Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello~~ Une baka sur le fo' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xu Ray




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Hello~~ Une baka sur le fo' ! Empty
MessageSujet: Hello~~ Une baka sur le fo' !   Hello~~ Une baka sur le fo' ! EmptyJeu 24 Juin - 12:40

Salut !


Alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais faire simple .

Je m'appelle Ray , j'ai 13 ans et je suis super fan de l'asie , notemment de la K-pop , J-pop , la mode coréenne , la cuisine ...Tout ! sauf que je ne m'y connais pas trop trop en ce qui concerne le t-drama , c-pop ... :s mais je compte me renseigner . Ah oui , je suis accro' au dramas aussi!

Au fait , si je me suis inscrite ici , c'est que je voudrais des circle lenses mais j'habite au Maroc et je doute que ce soit possible qu'on me les envoie jusqu'en Afrique du Nord XD
donc , si c'est possible que ce soit ma tante en belgique qui les reçoit , ça m'arrangerai très bien ^^'


J'espère vite trouver ce qui me plaira déjà que je suis tomber amoureuse des : Dolly V209-LB-Green , mais je cherche encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Hello~~ Une baka sur le fo' ! Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Une baka sur le fo' !   Hello~~ Une baka sur le fo' ! EmptyJeu 24 Juin - 13:27

Bienvenuuue ~~
les dramas c'est génial ! *_______*
Après je pense que c'est possible qu'elle te les envoye en Belgique Lucie, je crois que des filles y habitant en ont commandés !
J'aime bien les Dolly, mais je trouve que les bleus font moyen naturel.. :/