Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptySam 19 Juin - 17:43

Coucou, alors voila lorsque j'ai vu que dans les lots il y avait une promotion 3 paires acheter la 4eme gratuite,j'allais me jeter dessus mais bon,en y réfléchissant murement,je me suis dit qu'en fin de compte j'ai jamais tester une seule paire donc en acheter 3 d'un coup alors que je connais pas le rendu sur moi ce serait faire une grosse bêtise...non en faite c'est surtout parce que ça me revenait trop cher... silent

J'arrive pas à me visionner avec des lentilles alors j'aimerais que vous m'aidiez vu que certain ont de l'expérience concernant les CL.'Very Happy'


J'hésite entre 4 paires je met 2 photos de moi pour voir aussi laquelle s'adapterait mieux a mon visage ^^'

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Image211
escusez ma tète,mais c'était une photo faite après les cours alors que je m'étais couchée la veille a 2h du mat' pour un devoir...j'avais cours à 8h donc je suis un peu...pas coiffée et pas photogénique lol!

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Image210 je suis pas grise ...c'est la lumière des nuages .
scratch'
Bon ensuite, les CL ,j'hésite entre ...



Voilà j'attends vos précieux conseils avec impatience et je remercie ceux et celles qui prendront le temps de me répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptySam 19 Juin - 19:14

Je pense que toutes ces lentilles peuvent bien t'aller, mais je pense que les nudy green et les deus paires noires t'iraient très très bien ^^

Sinan, je sais pas si tu as regardé là, mais ça aide vachement pour le choix des lentilles ^^ http://cutesteyes.jtkc.org/circles-lenses-collection-geo-f5/feedback-spictures-les-membres-du-forum-ont-des-yeux-magnifiques-t1097.htm
Donc je pense que tu devrais choisir les nudy green ou les noires que tu as choisies ^^
Les angel je ttrouve qu'elles ne sont pas assez voyantes x)

Voilà, en espérant t'avoir aidé~ ^^
Et t'es super mignone et photogénique!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Merci Kurara~   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptySam 19 Juin - 19:52

Merci beaucoup pour ton conseil. Very Happy
En fait,j'avais peur de prendre les circles noirs parce que je pensais que ça allait rien changer,mes yeux sont assez foncés,mais l'effet à peu près naturel (ou pas...? Suspect ) qui agrandit les yeux m'intéresse,c'est pas prendre de grands risques au final,et les vertes je les trouves super jolies aussi!
Le feedback je l'ai regarder,reregarder et rereregarder encore et j'arrive toujours pas à me décider,c'est peut être parce qu'il y a des membres qui ressemblent a des mannequins et qui mettent les lentilles en valeurs et yen a plein qui avaient des grises et je trouvais ça super aussi... Rolling Eyes
Dans tout les cas je prends ton avis en considération et je met les grises de coté pour le moment et j'essaie de réfléchir pour les autres (dur dur... confused )

Moi mignonne? Photogénique?('Suspect')
Si tu le penses vraiment c'est super sympa,même si j'en suis pas si sure Shocked
Biz merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptySam 19 Juin - 20:17

Bien sur que je le pense! ^^

Beh pour les grises, j'ai trouvé que l'effet n'était pas comme sur la photo montrée en exemple, du coup je les trouve moins sympathiques x)
Et puis, c'est pas parce que les membres ressemblent à des mannequins que les lentilles leur vont qu'à elles, c'est pour tout le monde, et puis t'es toute belle toi en plus =)
Les noires t'iraient bien justement, elles agrandissent vachement le regard et ça fait des yeux tout mignons, et les vertes ça te changerait littéralement le regard

biz~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptySam 19 Juin - 21:56

mais le visage joue aussi ,et je me trouve banal moi:silent:,merci pour le compliment quand même c'est super gentil Surprised
...
Je suis un cas désespéré je crois...une nouvelle paire de cl vient s'ajouter a la catégorie superbe :http://cutesteyes.jtkc.org/circles-lenses-collection-eos-f7/circles-lenses-serie-dolly-t1202.htm

les grises *.*...,celle la se voit beaucoup en plus !
Quelle Kéké..on avait restreint le choix et j'arrive à en trouver une autre -_-'.

En faite j'ai une question,si j'en achete et qu'elle font un an chacune je peux pas en mettre une pendant un an et et les suivantes pareil n'est-ce pas ? il y a une date de péremption?
encore désolée de déranger,merci beaucoup de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyDim 20 Juin - 10:29

Même si le visage est banal, ce qui n'est pas ton cas, les circle lens iront quand même bien aux personnes ^^

C'est vrai que cette paire-là se voit énormément, elle te changera vraiment beaucoup le regard x)

Pour la conservation je sais pas x) Mais je crois que ça peut se converver pas mal de temps tant que tu ne les as pas ouvert, mais je pense qu'il y a quand même une date de péremption à partir d'un certain temps > <'
Mais je suis pas sure à 100%, je voudrais pas te dire de conneries =)

Les grises t'iraient super bien aussi xD Elles sont toutes tellement belles qu'on a du mal à choisir > <
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyDim 20 Juin - 20:39

En fin de compte j'ai choisi! Lucie m'as dit que des marrons serait mieux alors j'ai décidé de prendre 2 paires j'en prendrai 3 si je peux les garder fermes et les mettre l'année d'après Razz comme ça j'en aurai une gratuite afro
Le choix final c'est les nudy green et les nudy brown,si j'en prends 3 je prendrais les nudy gray aussi et en cadeaux des cl noirs *.* j'aurais tout prix du coup xD

Merci beaucoup kuku-chan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 10:57

De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider, même si j'ai pas beaucoup aidé x) <3
Elles vont super bien t'aller, les nudy sont vraiment les plus spéciales je pense ^^

J'espère que ton français s'est bien passé ce matin, et que tu réussiras tout le reste~
bai bai~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 14:55

Si tu m'as aidé tkt pas pour ça ! ^^
J'espère :s,les nudy font très naturelles je trouve c'est ça qui me plait ^^
Mon français s'est étonnamment super bien passé oO,j'ai trouvé le plan tout de suite et j'ai su tout bien organiser(enfin je crois),c'est la première fois que j'ai autant de facilité avec un commentaire,j'ai eu un éclair d'inspiration,c'est pas possible autrement xD
Et toi comment ça s'est passé ?
Les maths j'ai raté TT.TT, et puis l'svt physique on verra bien mais ce qui me fait le plus peur c'est l'oral pale ,je perds tous mes moyens à l'oral,j'arrive pas à me concentrer,et faire un plan en 30 minutes j'y arrive pas...c'est coeff 2 en plus donc si je me plante... Sad
J'espère que tu réussiras tout toi aussi! croisons les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 15:10

Ah, bah alors de rien <3

Beh moi les maths ça s'est assez bien passé, mais j'ai merdé sur le français T^T J"ai du prendre l'écrit d'invention parce que j'arrivais pas à faire le commentaire du texte d'Aragon (trop duuuur!) Tu dois être balèze pour l'avoir réussi! x]

En tous cas j'espère que celui qui va me corriger aimera la merde que j'ai écrit T-T
J'espère réussir le reste maintenant, histoire de rattraper ma future note an français (- -' Moi aussi lo'ral me stresse mais bon ça peut pas être pire que mon écrit >x<

Oui, croisons les doigts~ FIGHTING~ Smile
Vite, les vacances~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 15:44

Balèze ? oO non je crois que c'est de la chance!
J'ai mis comme question directrice:En quoi ce texte est-il porteur du doute?
I]L'inconstance
1)Le passé
2)la folie

II]Le rythme
1)La ponctuation
2)Les expressions

III]Les sentiments du personnage
1) L'amour
2)Le désespoir

Conclusion:(j'ai mis la citation d'Aragon) Nous pourrions comparer ce texte à l'ouvrage de Flaubert :L'éducation sentimentale

Je sais pas comment ça m'est venu,mais au mieux c'est super,au pire c'est HS T.T...

Je suis sure que t'exagères et que tu dénigres ton travail ! Ca peut pas être de la merde dans tout les cas^^

Moi l'oral,au bac blanc j'ai eu 7/20 ,et j'en ai fait un deuxième...9.5/20,décidément l'oral c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 15:45

Oh ouiiii les vacances !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 16:02

Ca a l'air super bien ton truc, moi j'ai abandonnée par manque d'idées >"<

Je pense que mon écrit d'invention est très mauvais, il ne m'a pas plus alors je ne vois pas comment il pourrait plaire à un pro de la littérature xD
Le truc qui me dégoûte le plus, c'est que j'ai eut 17 à mon bac blanc en français, ça me foutrait les boules d'avoir réussi mon année (15,5 en français) et de foirer le vrai bac quoi T^T

Moi je n'ai pas fait d'oral blanc dans l'année, j'ai juste vu, et je pense que j'arriverai à me débrouiller ^^' Beh ça augmente tes notes à l'oral, tu vas atteindre la moyenne cette fois! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 16:23

Ow...les stress a du causer tout ça,parce qu'avec 15.5 de moyenne !! oO je suis sure du coup que tu te sous estime,c'est forcément bon^^ peut etre un peu moins que d'habitude mais dans tout les cas t'a pas de soucis a te faire .
J'espère que t'y arriveras ! le tout c'est d 'etre rapide et de pasfaire gaffe a l'examinateur/trice qui fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyLun 21 Juin - 16:47

Le pier c'est que je stressais pas du tout! T^T ou sinan je m'en rendais pas compte xD
Mais bon, comme je te disais, c'est le seul cours que mon prof n'a pas fait en profondeur, on a étudié même pas 2 textes, et ça a été baclé, tu peux pas savoir comme je le hais là xD "Ca tombe presque jamais au bac, vous avez peu de chance d'avoir ça" qu'il nous dit (- -' Mais bon, autant celui qui me note apprécie mon travail je croise les doigts xD

Toi aussi t'y arriveras <3 Et merci de me soutenir, chère amie L x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 11:54

Moi aussi je croyais que je stressais pas jusqu'à ce que je vois ma main trembler pendant que j'écrivais Oo.Nous par contre la petite teigne avait raison :
"le ministère de l'éducation veut revaloriser la L pour se faire ils vont certainement montrer que les L ont eux aussi des études spécifiques à eux tout comme les S :ça tombera surement sur la réécriture ou l'autobiographie"

Pour moi c'est mort l'oral, c'est pour ça qu'aujourd'hui ,je bosses l'svt physique pour éviter les dégâts de l'oral Crying or Very sad
Mais pas de quoi chère amie ! xD c'est tout normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 12:03

T'as de la chance toi tu t'y attendais! bouhouuuuu! xD
Nous on croyait que ça tomberait sur la poésie T^T

Moi aussi je bosse à fond l'svt et la physique là xD
J'espère vraiment rattraper les mauvaises notes que j'aurai > <

Que c'est beau la fraternité des L xD <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 12:10

Hmm pas vraiment,personne ne la prise au sérieux xD,elle a tendance à exagérer les choses alors tout le monde s'est dit,elle a dit ça l'année dernière au terminale et c'était pasvrai,aucune chanceque ce soit vrai maintenant Rolling Eyes
Mais oui très chère, les L ,c'est...une autre classe vois-tu ? Cool afro queen
xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 12:29

Faut la croire maintenant cette prof xD

Tu as tout à fait raison, les L sont supérieurs~ king xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 12:33

je change complétement de sujet mais j'ai une question qui est très importante a propos des cirlce lens, je ne pense pas avoir de problème d'yeux etça fait un moment que je ne suis pas aller chez l'ophtalmo, depuis que je suis petite en faite,et j'aimerai savoir si pour porter mes lentilles faut a tout prix que j'aille chez l'ophtalmo ?Parce qu'en vérité ma mère ne sais rien a propos de tout ça et si je lui en parle il est clair que la réponse sera négative,et j'ai pas d'ophtalmo donc je sais pas comment faire , et si j'y vais il va me faire payer pour me dire si je peux en porter ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 12:53

Alors moi, je ne suis pas allée voir un ophtalmo pour qu'il me dise si jpeux mettre des lentilles xD je l'ai fait dans mon coin, après c'est vrai que c'est mieux d'aller en voir un, parce qu'il faut que tu voies si t'as assez de larmes pour en porter je crois ^^

Mais bon, si t'as jamais eut de problèmes d'oeil, jpense pas que tu aies de problèmes avec les lentilles ^^ en tout cas je crois que c'est remboursé, donc ça coûte rien d'aller le voir =) en tout cas, ne lui parles pas des cl, il risque de te dire que c'est pas conseillé >"<

Sinon, avant d'acheter ici, tu pourrais acheter tes premières lentilles chez l'opticien (des journalières par exemple) , comme ça tu vois si tu les supportes ou pas ^^ ya certains opticiens qui demandent pas d'aller d'abord chez l'ophtalmo pour te vendre des lentilles. Moi je prends des lentilles chez l'opticien et ça me convient (ma maman veut pas que j'achète de cosmétiques sur internet (- -')
Comme ça tu ne les achètes pas ici pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 13:44

aVoir assez de larmes ? O.O , donc si je vais voir l'ophtalmo,ça sera remboursé ? même si c'est la première fois que je vais en voir un ? Parce-que j'ai déjà fait la commande des CL moi silent Et du coup , bah si je demande a ma mère si je peut voir un ophtalmo elle va se poser des questions et si on a des larmes aux yeux quand on est fatiguée ça compte ? xD
9a coute combien la consultation environ ? parceque si c'est moi qui paye faut que je fasse gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 14:23

Beh un des opticiens où je suis allée m'a dit que c'était tout remboursé par la sécu, donc tu n'auras pas à payer je pense > w <

Si t'as pas de larmes je pense que ça veut dire que tu est sensible des yeux, mais bon, si tu as la larme à l'oeil quand tu finis un drama ou quand ya trop de vent etc (c'est-à-dire comme moi xD) jpense pas que se soit nécessaire l'ophtalmo, si tu penses que tu n'as pas de problèmes d'yeux ^^ Mais bon, si tu veux être sure vas-y, c'est conseillé Smile tu dis à ta mère que c'est pour être sure qu'il n'y ait pas de complications quand tu les mettra~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 14:29

Ma mère n'est pas au courant,xD ça sera une surprise *.* ...j'imagine déjà la tête qu'elle va tirer,mais tant pis c'est moi qui paye et c'est moi qui les portent,je vais me renseigner pour un ophtalmo,merci beauuucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! EmptyMar 22 Juin - 16:24

J'ai appelé une ophtalmo et quand je lui ai parler de lentilles acheté sur le net en provenance d'asie...ELLE M'a carrement dit d'annuler la commande xD, et c'est sur 2 rdv yen a un qui coute 50euros rembourser,et l'otre a 50 euros pas rembourser O.O'...je sais plus quoi faire,j'ai déjà commander et elle m'a fait flipper l'autre au téléphone la !><
d'après ce que j'ai vu sur le forum, les circle lens abime pas les yeux,mais si mes larmes sont pas bonne ? je sais pas comment faire pour savoir ça moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty
MessageSujet: Re: Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!   Première circle Lens , trop de choix, tue le choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première circle Lens , trop de choix, tue le choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle lens =D
» Circle Lens (:
» Circle Lens
» CIRCLE LENS
» Circle lens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit