Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyMer 25 Aoû - 18:04

Hey ^-^

Bon bon je suis pas douée pour les présentations donc sorry d'avance >0<

Je m'appelle Célia mais on me surnomme aussi par pleins de noms débiles comme Marshmallow, Hamtaro, Pikachu, la Geek u_u' bref vive les amis ! xD
J'ai 20 ans *et oui déjà T_T*
Et puis j'aime le chocolaaaaat *0* mais ça on s'en fou !

Ça fait déjà un petit moment que je viens sur ce forum car j'aimerais beaucoup commander des CL mais bon avec autant de choix bah c'est pas évident puis j'ai jamais mis de lentilles avant ... mais ça ne m'empêchera pas d'en acheter xD lol

Sinon que dire ?! Hum j'aime beaucoup de choses comme : la musique (de TOUT ! du rock au hip hop en passant par la k-pop et la j-pop avec de la house et de l'electro bref TOUT), dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos, dormir, ... bref rien d'extraordinaire ^^

Sinon heu pour l'instant j'avoue hésiter entre les GEO Super Nudy grey ou les GEO Super Angel grey ... je me demande si le gris donnera bien sur mes yeux ... j'ai les yeux assez foncé limite noirs ... voilààà ah oui et c'est la 1ère fois que je commande sur internet mais bon ici ça à l'air sérieux alors ça va ^^

Merci de m'accueillir ^0^

Biyouxxx à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Airiin

Airiin


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyMer 25 Aoû - 18:28

Bienvenue Celia, je te conseille les Super Nudy Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyMer 25 Aoû - 18:49

C'est vrai qu'elles ont l'air bien les super nudy j'ai vu beaucoup de review et elles donnent bien ! ^^ merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyJeu 26 Aoû - 17:04

Bienvenue~ ^^
Moi aussi je te conseille les nudy grey~
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

Merci je pense que je vais prendre les super nudy grey ^^ au fait pour les produits tout ça je pense que ça n'est pas vendu avec alors quelqu'un sait me dire où acheter et plus ou moins le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:05

Pour le produit d'entretien, il faut que tu ailles chez un opticien ^^ le prix varie en fonction de la taille du flacon que tu veux~ t'en auras pour plus d'une dizaine d'euros pour un flacon d'un mois je crois (jme souviens plus du prix exact désolée, mais en gros c'est ce prix ^^') le prix varie aussi entre les différents opticiens~ Et il y a un étui pour l'entilles dans la boîte de la lotion =) c'était comme ça dans mon cas, donc ça sera surement pareil avec toi ^^
Voilà, j'espère t'avoir éclairée sur ce que tu voulais~ très bon choix pour tes lentilles~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...   Dans mon monde à moi, y a que des poneys ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit