Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:33

Bah alors franchement, oublie l'ophtalmo xD Mais en un rdv remboursé, elle peut te dire si tu peux en porter ou pas, après l'autre rdv t'y vas pas > <

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu achètes des lentilles journalières chez l'opticien, comme ça tu verras si tu peux les supporter et ça te donnera un idée de ce qu'il t'attend avec les lentilles que tu as commandées ^^ Je pense que c'est le mieux à faire =)

Bon, tu vas devoir payer 15 euros pour 5 paires qui durent seulement un jour, mais bon au moins, tu seras sure que tu peux en porter, je pense que j'aurai fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:38

bah en faite c'est rdv pour lui donner la marque de la lentille et l'autre pour qu'elle me fasse essayer la lentille c'est pour ça que c'est sur 2 rdv.
15 euros pour 5 paires ? t'es sure que c'est ce prix la? oO moi j'avais vu 30 euros la paire et pour une journée !
oui je vais tenter,mais ça va me faire chier si c'est pour me rendre compte que je peux pas en porter ><...je verrais bien,je croise les doigts et attend aout avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:49

C'est une arnaqueuse ton ophtalmo, pas besoin de deux rdv sérieux >"<

Non non, je ne me trompe pas, j'en ai acheté pour quand j'irai à la mer pendant ces vacances x) C'est bien ce prix-là, ou sinan ton opticien est aussi un arnaqueur xD
Mais à chaque fois que tu mets une paire, dès que tu l'enlèves (après une journée) tu l'enlèves, c'est quand même pas donné pour seulement 5 utilisations. =)

Moi je pense que tu devrais aller t'en acheter, parce que comme ça, tu te rendras compte si tu peux ou ne peux pas en mettre, et après pour ta commande, tu pourras toujours les revendre si tu les as pas ouvertes ^^ je pense que c'est le mieux à faire. . .

Sinan, je croise aussi les doigts pour toi~ ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:55

Ou je suis une pigeonne,au choix xD
OW,c'est quel opticien que t'es allée voir ?(optique 2000,les opticiens conseils etc...?)
parce que si je peux acheter qu'une paire ça m'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:02

Je sais pas xD Mais bon, vas voir tous les opticiens que tu trouves jusqu'à ce qu'un soit d'accord pour que t'en achètes sans aller voir d'ophtalmo x)

T'es obligée d'acheter la boite de 5 paires, mais c'est mieux, parce qu'il faut quand même habituer ses yeux avec les lentilles, donc faut au moins 2 ou 3 jours d'essayage ^^

Mais tu n'es pas un pigeon! C'est elle qui veut abuser de ces clients, change d'ophtalmo au pire x] <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:28

J'ai rencontré une fille au bac qui étais derrière moi et qui portait des circle lens,alors je lui ai posé quelques questions (malgré le fait que je la connaissais pas,elle a du se dire c'est quoi cette folle^^')et elle m'as dit qu'elle avait acheter ses lentilles sur ce forum,et qu'elle n'était jamais aller voir un ophtalmo alors qu'elle est myope,donc bon c'est super!ça me rassure vraiment Razz et ellea souligné le fait que Lucie est très rapide et digne de confiance donc c'est tout bon ^^

Apart ça,ton bac d'enseignements scientifiques ? comment tu l'as senti?
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:54

Ah c'est cool ça ^^
Bah ça s'est passé bof T^T
Le questions étaient très difficiles, et je pense qu'à certaines questions j'ai écrit n'importe quoi (- -'
Je sais pas si jvais réussir le bac de cette année T^T

Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:23

Pareil...mais si je rates le bac de cette année je suis dans la merde ! :s ,mes parents vont s'en souvenir,j'ai plus qu'a me démerder a l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:44

Ca me dégoûte de très bien réussir mon année mais pas le bec T^T
T'inquiètes, on fera mieux l'année prochaine >x<
L'année prochaine il y a les langues! <3 le truc qui va me faire remonter (je crois)

J'espère aussi que la note de tpe ne sera pas mauvaise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:20

Je pense pas que tu puisses réussir très bien ton année et raté le bac ,c'est pas compatible!
Bhah,j'espère qu'on aura celui là déja ! pale
lol,le tpe,que dire d'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:24

C'est possible >"< Mais j'espère vraiment l'avoir.
On l'aura! xD
Beh le tpe, ça peut toujours aider pour rattraper des points xD
C'est quand ton oral? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:59

Mon oral,c'est le 29 à 10h30 DANS UN ANCIEN COUVENT -_-',ça met la pression et toi c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:24

UN ANCIEN COUVENT??! mdrrrr
Pourquoi là-bas? >x<
Moi c'est seulement le 5 juillet xD J'ai le temps (- -'
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 22:04

Aucune idée...c'est un anciencouvent devenu lycée privé catholique...apparemment on va être accueilli par des bonnes sœurs ,et on a intérêt à être habillé décemment et être très ponctuel sinon..ZIP l'oral -_-"
RHO LA CHANCEUUUUU ! T.T,mais en même temps ,si je l'aurai le 5 juillet,je serai dans la merde vu que je bosses,j'aurai pas pu réviser,et j'aurai été obligé de poser une journée de congé >< en même temps ça change pas de maintenant:JE SUIS PAS PRÊTE POUR CE FOUTU ORAL QUI ARRIVE TROP VITEUUU! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:44

Ma pauvre! T^T
N'empêche comme c'est super tard, j'ai le temps de bien stresser et mes vacances commencent beaucoup plus tard (- -'
En quelque sorte je t'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:00

loool, Faut pas! jeretourne réviser! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:02

Bonnes révisions~ <3<3<3
Et MERDE pour ce putain d'oral~ >x<
Revenir en haut Aller en bas
fashionmode




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou acheter lentilles de contact de couleur pas chères ?   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:28


Salut est-ce que vous avez trouvé mieux que Solution-Lens ?

Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)

Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossite qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?

Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)

Partagez vos infos si vous en avez merci !

**********************************************

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit