Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ヤアー !Voilà Miwa ☆

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptyVen 27 Aoû - 18:16

ÔHAYO | KONNICHIWA | KONBANWA tout le monde !
おやほ | こんにちは | こんばんは みなさん !


Et c'est Miwa qui débarque sur PrettyAznEyes Like a Star @ heaven !

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentation, je vais faire mon mieux (Gambatte Miwa > o <) ! Alors, par où commencer ? Voilà, je m'appelle Jade (vous savez, la pierre verte ?) mais on me surnomme Miwa. Cette année j'ai eu 15 ans (je suis petite... é _ è) le 18 mai dernier et j'adore les fleurs ♥️ C'est bête, mais je mesure 1m56 et, je n'arrive plus à grandir depuis maintenant 3 ans (comme quoi certains sont désignés pour être nains > o <). Je vous une passion pour le Japon depuis toujours et j'y pense à chaque instant ♥️ Une réelle histoire d'amour ! J'aime chanter, rire, danser, créer, dessiner, le JAPON, jouer dehors (huhu), The GazettE, le maquillage, la J-Music, la K-Pop, les odeurs du Japon... J'aime beaucoup de choses ♥️ Demandez-moi plutôt ce que je n'aime pas Haha Je répondrais : L'E C O L E > o < (Quelle horreur, au secours !).
C'est bien mignon tout ça, mais je n'ai pas beaucoup parlé des Circles. Je suis complètement sous le charme de ces petites lenses ♥️ Je trouves leur effets et leur pouvoir incroyable ! J'aimerais beaucoup en commander. Je rêve de pouvoir avoir des yeux de poupée et les yeux noirs (Bien que sur mes yeux bleus de chez bleus l'effet ne soit pas garantis > o <), ainsi que des lentilles violettes ♥️ o ♥️ J'aurais vraiment besoin de conseil, je suis perdue é _ è (Pauvre petit poucet !) Haha

☆ Sur ce les amis, je vais sortir mes Cupcakes du four (c'est du chocolat, vous venez chez moi ?) ! ^ o ~


Mata ne またね !
Miwa ☆
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptyVen 27 Aoû - 19:32

Bienvenue miss~ ^^

Moi aussi je suis petite! (158cm..) mais ne t'inquiètes pas, on dit que tout ce qui est petit est mignon :3
Alors, pour les yeux de poupée, j'ai vu que les CL noires sont très bien, et le contraste bleu/noir des lentilles est magnifique! après les nudy et super nudy te feront des yeux merveilleux~
Voilà, j'espère t'avoir aidé x]

J'ai le droit à tes cupcakes au chocolat? <3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptyVen 27 Aoû - 22:49

ahah c'est bien vrai ça tout ce qui est petit est mignon ! Je fais aussi 1m58 donc >0< mais on s'habitue lol c'est vrai que les CL noires sont superbes au départ j'en voulais mais ma mère n'a pas trop aimé lol pi je me suis dit autant prendre de couleur ! xD

Sinon j'ai droit à tes cupcakes? lol je prévois d'en faire aussi bientôt *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptySam 28 Aoû - 7:52

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est adorable !
Vous aussi vous êtes petite ? * o * Waaah Merci de me rassurée !
J'ai toujours eu que des grands autour de moi > o <
Merci beaucoup Kurara, tu viens de me redonner espoir ^ o ^ J'avais lu que des circles noires sur des yeux bleus auraient un rendu assez laid é _ è
Je suivrais tes conseils ^ o ~
Mais bien sûr, venez toutes chez moi ♥ Il est reste pleins dans le frigo ^ o ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptySam 28 Aoû - 9:44

Vive les petites de moins d'1m60~
Moi personellement j'aime beaucoup l'effet que ça fait le contraste yeux clairs/lentilles noires, regarde les feedbacks attentivement, il me semble qu'il y a des photos ôù on peut voir le contraste yeux verts/ yeux noirs, ça fait vraiment des yeux de poupée, magnifique <3
A toi de voir! moi j'adore en tout cas~ :3

J'arrive! j'espère qu'il en reste beaucoup, je coûte beaucoup niveau nourriture Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptySam 28 Aoû - 12:50

Kyaa maintenant j'ai vraiment envie de cupcakes xD lol rooh pi vous me donnez envie de CL noires ... non non trop tard je prends les grises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Nami

Nami


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  EmptyDim 26 Sep - 15:30

Bienvenue ! ^_^

Moi aussi je suis petite, je fais 1m59 ou 58, je sais plus, mais ce qui est sur c que je fais moins d'1m60 ! xD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty
MessageSujet: Re: ヤアー !Voilà Miwa ☆    ヤアー !Voilà Miwa ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ヤアー !Voilà Miwa ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !!
» Re:Voila 2 photos = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs