Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Floflow' arrive!! :O

Aller en bas 
+2
Kurara~
Floflow'
6 participants
AuteurMessage
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyDim 26 Sep - 15:51

Hello!

Je m'appelle Florence, j'ai 17 ans pour 1.55m... Je fais pitié avec ma petite taille mais c'est parce que je le vaut bien xD
Oui je sais il y a un contre sens mais tant pis faites avec. Je suis asez folle et je raconte souvant n'importe quoi (mon frère me dit que je suis TRES folle)... --'

Sinon j'habite en région parisienne dans le 94 pas très loin du Kremlin- Bicêtre on s'en fous mais bon je le dis quand même pour ceux qui veulent savoir (je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de monde xD)

J'aime beaucoup la peinture (aquarelle car les autres peintures j'y arrive pas), le dessin, la musique d'ailleurs je possède une guitare électrique mais je l'utilise pas trop souvant, manque de temps. :S
J'aime la cuisine enfin la patisserie (la grosse dalleuse quoi) j'aime faire des cupcake, des muffins, des cookies des trucs simple quoi! Oui c'est simple et j'en suis fière quand même! x)
J'adore la monde asiatique! Surtout la Corée et le Japon je dis pasle Vietnam car j'y suis partie je ne sais combien de fois (au total 5 fois) pendant à peu près 1 à 2 mois. J'ai même fait le nord pourtant je viens du sud oui je me suis fait arnaquée quand j'étais au nord car ce n'est pas le même accent. Oui je sais parler Viet vu qu'on me force à parler ma langue maternelle. J'adore les boys band asiatiques genre BB ou Su Ju ("Bonamana" et "No other" elles sont trop bien!!)

Sinon passons à ceux que j'aime pas...
Nan je laisse tomber sinon vous allez vous endormir (si il y a quelqu'un qui lis ma présentation ou plutôt racontage de life xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyDim 26 Sep - 18:31

Bienvenue~ ^^
Maintenant que j'ai lu, j'ai envie de cookies et de cupcakes xD ^x^
Revenir en haut Aller en bas
ainsel

ainsel


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyMar 28 Sep - 11:17

Bienvenue =)
C'est bien de faire la cuisine, les flemmardes comme moi, on a tous besoin d'une amie/maman qui cuisine *o* XD
(les suju, ben tout ce qui font est génial \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Laaauw

Laaauw


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris, Val de Marne

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyMar 28 Sep - 16:03

Bienvenue à toi !!

je vois qu'on a des points communs !! XD
Vietnam du Sud et 94 ! (x

Xoxo (=
Revenir en haut Aller en bas
http://be-fashionable.highforum.net/
Nami

Nami


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyJeu 30 Sep - 8:28

Bienvenue ! ^^

T'inquiète, t pas la seule "petite" ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O EmptyJeu 30 Sep - 11:13

    bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floflow' arrive!! :O Empty
MessageSujet: Re: Floflow' arrive!! :O   Floflow' arrive!! :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floflow' arrive!! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com