Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Impossible de commander : pas de réponse...

Aller en bas 
+4
Verte Epine
KaiShinLao
Eva
Mai
8 participants
AuteurMessage
Mai

Mai


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland ~

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 18 Juil - 17:27

Salut !

Bon, comme l'indique le titre, j'ai envoyé un mail pour commander des circle lens : une toric et une autre noire de la série GEO.

Après quelques petites confusions de la part de l'admin qui me disait qu'il était impossible de commander une lentille corrigée toric vu que c'était selon lui une EOS (alors que c'est bien une GEO non ? et puis, les lentilles toric sont réservées pour les myopes et astigmates, donc c'est impossible qu'elles ne soient pas corrigées!); je n'ai plus eu aucune réponse depuis 2 semaines x___x

Donc je fais appel aux admins du forum, pour que je puisse enfin commander XD

(A moins que les commandes soient fermées sans que je sois au courant ? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyLun 19 Juil - 12:02

vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
KaiShinLao

KaiShinLao


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyLun 19 Juil - 12:22

+1
ils sont partis au vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaiShinLao
Mai

Mai


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : In Wonderland ~

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyLun 19 Juil - 19:21

Ah d'accord !
Attendons patiemment leur retour donc~
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Nice 06

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 16:06

Elle s'occupe quand même des commande même lentement ? parce qu'elle ma repondu mais j'aimerai savoir si je doit attendre la rentrée pour avoir ma commande ou pas X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kristel




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2010

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 17:27

tu devras sûrement attendre son retour

Là si elle est pas en France elle peut pas s'occuper des commandes, et comprends qu'elle est en vacances.

T'en fais pas. Moi aussi j'ai payé ma commande, je suis consciente que la relation client c'est pas son truc, mais on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Nice 06

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 17:40

Ok ok. Non mais je voulais juste savoir si elle continuer ou si j'allais attendre la rentrée ^^ que je me fasse pas de mourrons X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kristel




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2010

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 18:42

bah rassure toi tu finiras par les recevoir
Wink la dernière fois j'avais payé en liquide, silence radio plus de nouvelles d'elle, en même temps je n'avais pris qu'un paire donc pas trop grave

mais en fait vu les mails copier/coller, j'ai compris que la relation clientèle c'était pas son truc, qu'elle faisait simplement les commandes et les envoies et que si on est pas content c'est pareil et je le comprends tout à fait, je n'ai pas de problème là dessus, après tout elle est étudiante.

Bref je ne me suis pas trop inquiété et j'ai reçu mes CL un beau matin dans ma boite au lettre. Bon évidemment pas de petit mot doux à l'intérieur de l'enveloppe, hein Laughing service minimum.

Mais bon vu qu'elle fait le plus important sérieusement, après on s'en fout assez vite qu'elle nous réponde ou pas.

albino
Revenir en haut Aller en bas
KaiShinLao

KaiShinLao


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 19:37

mmmm .. Rolling Eyes
je ne vois pas pourquoi tu dis que la relation client c'est pas son truc parce qu'en effet elle ne va pas venir vers toi pour te donner des nouvelles de ta commande perso parce qu'elle fait des annonces publiques sur le forum, sur le sujet de ta commande, et je pense que c'est déja suffisant. si elle devait aller voir chaque client pour discuter de leur commande, elle n'aurait pas fini, et ce n'est pas de son devoir de faire ça selon moi...
Elle a, contrairement a ce que tu dis, un trés bon contact avec les clients qui vont vers elle, et elle est toujours disponible pour chacun d'entre nous, si on fait l'effort d'aller vers elle.
pour les messages copiés collé, je pense également que c'est ce qu'il y est normal de faire, je ne vois pas l'intérêt d'un message personnel pour chacun d'entre vous pour vous dire que vous avez bien commandé chez elles etc.
si tu dis ça parceque tu lui a posé une question, j'oserais te dire que tant que l'on a répondu a ta question, c'est le principal ..
Alors n'imaginez pas que, comme le dit Kristel, notre admin a la relations clients difficile, bien au contraire.

Kristel, je ne pense pas que tes messages étaient méchants, mais je voulais juste rectifier tes dires, et ne prend pas ce que je t'ai dit comme une agression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaiShinLao
Laaauw

Laaauw


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris, Val de Marne

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 25 Juil - 21:35

Hey !

J'ai recu un mail de sa part, elle est parti en vacances et reviens en milieu d'aout !
Ne t'inquiète, tout comme toi j'ai commander auprès d'elle mais je n'est pas encore payer !
Effectivement, les torics sont pour les astigmates ( j'en suis une) mais normalement tu peux avoir une correction avec, il faut voir avec elle ^^
Comme la dit KaiShinLao, Lucie est très sociable elle met, certes, du temps pour répondre mais elle est une personne de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-fashionable.highforum.net/
Kristel




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2010

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyLun 26 Juil - 2:30

KaiShinLao a écrit:
mmmm .. Rolling Eyes
je ne vois pas pourquoi tu dis que la relation client c'est pas son truc parce qu'en effet elle ne va pas venir vers toi pour te donner des nouvelles de ta commande perso parce qu'elle fait des annonces publiques sur le forum, sur le sujet de ta commande, et je pense que c'est déja suffisant. si elle devait aller voir chaque client pour discuter de leur commande, elle n'aurait pas fini, et ce n'est pas de son devoir de faire ça selon moi...
Elle a, contrairement a ce que tu dis, un trés bon contact avec les clients qui vont vers elle, et elle est toujours disponible pour chacun d'entre nous, si on fait l'effort d'aller vers elle.
pour les messages copiés collé, je pense également que c'est ce qu'il y est normal de faire, je ne vois pas l'intérêt d'un message personnel pour chacun d'entre vous pour vous dire que vous avez bien commandé chez elles etc.
si tu dis ça parceque tu lui a posé une question, j'oserais te dire que tant que l'on a répondu a ta question, c'est le principal ..
Alors n'imaginez pas que, comme le dit Kristel, notre admin a la relations clients difficile, bien au contraire.

Kristel, je ne pense pas que tes messages étaient méchants, mais je voulais juste rectifier tes dires, et ne prend pas ce que je t'ai dit comme une agression ^^

Effectivement mon message n'avait rien de méchant, mais ce qui m'étonne c'est que tu ressors tout ce que j'ai dis et tu arrives à faire penser que je me plains alors que pas du tout.
Quand je parle du relation client, c'est avant tout le sens commercial et donc ce qui va avec. Information sur la commande, réception argent (bah oui désolée je ne savais pas qu'il y avait un forum), réponse à certaines question comme "paypal" ou "colissimo", oui des questions restées sans réponses quand je les ai posées. Évidemment je le dis, je le fais remarquer, mais si elle ne le fais pas je ne lui en tiens pas rigueur pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Après si tu ne veux retenir que le mauvais de ce que j'ai dis, libre à toi. J'ai quand même répondu ici pour dire qu'effectivement il y avait des mauvais côtés (les même que tu as toi même évoqué) mais que le résultats est là est c'est amplement suffisant finalement.

C'est super râlant de devoir se répéter pour se défendre parce que quelqu'un prendra pour agression tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
KaiShinLao

KaiShinLao


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyLun 26 Juil - 11:09

Mdr c'est bizarre que tu te sente agressée alors que j'ai bien dis qu'il ne fallait pas que tu prennes ça comme tel.
Je ne retiens pas que les mauvais cotés, je reprends juste ce que tu dis a titre d'exemple, aprés si tu te sent offensée, c'est dommage, mais comme je l'ai dit, il n'y a pas de raison a ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaiShinLao
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyVen 30 Juil - 9:40

Personnellement,je suis dans le lot x et je n'ai pas encore payer parce que j'avais pas encore reçu mon salaire,maintenant que je l'ai,je ne sais pas à qui m'adresser,son frère ou elle en sachant qu'elle est en vacances.Donc bon,je lui ai envoyé un message,pas de réponses,je vais essayer de me diriger vers son frère en espérant avoir une à ma question :C'est possible de payer lors de la remise en mais propres de la commande ?

Sinon je paierai par paypal,tant que je peux payer et être sure de recevoir ma commande.C'est ma première,comprenez que je sois prudente malgré les commentaires positifs.


Ps:Désolée de t'avoir squatter ton sujet !><



Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
KaiShinLao

KaiShinLao


Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyVen 30 Juil - 11:32

Citation :
C'est possible de payer lors de la remise en mais propres de la commande ?

oui tu peux.
Ne t'inquiete pas, avec Lucie tu peux être sûr que tu auras ta commande ^^
Ils sont en vacances donc comprends que personne ne réponde ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaiShinLao
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyDim 1 Aoû - 0:05

Ow super >w< ,c'est parfait alors,merci pour ton aide.

J'avais mal compris alors.Je pensais qu'elle allait au Vietnam et laissait son frère gérer le site en son absence.
Le dernier message que j'ai reçu c'était celui-ci :
"Coucou !

J'ai perdu mon lollipop donc veuillez ne plus me contacter sur 0619924701.
merci. Pour les RDV, envoyé des Emails.
(Je m'attendais donc à une réponse ^^')

Merci

PS : Je pars pour l'étranger Mardi 13 Juillet et ne revient qu'en Aout
(Du coup,il faut prendre en compte qu'elle ne revient qu'en Aout pour lui envoyer des e-mails ?)"

Ce n'était pas très clair,du moins pour moi... Je comprends bien qu'ils ne répondent pas,qui s'ennuierait à "bosser" pendant ses vacances dans un pays étranger ? Seulement, mettre un message en annonce genre :
"Je pars en vacances,le site sera donc inactif pendant mon absence,je m'occuperai des commandes à mon retour,le ..."
Aurait empêcher pas mal de monde,surtout les nouveaux clients,à s'inquiéter ou à saturer sa boite mails x).

(D'ailleurs,il y a un nouveau membre qui est venu me poser des questions à propos de la commande et qui m'as dit qu'il s'inquiétait parce qu'il n'arrivait pas à les joindre et qu'il avait déjà fait le virement,il est pas tomber sur la meilleure pour lui répondre ...-_-'.)

Je pense qu'elle à voulu bien faire et s'est surement dit qu'elle trouverait le temps de s'occuper du site pendant ses vacances,ou du moins d'arranger son emploi du temps pour les rdv. Mais qu'elle n'a simplement pas pu.

Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Lucie
Invité




Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyMar 3 Aoû - 7:56

Coucou

Je suis vraiment mais vraiment desole. Je suis parti le 13 et ne revient que le 24 mais j'ai laissé le site a mon frere. Je l'ai appelé pr savoir ce qu'il se passait et en fait il s'est fait punir ce crétin donc plus internet de plus il gere trop mal donc des que je rentre je moccupe des commandes.

Biisoo

PS : La connexion internet au vietnam est vraiment nul. Jpe mm pas aller sur Facebook. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyMer 4 Aoû - 19:17

D'accord merci Lucie, je t'ai envoyé un e-mail pour savoir si ça ne te dérange pas si je t'envoie le chèque à ton retour. Je ne sais pas si tu auras l'occasion de le lire au Vietnam à cause de la connexion, donc je profite de ce sujet et de ton post pour te le dire (si tu peux te reconnecter sur le forum).
Je suis du genre à "psychoter" pour ce qui est commande sur internet, je me suis deja fait arnaqué donc maintenant je me méfie, même si j'ai bien vu que tu es digne de confiance.
Tu auras donc le chèque dans ta boite au lettre le jour de ton retour (ou 1 ou 2 jours après ^^)

Profites bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyJeu 5 Aoû - 10:40

lol azuka la traque pas ya déjà bien des boulets, a son retour à mon avis il y aura plein d'email en tout genre donc laisse lui le temps mdrr et un conseil
n'envoie l'argent que quand tu a reçu l'email de confirmation de ta commande.... pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyJeu 5 Aoû - 17:43

Non non je compte pas la harceler Eva ^^ J'ai reçu la confirmation depuis un moment, je la préviens pour pas qu'elle m'enlève de la liste vu que je n'ai pas payer de suite. Je la comprend parfaitement pour la gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... EmptyVen 6 Aoû - 9:14

oui lol elle t'enlèvera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Impossible de commander : pas de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de commander : pas de réponse...   Impossible de commander : pas de réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de commander : pas de réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander deux lentilles différentes ?
» Comment procéder pour commander un produit ?
» renseignement sur la LilYcos Whitening Cream
» Merci lucie.
» commande de circle lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit