Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko

Aller en bas 
+4
Floflow'
Mai
Kurara~
kurai-no-hito
8 participants
AuteurMessage
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 18:13

Hello !
je suis contente de voir que tout le monde ait mis du temps à publier un feedback parce que mes lentilles, ben ca va faire bientôt 1 an que je les ai xD donc pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble les Super Nudy Grey du mois de décembre sans flash, sans retouche, vous êtes servi ! (ou pas >3<)
j'hésite à me racheter des cl mais de la série Adult mais j'hésite trop pour les couleurs, mais surtout ce que je voudrai savoir c'est si ca rend les yeux aussi claires que sur les photos proposées, alors si quelqu'un en possède pourrai m'aider Embarassed
désolé j'arrive pas à mettre les photos plus petit u_u

Spoiler:

Spoiler:

c'est mieux ? >3<


Dernière édition par kurai-no-hito le Lun 27 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 18:40

Arrrf, je vois pas les photos~
C'est mon ordi ou c'est normal? :3

Edit: ça y est je les vois x)
Elles sont superbes~~ <3
Et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland ~

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 18:51

Je crois qu'il faut poster pour les voir Smile

Edit : J'avais raison ! On voit pas trop les lentilles mais t'es super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 19:00

Ah c'est pour ça que je voyais pas les photos xD

Edit:
Je suis d'accord on vois pas trop bien les CL mais t'es trop belle!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 19:27

Merci, oui je sais on ne vois pas grand chose mis a part que sa me grandi vachement les yeux O3O xD c'est pour ca je recherche des cl ou on voit bien la couleur, que sa éclaircisse les yeux é_è vous pensez que les cl série Adult on les voit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Mikki

Mikki


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 19:28

Flute je vois pas ._.

Edit: t'es toute chou avec, les adult ne grossissent pas tant que ça les yeux je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 19:36

justement c'est pas grave si elles sont plus petites, celle que je porte sont trop grosse , sur les photos ca passe mais dans la rue les gens me regarde genre "un alien ?" Donc bon .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Mikki

Mikki


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 19:38

Ah! desolée XD! bah les adult on voit bien la couleur par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 21:23

Nyoko ! (là tu te dis c'est qui cette folle d'où elle me connait ... En fait tu étais inscrite sur mon blog Yume-nihon-x, c'est marrant ^^)
Bref, les lentilles te vont super bien, je me rappelle que tu avais des cl bleues ou grises qui t'allait à merveille, je crois que c'était des super nudy aussi.
Par contre je ne peux pas t'aider pour les Adult =/ Prend une couleur dont tu ne te lassera pas (si tu met que celle la toute l'année), par exemple, je sais que je ne prendrai pas des violettes si je n'alterne pas avec d'autre cl.
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyDim 26 Sep - 21:31

On voit pas beaucoup mais l'effet est très jolie et tu es toute mimi sur les photos ^^ j'ai hâte de recevoir les mienne j'ai commandé les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyLun 27 Sep - 10:08

Aaah sur les photos ça rends super bien *___* Mais la plupart des gens qui ont éssayer les "Super" trouvent ça vraiment gros .. alors, sur'ment i_i Super jolie en tout cas *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko EmptyLun 27 Sep - 17:24

merci tout le monde ^^
oh de vieille connaissance x3 sa m'étonne qu'on me reconnaisse pq sa me change beaucoup par rapport à avant >3<
mes anciennes cl étaient des grises de la série Angel et pour ce qui est des cl bleu ben c'est surtout du photoshop xD (mais j'ai eu des nudy bleu gris voir vert chelou mais je les ai porté très peu pq elles faisaient trop fausses u_u
moi non plus je prendrai pas des violettes non plus xD surement des marrons, soit grises ou bleu (jsuis tellement fan des yeux gris mais faut que je change un peu >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Contenu sponsorisé





Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko   Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nudy Grey (modèle de Décembre) by Nyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
» CL : XCH-625 (Super Nudy Grey)
» XCH-625 Super Nudy Grey
» Feedback pour CL Super Nudy Grey XCH625
» Circle lens, nouveau modele du mois de decembre XCH-625 14.8mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com