Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptySam 4 Sep - 22:56



parce qu'il faut bien un commencement à tout!

    Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ma présentation ! Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrai bien réussir ma vie, être aiméééééééé Pauline, plus couramment haachi ou coqueline pour mes amis. J'ai bientôt dix-huit ans, contre mon gré malheureusement. J'ai, comme beaucoup pourrons vous le dire, le syndrome de Peter Pan. Alors même si la majorité peut offrir monts &merveilles, je ne suis pas enchantée par le sens des responsabilités. Avouez que pour une fille qui rêvait devenir médecin de peluches jusqu'à ses douze ans et qui porte des oreilles de chat en permanence, ca peut être inquietant. Trêve de blabla. J'habite dans une région totalement perdue de la France que je nommerai Auvergne, à Clermont-Ferrand.

    Je suis passionnée par le Japon depuis que je sais marcher. A vrai dire, j'y ai été très tôt plongée par mes cousins qui me faisait écouter du X Japan (à 2 ans, je voulais déjà me marier avec Yoshiki. Rassurez-vous, cette difficile période de ma vie est derrière moi !). J'écoute beaucoup de j-music, essentiellement du visual kei, du j-rock et de la j-pop. Mon artiste favori est depuis neuf longues années MIYAVI, que j'ai eu la chance de voir à Lyon le neuf octobre 2009. Je suis aussi une grosse amatrice de mangas, de jeux vidéos, de cuisine et de cosplays. Je suis aussi une passionnée de drama, qu'ils soient japonais, coréen ou taïwanais. Mes préférés sont incontestablement You're Beautiful, Nobuta wo produce, Koizora, Huan huan love & Devil beside you, ainsi que Hana Kimi & Heaven's tree.

    Si je me suis inscrite, c'est pour rejoindre la communauté française des Circles Lens. J'ai toujours voulu en avoir, mais portant déjà des lentilles de vues (et étant tombée sur des sites qui en offraient pour des prix frôlant 100€ la paire...), j'ai toujours été un peu réticente. Mais là, c'est vraiment l'occasion ou jamais ! J'aimerai avec des yeux de poupées (je crois que c'est ce que beaucoup de gens recherche avec les circles!), et j'hésite encore avec le noir &le violet. J'ai les yeux marrons, donc je pense que ça ne devrait pas poser de souci ! J'attends avec impatience vos conseils ! J'avoue avoir regardé un peu les lentilles proposées, et les différentes formes me font peur ! La différence se voit-elle vraiment ? O__O

    J'espère bien m'intégrer, et merci d'avance pour vos précieux conseils !


Dernière édition par coqueline le Jeu 30 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyDim 5 Sep - 15:01

Bienvenue~! ^^
Bien intéressante ta présentation camarade~ =)

Si tu veux des yeux de poupées, je pense que tu devrais prendre les CL noires, pour moi se sont celles qui le font paraître le plus~ Et si tu veux un gros changement, prends des violettes (logique tu me diras xD) ça te donnera des yeux tout mignons~ La différence se voit vachement c'est sur, puisque ces lentilles-là sont un petit peu plus grandes que celles de l'opticien, puis d'après ce que j'ai appris sur ça, leurs couleurs et leurs formes sont faites exprès pour agrandir l'oeil des asiatiques, donc oui ça fera de grands yeux mignons <3
Si tu es sur nautiljon, va voir les photos de komi xi (si tu ne la connais pas déjà xD), elle met les geo nudy la plupart du temps, tu pourras voir quel effet ça fait (même si ses photos sont un peu photoshoppées. . xD) regarde aussi les ulzzangs sur nautil',ça aide vraiment à se faire une idée x) et ya bien sur les feedback qui sont là pour ça!
Voilà, j'ai pas vraiment l'impression de t'avoir aidé, je l'espère en tout cas xD je ne suis pas vraiment une experte là-dedans~
Revenir en haut Aller en bas
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyMer 8 Sep - 16:56

    Merciiiii !
    oui, je connais bien les ulzzangs, et les circles lens (mais pas les différentes variétés, genre les noms et tout...) ! Mais le fait est que les circles n'ont pas du tout le même effet sur les asiatiques que les européens... Donc c'est pour ça que j'hésite è____é. Au pire, je prends des marrons... je sais pas encore >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyMer 8 Sep - 19:01

C'est vrai que c'est différent sur les occidentaux~ mais c'est quand même magnifique! <3 Tu peux d'ailleurs le voir sur les feedbacks ou en faisant des recherches ^^ Et yen a qui disent que c'est encore plus beau sur des yeux occidentaux~
Donc je pense que quoi que tu prennes comme cl, elles t'iront bien~ =) Après si tu le sens pas, essaye de prendre les plus simples possibles, il y a pas mal de choix ^^ (genre les eos glamour sont superbes et simples et sont beaucoup moins voyantes que les geo nudy par exemple~)
Ce que tu peux faire aussi, si tu sais pas lesquelles prendre, c'est mettre un nouveau sujet dans la catégorie questions, mettre des photos de toi et les gentils membres de ce forum pourront te conseiller~ :3
Revenir en haut Aller en bas
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyJeu 9 Sep - 17:05

    J'ai commandé des Wing marrons, chez Geo ! pour le moment, je vais rester dans le soft, avant de taper dans les noires & violettes, pour voir ce que ca donne Wink
    sankyu~
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyJeu 9 Sep - 17:32

Je comprends~ ^^
Tu as fait vite dis donc! xD Je les aimes beaucooup les wing <3
J'ai hâte de voir ton feedback (si tu en fais un xD)
Revenir en haut Aller en bas
coqueline

coqueline


Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyJeu 9 Sep - 17:40

    ahah, depuis le temps que j'en voulais (ca doit bien faire 4/5 ans...) j'ai sauté sur l'occasion !
    oui, je ferai un feedback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! EmptyJeu 9 Sep - 17:55

Tu as bien raison! Elles sont vraiment pas chères en plus (et d'une beauté~) <3
Merci~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty
MessageSujet: Re: laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !   laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit