Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D

Aller en bas 
+2
Eva
bye-bye-cycle
6 participants
AuteurMessage
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyDim 13 Juin - 12:53

Bonjour bonjour !
J'ai reçu mes CL Jeudi , sauf que je pensais pas les recevoir aussi tôt ,donc pas de produit ! x)
J'en ai donc acheté vendredi !
Samedi : 1er essai , bah j'arrive pas à les mettre (rigolez pas ,j'me suis bien mis le doigt dans l'oeuil,mais sans la lentille) ,enfin pas la droite qui me brule l'oeuil
Aujourd'hui : 2éme essai ,aprés 15 mn de bataille intense j'ai enfin reussi ,mais la droite me géne un peu >.< Je ne les ai pas gardé longtemps car en tentant de les mettre je les ai fait tomber dans le lavabo (fermé!) ,et même si j'ai mis du produit,j'imagine que ça ne suffit pas pour eliminer les bactéries tout de suite >< Je les ai donc gardées le temps de faire quelques photos ! Smile




Mes yeux bleus au naturel pour commencer,avec le Shimmering Eyeliner acheté ici :



bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Dsc00312

Avec les IM114

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Dsc00310
bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Dsc00311

Franchement j'adore ! La premiére fois que je les ai essayé , je me suis fait peur ,mais une fois habituée,je les trouve superbes !
Je pense qu esi j'en rachète , ce sera des bleues ou grises, histoire de garder ma vraie couleur , tout agrandissant mes yeux que je trouve trop petits ! (les CL sont là pour ça \(^o^)/)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyDim 13 Juin - 13:38

ça fait super bien.
quand tu ressent une gène au niveau de la lentilles et que ça persiste plus de 2 min... c'est qu'il y a une poussière un poil etc... dessus donc enlève la nettoie la encore avec ton doigt regarde au travers et tu verras ce qui gène.
Faut jamais rester avec une gène lié à un résidu
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyDim 13 Juin - 13:56

Je trouve que la couleur de tes yeux naturels sont déjà très beau =D.
Elles te vont très bien, on voit bien la différence de taille haha ~ ^w*
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyDim 13 Juin - 14:04

Ah c'est celles que je veux acheter =D
c'est trop joli ♥️ j'aime bien aussi ton bleu naturel *-* ♥️
(Moi aussi la première fois que j'ai mis des lentilles
j'ai fais tomber 50x dans le lavabo T_T .. j'ai gaspiller 4lentilles... haha, trop nul u__u')
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyLun 14 Juin - 20:27

C'est cellà que tu veux prendre haha? =D T'es trop une boulette v___v'. ( normal hein ~~' )
Oui ~ je le redis, elles te vont super bien, et tu as déjà de trèèès beau yeux naturel *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyLun 14 Juin - 20:34

C'est super chou <3 et ça te va bien~ x)
Revenir en haut Aller en bas
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyLun 14 Juin - 20:42

oui c'est celle la ♥ quoi j'suis une boulette è__é# ? T__T ..
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptySam 19 Juin - 12:30

Minna-san arigatô !
En fait j'ai encore un peu de mal à les porter donc je peux pas les mettre longtemps sans ressentir une gêne ! Honnetement moi aussi j'aime bien mes yeux naturels ,et c'est dailleurs la seule chose chez moi ^^"C'est pour ça que si je reprends des CL, elles seront bleues et discretes !

Kairi,c'était pas la peine de corriger ton message , le mal est fait j'avais dejà vu u___u
Je plaisante ,je sais que je suis...nan rien x)

CHU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Nice 06

bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D EmptyLun 21 Juin - 11:40

Howwww Le shimmering eyeliner à l'air trop bien *O* ! Je pense en commander aussi. Il n'irrite pas ? Il agrandit vraiment les yeux ? ( sur la photos on dirais que oui mais je demande quand meme X3 ).

Sinon les lentilles te font des yeux super mignon ! Et ne t'inquiète pas on s'y fait au bout d'un moment aux lentilles ^^ (j'en porte des normales depuis environ 1 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty
MessageSujet: Re: bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D   bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye-bye-cycle a reçu ses CL (IM114) ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit