Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piou Piou ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 9:49

안녕하세요
こんにちは
Bonjour !

Je m'apelle Charlotte (que-c'est-moche ¬¬) et j'ai bientôt 17 ans (dans 23 jours exactement) et je suis en fin de première L (bientôt le baaac T-T) ! Pour ceux qui se le demenderaient,mon pseudo vient bien du drama "Nobuta wo Produce" :3

Je suis passionée de tout ce qui est Asie , en particulier la Corée et le Japon mais j'aime aussi beaucoup Hong-Kong ! En fait je suis,selon moi trés "bipolaire" dans ma passion...Vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle raconte ? o___o " ,alors je m'explique....En fait j'ai des periodes où je vais être plutôt dans le genre "Japon-Visual Kei-Mangas-Animes-Otakette-Gothic Loli..." et d'autres periodes comme en ce moment où ça va plutôt être "Corée-Pop-Dramas-Gyaru/Ulzzang..." Space nee ?
Depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter de CL , seul probléme : j'ai les yeux bleus ! Cependant j'ai vu les IM-114 sur une demoiselle du forum qui a les yeux verts et franchement ça rend bien 〔゜ω゜〕
Donc j'y réfléchis encore un peu et je verrais !

Ciaossu people

C''est la deuxieme fois que je tape ce message mon x"#* d'ordi a beugué (つ#゜皿゜)つ
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 11:20

coucou bienvenue, les cl colorent bien les yeux quelque soit la couleur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 14:57

Merci ! =)
Oui,mais si j'ai bien compris,les CL laissent une partie de l'iris découvert , donc si je veux des CL noires , ça risquerait pas de faire un gros contraste bleu/noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 16:08

Bienvenue~ ^^
Même si ça faisait un contraste je pense que ça ferai joli ^^ regarde cette vidéo (vers 4:50), la fille a les yeux verts et c'est beau l'effet que ça fait avec le noir <3 https://www.youtube.com/watch?v=_7_yllOHWCQ
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 16:48

Oui c'est vrai que c'est pas mal !
J'vais y réfléchir encore un peu quand même ^^
Merci tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptyVen 28 Mai - 19:13

Bienvenuue (:
Je comprends parfaitement pour le bac, suis en TL.. Par contre, je te rassure, les maths, svt & physique, j'ai trouvé ça super simple. VRAIMENT. ( j'avais 6 de moyenne à l'année j'ai eu 16 au bac.. Enfin. )
Pour le pseudo j'ai reconnu direct, c'est un des premiers dramas que j'ai vu ( "KON KON ! " )
Et pour ta bipolarité.. XD Pareil ! Mais j'aime plutôt les deux à la fois, ce qui peut paraitre bizarre.. u____u
Et pour les CLs, te fais pas de soucis, j'pense que ça colore vraiment bien :3 ( les yeux bleus, la chance... u___u )

Bye cycle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ EmptySam 29 Mai - 10:14

Merci :3
Le problème c'est que j'ai PAS DU TOUT commencé à réviser !(-.-)
J'ai essayé d'amorcer pour les CL avec ma maman , mais c'est pas gagné ! 。・゜・(つД`)・゜・。
FIGHTING ! (っ^_^)っ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou Piou ♪ Empty
MessageSujet: Re: Piou Piou ♪   Piou Piou ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou Piou ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit