Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super Nudy Green ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 18:43

Alors voila mon tout premier feedback (: .
J'ai un peu galéré pour les mettre et encore plus pour les enlever la première fois. Et malgré que ça soit également la première fois que je met des lentilles, je n'ai rien senti, j'en ai même oublier que j'en portais et donc, je les ai porter toute une journée le premier jour :s c'est grave ?. Mais faut dire que j'en ai bien profiter, parce que l'attente de ma commande était insupportable. " Est-ce que j'vais les recevoir ? J'ai bien mis mon adresse ? Ca s'trouve j'ai mal écris ..." .
Enfin bref, revenons au lentille . Parfois, après avoir cligné des yeux y avait un p'tit moment de flou, mais après ça allait mieux (: . Et aussi, quand j'ai mis mes lentilles, ça me piquait les yeux, j'pleurais beaucoup, et après plus rien, normale ?
L'agrandissement des yeux : Juste ENORME . La prochaine fois j'en prends des normales, parce que là, on m'dit soit que j'ai des yeux de manga ou des yeux de poupée. C'est chou, mais énorme mdr . Pour les gens qui veulent faire effet " Doll " c'est parfait : D . Et aussi, ça "oblige " mes paupières à s'ouvrir deux fois plus *-*
La couleur : C'est un peu discret et un peu voyant .. Enfin j'me comprend ! A l'ombre, ça fait un vert " sapin " c'est vachement jolie *-* . Et au soleil, ben ça fait vert quoi xD . Enfin, c'est bizarre, mais c'est c'que j'voulais :3 . Même que parfois sur mes photo avec le flash, ça vire un peu au turquoise *µ* .

En bref : Je suis complètement satisfaite et fan de ces CL . Et je vous le recommande fortement les Nudy *µ* .
Photo : En fin de journée donc un maquillage qui s'en va :\
[img]Super Nudy Green ~  Photo116[/img]
[img]Super Nudy Green ~  Photo117[/img][img]Super Nudy Green ~  Photo118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 20:30

Elles sont magnifiques! <3<3
C'est vrai que tu ressembles à une poupée là > w <
Et c'est normal de pleurer si c'est la première fois que tu mets des lentilles ^^

Encore une fois, elles sont magnifiques <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 20:41

Je les trouves aussi superbes *u* .
Oui, mais ça me piqué affreusement, j'pensais que c'était à cause de la lotion, mais là ça va :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 21:33

Comme quand tu te mets du shampoing dans les yeux? Moi ça m'a fait cet effet en pire, j'arrivais pas à ouvrir les yeux pendant 5/6 minutes xD
Mais ça vaut le coup de souffrir pour avoir cet effet-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 21:49

Oui exactement !
Mais j'avais quand même moins mal que toi je crois ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyJeu 1 Juil - 21:54

Je dois être plus douillette que toi, c'est pour ça xD >x<;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyVen 2 Juil - 15:59

Tout simplement magnifique : )
Sinon, si ça t'a piqué c'est peut-être à cause de produit de lentilles! Peut être un surplus Rolling Eyes
T'es très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyVen 2 Juil - 16:47

Mmh peut-être mais maintenant, je ne ressent plus rien : D .
Meerci :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyDim 11 Juil - 12:19

Joli !!! ^^

Mais ça fait plus bleu que vert je trouve ! ^^'

Cependant ça te va très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan

Nana-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2010

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptyMer 14 Juil - 21:39

Elles sont superbes sur toi *O*
J'vais passer pour une dingue mais j'les vois bleue sur les photos x_x
En tous cas comme les autres personnes le disaient précédemment sa fait vraiment poupée, ca te vas bien (j'me répète je sais héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  EmptySam 17 Juil - 13:44

Oui sur les photos ça fait drôlement bleu, mais en vrai, ça fait vraiment vert *-* .
Meerci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Nudy Green ~  Empty
MessageSujet: Re: Super Nudy Green ~    Super Nudy Green ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nudy Green ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit