et melange à de l'eau déminéralisé je mets un peu de glycérine et je laisse macérer pendant 24h en secouant de temps dans temps. ensuite je filtre et je mélange à la réglisse je rajoute des hydrolats qui ont des propriétés éclaircissantes, comme le tilleul, le nard, un poil d'huile de lys blanc, quelques gouttes d'huile essentielle de céleri et voilà ! donc je fais un masque et après j'ai la peau très blanche jusqu'à ce que je refonce... Laughing

Sinon il y a plus simple, c'est le masque à la réglisse de Jovees, c'est comme ça que j'ai découvert les propriétés de la réglisse, ça fonctionne vraiment, mais faut le faire toutes les semaines.

pour le maquillage, je suis allée demander conseil à une maquilleuse à Bobbi brown, elle m'a dit que j'avais le teint terne et gris, et effectivement, après avoir caché tous les défauts bah j'avais l'air malade... Elle m'a sortie sa poudre bronzante, j'ai eu très peur, et en fait c'est juste super, je me suis rendue compte que les mannequins à peau très pâle étaient maquillée pour donner du relief, de la vie, au visage sans pour autant assombrir le visage. Du coup même si je continue à vouloir éclaircir ma peau, je mets une touche légère de poudre bronzante à des endroits stratégique pour donner vie à mon visage. Et bizarrement j'utilise beaucoup moins de fond de teint mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teint unifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teint unifié   Teint unifié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teint unifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com