Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciaossuu ~ :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukilady

Tsukilady


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Ciaossuu ~ :D Empty
MessageSujet: Ciaossuu ~ :D   Ciaossuu ~ :D EmptyMar 7 Sep - 16:29

Hello tout le monde !!

Je m'appelle Cindy ! Je suis fraichement diplômé du Bac STL yeaah ! Very Happy Je suis maintenant en BTS Chimie Smile me demander même pas pour faire quoi enfin bref xD.

Sinan j'aime la culture asiatique depuis trèèèèèès longtemps maintenant bien sur grâce au mangas j'ai découvert le Japon puis la musique japonaise. Jusqu'à ce qu'apparaisse les dramas variant ainsi mon adoration du Japon à la Corée du Sud... Mais depuis je ne m'arrête plus haha ^^. Mais bon maintenant la musique coréenne a un peu remplacé mon adoration de la J-pop x).
Donc comme musique je peux écouter du KAT-TUN, ARASHI, NEWS, Big Bang, SHINee, Super Junior, 4minute... etc ^^

J'ai connu ce forum grâce à *roulement de tambour* GOOGLE !!! Nan sérieux je rigole pas xD. Je cherchais donc des informations sur les circles lens et je suis tombée dessus. Comme j'en voulais vraiment je me suis donc inscrite donc voili voilou j'espère que vous pourrez me conseiller Very Happy. Si vous avez des questions pas de soucis Smile

Je compte sur vous !! ;D

Ciaossuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Ciaossuu ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossuu ~ :D   Ciaossuu ~ :D EmptyMer 8 Sep - 16:56

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Ciaossuu ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossuu ~ :D   Ciaossuu ~ :D EmptyMer 8 Sep - 18:51

Bienvenue~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaossuu ~ :D Empty
MessageSujet: Re: Ciaossuu ~ :D   Ciaossuu ~ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaossuu ~ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com