Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stickers Débrideur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Stickers Débrideur Empty
MessageSujet: Stickers Débrideur   Stickers Débrideur EmptyMer 16 Juin - 19:04

Voilà, j'ai plusieurs questions qui me trottnte dans la tête après avoir vu quelques vidéos notament cellà: Ici, pour savoir, si les stikers débrideur restent seulement une journée, ou bien plusieurs jours? Y'a t-il un effet chimique comme la colle ( sur la vidéo )? Quel est le meilleure usage? Les Stickers ou la colle?

Merci ~
Et j'ai lu que la colle est "cancérigène" o_o' donc je suis partie sur google pour m'informer, et je trouve celà: " Un cancérogène ou cancérigène ou carcinogène est un facteur provoquant, aggravant ou sensibilisant l'apparition d'un cancer. Cela peut être un produit chimique simple ou complexe, une exposition professionnelle, des facteurs de risque liés au mode de vie ou encore des agents physiques et biologiques. "
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

Stickers Débrideur Empty
MessageSujet: Re: Stickers Débrideur   Stickers Débrideur EmptyMer 16 Juin - 19:30

Je pourrais pas vraiment répondre à ta question T_T mais... j'ai juste envie de dire un truc:

Je comprend pas les asiatiques qui se débrident -___-'' ... enfin bref !
Mais Alice je pense que sa reste que 1 jour pi sa doit être un paquet de stickers pour tout les jours:] ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : France; Isère.

Stickers Débrideur Empty
MessageSujet: Re: Stickers Débrideur   Stickers Débrideur EmptyMer 28 Juil - 15:25

Je ne sais pas ce qui est le meilleur pour débrider les yeux mais si tu t'inquiète pour les cancers & ce genre de choses, ne t'inquiète pas autant.
Tu sais, de nos jour même le portable donne des cancers & même certaines crème ou gèl douche. Smile
Mais si tu es vraiment inquiète tu peux en parler à un medecins (si tu arrives à te procurer la listes des produits qui se trouve dans la colle ils pourra te dire si c'est mauvais ou pas. )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Judy.Haardy
Contenu sponsorisé





Stickers Débrideur Empty
MessageSujet: Re: Stickers Débrideur   Stickers Débrideur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers Débrideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit