Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 First Lì's feedback :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptySam 8 Mai - 12:48

    Donc ! xD
    Oui je suis lent, ça fait depuis début Février que j'ai reçu mes circle, mais j'ai pas trop eu le temps et j'avoue, l'envie pour faire un feedback mais... mieux vaut tard que jamais :3

    J'ai euh... une paire noire >.<" Mais je sais plus laquelle T.T CK 107, je crois. Ou 101. Enfin, vous visualiserez plus ou moins ^^.
    Et l'autre, c'est Angel violet, qui sont plus confortable que les noires à mon goût~

    Sans lentilles~ :
    Spoiler:

    Violet~ sauf que là j'avoue... on voit pas que c'est violet, mais pour le moment j'ai rien de mieux comme photo <.< :
    Spoiler:

    Noir~
    Spoiler:

    Merci Lucie :3
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptySam 8 Mai - 13:34

C'est vrai qu'on voit pas trop la couleur...
Mais on voit la différence de taille entre la première et la seconde photo.
D'autres photos ? x))
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptySam 8 Mai - 14:39

Ahh ! :'D Hyung ! Ca te va bien ! (trop super méga)
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptySam 8 Mai - 20:29

Il serait temps hein~ xD
Ca te va bien! Et t'es super chou~~ xD ^^
C'est dommage qu'on voit pas trop les violettes, j'espère que t'en mettra une autre ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptyDim 9 Mai - 12:28

    Euh, oui je sais qu'on voit pas <.< C'était pour mettre quelque chose quoi x)

    J'essairai d'en mettre d'autres mais là je suis à l'hôpital donc j'peux pas trop en ce moment xD

    Et non je suis pas chou è.é *ferme sur ses positions*

    BUT ! Sankyu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptyDim 9 Mai - 15:59

Raaah my SBAAF queen Very Happy 50 ans après tu met des photos è__é ça va pas du tout
Et ne mens pas .. tu es trop cute *skouik skouik sur tes joues * , tes CL te vont super bien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptyLun 10 Mai - 17:29

    Ma petite cuillière :3 Sankyu~

    Non mais oui xD Arrêtez de me harceler en vous plaignant que je fais mon Feedback tard c'est stressant T^T => stressé pour un rien <=
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D EmptyLun 10 Mai - 18:51

Rooh mais faut pas stressé :3 On te charrie ! Mieux vaut tard que jamais .. en plus comme ça , t'as fait durer le suspense ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Lì's feedback :D Empty
MessageSujet: Re: First Lì's feedback :D   First Lì's feedback :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Lì's feedback :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit